Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
balade rdv dimanche 9h00 chez wild style marseille 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
balade rdv dimanche 9h00 chez wild style marseille 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 balade rdv dimanche 9h00 chez wild style marseille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nico00013
Langue pendue



Nombre de messages : 117
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2008

balade rdv dimanche 9h00 chez wild style marseille Empty
MessageSujet: balade rdv dimanche 9h00 chez wild style marseille   balade rdv dimanche 9h00 chez wild style marseille EmptySam 30 Aoû - 8:05

salut les mordus!
une balade est organisé par philou pour dimanche 31 aout rdv 09h00 à son magasin : 27 rue caisserie 13002 marseille.
Revenir en haut Aller en bas
nico00013
Langue pendue



Nombre de messages : 117
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2008

balade rdv dimanche 9h00 chez wild style marseille Empty
MessageSujet: Re: balade rdv dimanche 9h00 chez wild style marseille   balade rdv dimanche 9h00 chez wild style marseille EmptySam 30 Aoû - 8:33

si par hazard il vous reste de la place sur votre remorque pour vous rendre à cette manif, je vous accompagnerais bien, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

balade rdv dimanche 9h00 chez wild style marseille Empty
MessageSujet: Re: balade rdv dimanche 9h00 chez wild style marseille   balade rdv dimanche 9h00 chez wild style marseille EmptySam 30 Aoû - 8:37

salut
ok, merci pour l'info, pour moi ce sera un petit rafraichissement sur le dessus, nuque longue style joueur du bayern UEFA 1978 et bien dégagé autour des oreilles brice2 brice2 brice2
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

balade rdv dimanche 9h00 chez wild style marseille Empty
MessageSujet: Re: balade rdv dimanche 9h00 chez wild style marseille   balade rdv dimanche 9h00 chez wild style marseille EmptyJeu 4 Sep - 18:27

christian a écrit:
salut
ok, merci pour l'info, pour moi ce sera un petit rafraichissement sur le dessus, nuque longue style joueur du bayern UEFA 1978 et bien dégagé autour des oreilles
à+

MDR Christian , mais il fait des balades maintenant , il faut faire attention a ce malade , j'aurais bien aimé voir des photos du regroupement , je suis sur que tout les daxeur devait avoir les cheveux bien long pour une bonne tonte dans les regles de l'art Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

balade rdv dimanche 9h00 chez wild style marseille Empty
MessageSujet: Re: balade rdv dimanche 9h00 chez wild style marseille   balade rdv dimanche 9h00 chez wild style marseille EmptyJeu 4 Sep - 23:57

''la grande vadrouille'' du coiffeur ... lol ...
Je ne pense pas qu'il y aura grand monde de ce forum ....


@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade rdv dimanche 9h00 chez wild style marseille Empty
MessageSujet: Re: balade rdv dimanche 9h00 chez wild style marseille   balade rdv dimanche 9h00 chez wild style marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade rdv dimanche 9h00 chez wild style marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade Marseille
» Balade sur Marseille ?
» Nouvelle balade sur Marseille
» balade marseille
» balade sur marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: