Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
collier pour pot d'origine 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
collier pour pot d'origine 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 collier pour pot d'origine

Aller en bas 
AuteurMessage
papy-rider
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2008

collier pour pot d'origine Empty
MessageSujet: collier pour pot d'origine   collier pour pot d'origine EmptySam 30 Aoû - 23:40

salut a tous, j'ai un dax 50cc skyteam et le truc c'est que en roulant, j'ai perdu un collier qui sert a bien tenir la protection en métal du pot d'origine. au fur et a mesure que je roulait, dès que je dépassais les 50km/h, j'entendais la protec' qui vibrait et c'était vraiment horible puis ce matin, c l'attache des 2 vis de la protec' qui a cassé donc je l'ai enlevé provisoirement (et c vrai que c'est très moche^^). pour l'attache je v ressouder, mais je cherche un collier pour éviter ce bruit horrible, donc si quelqu'un peu m'en proposer un ou me donner un site oû en trouver un, ou meme me donner une astuce beh ca serait simpa.


MERCI D'AVANCE ET A BIENTOT mondud
Revenir en haut Aller en bas
 
collier pour pot d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pot dorigine
» JINCHENG TOUT DORIGINE
» en quelle matiére et fai le pot dorigine
» pipe de 18possible sur carbu dorigine dax 50cc
» Collier de serrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: