- Faut que je parle de moi c'est ca ?
- Oui
- Alors ben je suis née le 9 Novembre 1985, 4 ans avant la chute du mur de Berlin. A l'accouchement il n'y avait que ma mère et moi. Mon père lui était bourré dans un bar pas très loin pour célébrer ma venue. Quant il est arrivé a l'hôpital il me parlait trop prêt de la figure. J'avais ses relents de chivas dans le nez, ca c'ete mes premieres bouffée d'air.
- Et ca t'as pertubé psychologiquement ?
- Oui et non, on etait en Afrique le chivas coûte pas tres chere mais c'est maintenant que ca pause probleme. Je suis confronter a acheter un PBR ou alors continuer a draguer les belles blonde de l'Est a 240 euros la bouteille. Je sais pas tres bien...Hendrix aurait choisi sa guitar, Bob Marley lui aurait choisi un bon pétard. Moi je me retrouve presque a leur age et j'ai rien fait d'exceptionnel.
- Tu voudrais donc te sentir exceptionnel ?
- Ben ouai j'ai pas envie de creuver jeune et me dire que ces mecs ont marqué des générations entières moi la plus grosse marque que j'ai laissé c'est sur un mur. Vous comprenez ?
- Oui, as tu une idée de ce que tu ferais ?
- Ecoute ca fait un moment que j'y pense mais j'attend encore pour le grand saut, un peu parano sur les bord. Zento est de loin une source d'inspiration pour tous, il le sait et elles le savent...foul aux AS par les Roi, jme couche !
- Chacun son terrain toi tu as tes atouts aussi
- Moi c'est Paris mec, les pavés glissant et les priorités a gauches. J'en ai tiré pour 2 ans encore mais ce que j'aime ici c'est le choix, soit creuver dans les souterrains de la RATP ou alors mourir sur le coaltar chaud de notre mère, la route.
- As tu choisi ?
- Oui, ma mère
- Ben voila c'ete pas si dur.
- J'ai pas vraiment l'habitude a faire se genre de chose, mais je me sens mieux
- Merci Jex
- Merci