Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Diamètre embouchure filtre à air? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Diamètre embouchure filtre à air? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Diamètre embouchure filtre à air?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jb5713
Langue pendue
jb5713


Nombre de messages : 267
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2008

Diamètre embouchure filtre à air? Empty
MessageSujet: Diamètre embouchure filtre à air?   Diamètre embouchure filtre à air? EmptyLun 25 Aoû - 23:07

Salut à tous, heureux possesseur d'un dax skyteam 125,je souhaite remplacer la boite à air du carbu d'origine (mikuni 26mm) par un cornet ou un filtre double mousse type uni. J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes (en fait trop de rèponses différentes). Donc quelle doit être la taille du filtre à air?
D'aprés les réponses trouvées sur le forum, la tolérance serait de 35 à 42mm mais l'écart entre les deux me parait énorme.
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
jb5713
Langue pendue
jb5713


Nombre de messages : 267
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2008

Diamètre embouchure filtre à air? Empty
MessageSujet: Re: Diamètre embouchure filtre à air?   Diamètre embouchure filtre à air? EmptyMar 26 Aoû - 12:39

UP!!!! scoubidoo
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

Diamètre embouchure filtre à air? Empty
MessageSujet: Re: Diamètre embouchure filtre à air?   Diamètre embouchure filtre à air? EmptyMar 26 Aoû - 15:52

Salut!si tu as un pied a coulisse,mesures le diametre tout simplement et achetes ton filtre en fonction de celui ci!A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diamètre embouchure filtre à air? Empty
MessageSujet: Re: Diamètre embouchure filtre à air?   Diamètre embouchure filtre à air? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamètre embouchure filtre à air?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diametre filtre a air
» diametre filtre a air
» diametre filtre a air
» Diamètre du filtre à air sur Spigaou 125
» diametre carbu et filtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: