Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stefrech
Langue pendue
stefrech


Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2008

cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140 Empty
MessageSujet: cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140   cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140 EmptyMar 26 Aoû - 20:32

Le moteur est un model 1P55FMJ

Je cherche un peu plus de puissanec en montant un aac et une culasse 2,3 ou 4 s.
Je suis un peu perdu parmis les produits que je trouve....

Si vous avez deja fait ce genre de prépa et/ou que vous avez des infos de model et de prix de culasse (idealement kit complet avec aac et soupapes....)

Merci

Tchu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140 Empty
MessageSujet: Re: cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140   cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140 EmptyMer 27 Aoû - 13:08

salut
pour ton lifan tu n'as pas tros de piece racing qui existe
monte deja un aac est ca devrait allé mieux
ta culasse est deja en grosse soupapes donc pas la peine de la changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefrech
Langue pendue
stefrech


Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2008

cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140 Empty
MessageSujet: Re: cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140   cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140 EmptyMer 27 Aoû - 13:25

stefun a écrit:
salut
pour ton lifan tu n'as pas tros de piece racing qui existe
monte deja un aac est ca devrait allé mieux
ta culasse est deja en grosse soupapes donc pas la peine de la changer Wink

Shocked

Pas trop d'accord avec toi, j'ai trouvé beaucoup de pieces racing justement ( kit 150, aac et culasse).
Je sais egalement qu'il est possible de monter des culasses takegawa, mais je ne sais pas lesquels.

Ta reponse manque d'information.... tu me dit de monter un aac ....... merci c'est pour ca que j'ai ouvert le post..... si jamais tu a un modele a me conseiller....... c'etait la raison du post en faite.....


Pour etre claire, je veut plus de chevaux, sans perdre trop de fiabilité.

ooracing propose un 140 qui sort 17 cv et un belge roule en SM avec un 140 qui sort 21 cv.

Je ne veut pas 21 cv et changer de piston toues les 10 heures, mais je ne me content pas non plus de mes environs 12 cv donc j'essai de trouver un juste milieu entre 12 et 21 cv sans trop avoir de contrainte d'entretient.

Voila

Si christian pouvait mettre son nez la dedans.... Very Happy

Pour info, je prevoir entre 300 et 400 € de budget (haut moteur), donc ne me proposé pas le moteur complet ooracing à plus de 700 € (meme si je bave devant)

ou alors l'un de vous m'achete mon 140 reglé au ognion ....... Embarassed

sinon

J'ai vu 2/3 chose sur :

ooracing
up power
crf50shop
et d'autre

Very Happy

Tchu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140 Empty
MessageSujet: Re: cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140   cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140 EmptyJeu 28 Aoû - 13:18

salut
ben si tu trouve des kit pour le 140 lifan 1p55 tu va faire un paquet d'heureux etant donner que ca existe pas...

donc si tu veux que ca marche mieux il te faut un bon carbu type vm26 ou keihin 28 avec une bonne pipe d'admission (kitaco ou takegawa)

pour les aac tu as le choix entre
le z28 favorisant les bas regime
http://www.pbp-import.com/product_info.php?cPath=22_24&products_id=291

le z40 pour les haut regime


le ahp pour toute la plage regime
http://www.ahpminis.com/store/product_info.php?cPath=26_94&products_id=407

le trailbike pour toute la plage regime
http://www.hondatrailbikes.com/catalog/product_info.php?cPath=56&products_id=912

le upower hyper bien mais hyper cher
http://www.pieces-pit.com/shop_view.php?idproduit=879&codecat=632

ps: faut pas croire tout ce que dise les vendeurs au sujets des puissance....bien souvent ils annoncent des puissance complement fausse pour mieux vendre leur bouse...
quand au belge avec un moteur lifan a 21cv je demande a voir
Revenir en haut Aller en bas
stefrech
Langue pendue
stefrech


Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2008

cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140 Empty
MessageSujet: Re: cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140   cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140 EmptyJeu 28 Aoû - 14:27

stefun a écrit:
salut
ben si tu trouve des kit pour le 140 lifan 1p55 tu va faire un paquet d'heureux etant donner que ca existe pas...

donc si tu veux que ca marche mieux il te faut un bon carbu type vm26 ou keihin 28 avec une bonne pipe d'admission (kitaco ou takegawa)

pour les aac tu as le choix entre
le z28 favorisant les bas regime
http://www.pbp-import.com/product_info.php?cPath=22_24&products_id=291

le z40 pour les haut regime


le ahp pour toute la plage regime
http://www.ahpminis.com/store/product_info.php?cPath=26_94&products_id=407

le trailbike pour toute la plage regime
http://www.hondatrailbikes.com/catalog/product_info.php?cPath=56&products_id=912

le upower hyper bien mais hyper cher
http://www.pieces-pit.com/shop_view.php?idproduit=879&codecat=632

ps: faut pas croire tout ce que dise les vendeurs au sujets des puissance....bien souvent ils annoncent des puissance complement fausse pour mieux vendre leur bouse...
quand au belge avec un moteur lifan a 21cv je demande a voir

Ca c'est une réponse qui me plait.....

De vrai réponse avec de vrai infos utile......

MERCI

Merci, je vais regarder tout ca avec attention.

Pour ce qui est des kit.....J'ai trouvé un kit 150 cc donc ca existe. Je met le liens des que j'ai le temps....
Par contre je ne trouve pas de kit culasse......

Merci encore, ta réponse va m'etre tres utile.....

Tchuuuu
Revenir en haut Aller en bas
wibs
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140 Empty
MessageSujet: Re: cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140   cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140 EmptyJeu 28 Aoû - 16:07

stefrech a écrit:

ooracing propose un 140 qui sort 17 cv et un belge roule en SM avec un 140 qui sort 21 cv.

C'est pas parce que c'est écrit que c'est vrai...
Quand tu sais que le dernier Factory de Takegawa sort tout juste 20 cv... Je serais curieux de passer ce fameux 140 qui sort
17cv au banc... A mon avis si tu as 11cv à la roue tu peux déja être heureux.... Ca reste
du chinois....

Le Kitaco124Se massacre un Lifan 150.... Faut rester réaliste....

En culasse 4s, les seules à ma connaissance sont en Daytona ou Take et chiffrent à +/- 2.500 €....
Revenir en haut Aller en bas
stefrech
Langue pendue
stefrech


Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2008

cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140 Empty
MessageSujet: Re: cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140   cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140 EmptyJeu 28 Aoû - 18:58

C'est bien pour ca que j'ai besoin de vous......

Je sais parfaitement que les gars exagere sur leurs puissances. J'ai donc besoin d'avis de ceux qui on deja monté et vu les différences en fonction de tel ou tel arbre.

Pour ce qui est du 140 de 17 cv je ne sais pas par contre, le 140 du belge qui sort 21 cv, il est passé au banc avec 19.8 cv a la roue AR (21 au vilo) ...... faut juste savoir que cela existe car a mon avis, je genre de préparation a une durée de vie limité et a mon avis, le gars pourrai bien prendre son piston par la tete dans 500 kms....

Merci en tout ca au réponse constructive....

Tchuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140 Empty
MessageSujet: Re: cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140   cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140 EmptyJeu 28 Aoû - 19:01

oubli de mettre le lien du kit 150 car ca m'etonnerai que ce ce soit pour le bon moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefrech
Langue pendue
stefrech


Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2008

cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140 Empty
MessageSujet: Re: cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140   cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140 EmptyJeu 28 Aoû - 19:15

stefun a écrit:
oubli de mettre le lien du kit 150 car ca m'etonnerai que ce ce soit pour le bon moteur Wink

AUSSI TOT DIT AUSSI TOT FAIT....

http://www.dirtbike.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=3&ref=2136&code_lg=lg_fr&pag=4&num=3

Merci qui......Merci bibi

Sans rancune..... Internet c'est vaste et j'y passe des heures...... j'ai pas trop de mérite....

Tchu
Revenir en haut Aller en bas
stefrech
Langue pendue
stefrech


Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2008

cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140 Empty
MessageSujet: Re: cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140   cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140 EmptyJeu 28 Aoû - 20:07

Stefun,

Je reviens sur un truc....

Ton ensemble 146 TB, ton aac ahp et ton PE de 28.....(c'est le stage 4 je rois)

Tu en est content, je pense.......
Je suis perso en 17 x 32 et j'ai lu dans la presentation de ta machine que tu etait aussi en 17 x32 et que tu voulais passer en 18 x 32.

Mon moteur marche bien, mais je ne pense pas qu'il puisse emmener un 18.
Donc, voila ma question....

Peut tu me donner des infos sur tes perforance en reprise et vitesse de pointe (GPS si tu peut) vitesse et regime moteur.

Merci

tchu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140 Empty
MessageSujet: Re: cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140   cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140 EmptyVen 29 Aoû - 12:59

salut
le kit que tu montre ne ce monte pas sans adaptation
sur la notice il marque "mettre 3 joints d'embase a cause des bruit...."
n'importe quoi.... c'est juste que le kit est prevu pour une course de 57mm et que le lifan a une course de 59mm. donc pour ma part c'est pas trop le top....au mieux il faudrais une cale sous cylindre de 2mm!

ensuite oui j'ai a peu pres l'equivalence d'un" stage 4"...
ca marche tres bien et je pense que je n'aurai aucun probleme pour mettre un pignon de 18 dents ou une couronne de 30 dents.
c'est nerveux est coupleux, sans exces etant donné que j'ai pas de rotor interne mais un allumage classique.

vitesse maxi j'en sait rien (je l'ai encore jamais poussé a fond mais a 9500tr/min je suis a 115/120 km/h compteur kangoo)
Revenir en haut Aller en bas
wibs
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140 Empty
MessageSujet: Re: cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140   cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140 EmptyVen 29 Aoû - 13:10

Lu sur ton lien : " Le dôme de la culasse étant plus petit, cela génère des bruits métalliques liés aux turbulences dans la culasse. L'idéal est de monter une culasse de 1P56.
Le Kit est "Made in Taiwan" gage de qualité, il n'est pas Chinois."

Ca inspire vachement confience et que se passe t'il quand tes 3 joints d'embases commencent a se tasser ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140 Empty
MessageSujet: Re: cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140   cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140 EmptyVen 29 Aoû - 13:14

wibs a écrit:


Ca inspire vachement confience et que se passe t'il quand tes 3 joints d'embases commencent a se tasser ????

c'est pour ca qu'une cale c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefrech
Langue pendue
stefrech


Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2008

cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140 Empty
MessageSujet: Re: cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140   cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140 EmptyVen 29 Aoû - 21:07

Bon b'en j'ai commande chez ahp minis....

L'equivalent du stage 4 trail bike 146, mais le nouveau model..... l'upgrade en fait

le kit est livré avec un vm28 et un cylindre.........160cc ! ! ! What a Face

5 a 10 jours de delai..., je vous tiens au jus des que c'est monté....

DONC, A VENDRE 140 LIFAN qui va bien

tchu
Revenir en haut Aller en bas
stefrech
Langue pendue
stefrech


Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2008

cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140 Empty
MessageSujet: Re: cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140   cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140 EmptySam 30 Aoû - 16:50

Bon, mon 140 est vendu..... ca payera presque le kit 160cc.

C'est pas bon ca, et en plus je recupere le demarreur electrique (si il arrive a faire tourné les 160cc)

tchu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140 Empty
MessageSujet: Re: cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140   cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140 EmptySam 30 Aoû - 19:53

stefrech a écrit:
Bon, mon 140 est vendu..... ca payera presque le kit 160cc.

C'est pas bon ca, et en plus je recupere le demarreur electrique (si il arrive a faire tourné les 160cc)

tchu

logiquement il y arrivera (un peu) au debut et puis soit le pignon casse soit la poulie debrayable se niquera
Revenir en haut Aller en bas
stefrech
Langue pendue
stefrech


Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2008

cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140 Empty
MessageSujet: Re: cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140   cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140 EmptySam 30 Aoû - 20:18

stefun a écrit:
stefrech a écrit:
Bon, mon 140 est vendu..... ca payera presque le kit 160cc.

C'est pas bon ca, et en plus je recupere le demarreur electrique (si il arrive a faire tourné les 160cc)

tchu

logiquement il y arrivera (un peu) au debut et puis soit le pignon casse soit la poulie debrayable se niquera

Je verai bien.... au pire le 140 n'avait pas de demarreur donc c'est pas bien grave.
Je me disait sinon de monter une batterie avec + d'ampere....

Qu'est ce que tu en pense....

tchu
Revenir en haut Aller en bas
jules
Langue pendue
jules


Nombre de messages : 350
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140 Empty
MessageSujet: Re: cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140   cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140 EmptyVen 5 Sep - 11:37

tu va loin avec un 160 cc tu va avoir baucoup de couple je c pas si sa en veau la penne moi sur mon dax jai un 140 extend motor ke jai prepa et sa roule fort jai mis un arbre a came racing chaine de distri renforcer et monter le vilo sur roulement a aiguille et sa marcher tres fort pendant une balade jai monter le col a 70 en 3 et 4 a deux sachent ke je peze 110kg et ma femme 50 et je navai pas monter mon pe 28 javai un chongching 26 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140 Empty
MessageSujet: Re: cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140   cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140 EmptyMer 24 Sep - 21:25

Salut !

Je veux la suite Very Happy !!

Tu l'as recu ce moteur ou po ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
stefrech
Langue pendue
stefrech


Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2008

cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140 Empty
MessageSujet: Re: cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140   cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140 EmptyMer 24 Sep - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140 Empty
MessageSujet: Re: cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140   cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche culasse et aac "racing" pour lifan 140
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culasse racing pour moteur de 50 à 110
» Culasse racing pour moteur de 50 à 110
» Cherche conseil pour pot "silencieux" Dax
» Quel arbre a came racing pour culasse 50cc skyteam 12v?
» cherche pot racing pour dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: