Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS

Aller en bas 
+11
biben
will b
nico00013
le cuisto
milo's father
louledax
fahrenheit
zaxx
freddy2nimes
dadycool34
Audinette
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS Empty
MessageSujet: LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS   LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS EmptyLun 25 Aoû - 14:18

Se week-end se déroulera au marche gare de Carpentras le "Festival des sports mécaniques" au profit des enfants malades.

Plusieurs associations seront présentes, les Cox, les veilles roues de Monteux, le Team Subaru de Pernes, les Harley, les dax du "Dax team 70's" ainsi qu'une piste de kart et bien d'autres club seront présents.

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
dadycool34
Langue pendue
dadycool34


Nombre de messages : 400
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS Empty
MessageSujet: Re: LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS   LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS EmptyMar 26 Aoû - 7:56

sa donne envie de venir mais c'est trop loin
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS Empty
MessageSujet: Re: LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS   LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS EmptyMar 26 Aoû - 13:06

Salut!
Vous allez exposés vos dax? faire une ballade?
Je pense y faire un tour avec le PT et peut etre le dax dedans...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS Empty
MessageSujet: Re: LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS   LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS EmptyMar 26 Aoû - 13:36

Pour repondre a ta question Freddy, oui on va exposer les dax et faire une ballade d'une quarantaine de kilomètres.

On pense etre entre 30 et 40 daxeurs.

Bonne journée.

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS Empty
MessageSujet: Re: LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS   LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS EmptyMar 26 Aoû - 14:08

ok merci aude.
Sinon, c'est samedi ou dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS Empty
MessageSujet: Re: LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS   LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS EmptyMar 26 Aoû - 14:19

salut audinette a quelle heure est le rendez vous et y a il une participation a donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS Empty
MessageSujet: Re: LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS   LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS EmptyMar 26 Aoû - 20:36

Freddy, c'est sur les 2 jours.

Zaxx, c'est une manifestation a but humanitaire qui appel au don d'1€, mais tu peux rien donner ou donner plus si tu le souhaite l'argent des entrées sera reversé au profit des enfants malades.
Lors des réunions auxquelles j'ai assiste 2 personnes ont ete designe pour controler la caisse pour qu'il n'y est aucuns de soucis.


Bonne soirée.

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
fahrenheit
Langue pendue
fahrenheit


Nombre de messages : 212
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2007

LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS Empty
MessageSujet: Re: LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS   LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS EmptyMar 26 Aoû - 23:04

bon ben j'y serai dimanche
qu'est ce qui faut pas faire pour les assoc , pffffffff



mais bien sur que les tontons y seront !!?!
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS Empty
MessageSujet: Re: LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS   LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS EmptyMer 27 Aoû - 14:48

desoler aude mais peut on en savoir un peut plus du style la balade c samedi ou dimanche a quelle heure faut il etre sur le site on ma parler aussi d'un barbecue "avec des fille de l'est " a non ca jai peut etre du l'inventer mais bon samedi? dimanche ? y a il un teuf de prevu samedi soir ????
voila merci d'avance kissssss aude rebe rebe rebe punk
Revenir en haut Aller en bas
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS Empty
MessageSujet: Re: LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS   LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS EmptyJeu 28 Aoû - 19:50

zaxx a écrit:
desoler aude mais peut on en savoir un peut plus du style la balade c samedi ou dimanche a quelle heure faut il etre sur le site on ma parler aussi d'un barbecue "avec des fille de l'est " a non ca jai peut etre du l'inventer mais bon samedi? dimanche ? y a il un teuf de prevu samedi soir ????
voila merci d'avance kissssss aude rebe rebe rebe punk
moi aussi je voudrais en savoir plus aude.....merci
Revenir en haut Aller en bas
milo's father
Langue pendue
milo's father


Nombre de messages : 124
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2008

LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS Empty
MessageSujet: Re: LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS   LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS EmptyVen 29 Aoû - 0:24

audinette audinette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le cuisto
Bavard
le cuisto


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS Empty
MessageSujet: Re: LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS   LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS EmptyVen 29 Aoû - 13:01

j'irais surement faire un tour je suis pas loin et peut être dax aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS Empty
MessageSujet: Re: LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS   LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS EmptyVen 29 Aoû - 18:08

et bin audinette tu nous boude des infos please on est tous exiter par cette manif mais on c pas a quelle heure venir et quand ??????et la balade ?????Sad


au secours audinette kenobi tu est notre seul espoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
fahrenheit
Langue pendue
fahrenheit


Nombre de messages : 212
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2007

LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS Empty
MessageSujet: Re: LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS   LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS EmptyVen 29 Aoû - 20:16

pour : dimanche a partir de 10/11h
pour : samedi,I DON'T NO
La ballade c dimanche pour environ 40 Km ....
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS Empty
MessageSujet: Re: LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS   LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS EmptyVen 29 Aoû - 20:52

zaxx a écrit:
et bin audinette tu nous boude des infos please on est tous exiter par cette manif mais on c pas a quelle heure venir et quand ??????et la balade ?????Sad


au secours audinette kenobi tu est notre seul espoir lol!
c'est toute la journée!10-18h, il n'y a pas que du dax!...
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS Empty
MessageSujet: Re: LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS   LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS EmptyVen 29 Aoû - 21:47

Désolé de n'avoir pu répondre avant, mais beaucoup occupe.

Alors pour demain, c'est a partir de 10h.

En ce qui concerne la journée de demain nous resterons sur la manifestation et dimanche (toujours a partir de 10h) le midi grillades et vers les 15h une ballades de 30/40 kms.

Dans le marche gare pour ceux qui connaissent nous sommes en face du marché floral et juste a coté d'une entrée (pas la principale).

J'espère avoir repondu a vos questions.

Bonne soirée, a demain.


@ +++
Revenir en haut Aller en bas
nico00013
Langue pendue



Nombre de messages : 117
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2008

LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS Empty
MessageSujet: Re: LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS   LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS EmptySam 30 Aoû - 8:12

bonjour,
j'aimerais bien me joindre à vous por cette manif, mais je n'ai pas de remorque pour transporté mon dax, je suis sur aix, si vous avez une place pour mon dax pour convoiturage je suis preneur, et biensur, je participe aux frais! merci d'avance.
amicalement dax.
Revenir en haut Aller en bas
nico00013
Langue pendue



Nombre de messages : 117
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2008

LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS Empty
MessageSujet: Re: LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS   LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS EmptySam 30 Aoû - 18:59

yep, rdv carrefour aix les milles entre 9h / 9h30, on part de là bas avec 2 ou 3 potes en dax, avis aux amateurs!

@pluch
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS Empty
MessageSujet: Re: LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS   LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS EmptySam 30 Aoû - 21:35

J'y suis allé cette après midi en voiture, c'était sympa!
ç'est un avignon motor show en plus petit mais je pense que demain il y aura plus de monde.
Quand je suis arrivé j'ai vu que le monkey rose/chrome de biben avec sa très jolie cox jaune.
en partant j'ai vu les dax du club de pernes mais personne que je connaissais.
J'en ai vu un nouveau avec une très belle peinture avec des fleurs verte si je me souviens bien mais pas de photos à part le monkey et des tutures.
Revenir en haut Aller en bas
le cuisto
Bavard
le cuisto


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS Empty
MessageSujet: Re: LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS   LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS EmptyDim 31 Aoû - 12:51

loll freddy j'ai fait la même chose samedi aprés midi avec des jolies photos de trike à la clée et le dax hawaïen étais vraimment terrible

je vais essayer de passer en fin d'apème aujourd'hui si ça ferme pas trop tôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
will b
Langue pendue
will b


Nombre de messages : 61
Age : 43
Date d'inscription : 11/08/2008

LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS Empty
MessageSujet: Re: LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS   LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS EmptyLun 1 Sep - 11:08

le cuisto a écrit:
loll freddy j'ai fait la même chose samedi aprés midi avec des jolies photos de trike à la clée et le dax hawaïen étais vraimment terrible

je vais essayer de passer en fin d'apème aujourd'hui si ça ferme pas trop tôt Laughing

Je n'y ete pas mais il me semble bien que le fameux dax hawaien appartient a quelqu'un du forum.

Peu etre faire une recherche dans les photos du fofo....Si je retrouve,je met le liens.
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS Empty
MessageSujet: Re: LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS   LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS EmptyMar 2 Sep - 23:10

rere


Dernière édition par biben le Lun 3 Nov - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Langue pendue
Didine


Nombre de messages : 267
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2008

LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS Empty
MessageSujet: Re: LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS   LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS EmptyMar 2 Sep - 23:38

sympa les photos!
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS Empty
MessageSujet: Re: LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS   LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS EmptyMer 3 Sep - 10:35

merci pour les tof biben je v me gaver en droit d'auteur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS Empty
MessageSujet: Re: LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS   LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS EmptyMer 3 Sep - 12:38

Sympa je vois Benoit sur son skyteam Vert kaki, j'étais présent le matin sur le stand, le petit monkey noir de Kevin était sympa c'est le style d'engin que j'aime.

@+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS Empty
MessageSujet: Re: LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS   LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FETE DES SPORTS MECANIQUES A CARPENTRAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» biben spécial honda dax/monkey
» sports extremes
» Nouveau distributeur Kitaco à Carpentras
» on se fait une balade avant le 30 sept sa vous dit
» Expo Spigaou Carpentras le 4 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: