Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Où trouver des pièces mon mon JINCHENG???? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Où trouver des pièces mon mon JINCHENG???? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Où trouver des pièces mon mon JINCHENG????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PERRAU
Langue pendue
PERRAU


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

Où trouver des pièces mon mon JINCHENG???? Empty
MessageSujet: Où trouver des pièces mon mon JINCHENG????   Où trouver des pièces mon mon JINCHENG???? EmptyJeu 27 Juil - 22:55

Salut à tous!

je lutte, je cherche des pièces régulièrement pour mon DAX JINCHENG et je ne trouve pas vendeur dédié.
La première fois, j'ai été chez un revendeur JINCHENG et j'ai eu du mal à trouver ce que je voulais.
La seconde fois, j'ai acheté chez a-pronex sur ebay mais le vendeur ne propose pas tout.
La troisième fois, j'ai acheté chez chez mini4team.be (j'attends encore ma commande).Je l'ai fait au moment de la présentation de leur nouveau site mais depuis, ils sont revenus à l'ancienne version du site et il n'y a plus de lien vers JINCHENG. Leur catalogue est plus pauvre.

Chez Motorkit, ils n'ont presque que des pièces pour Dax Honda.
Chez Monkey Dax Racing, c'est la même histoire.

Si quelqu'un a une bonne adresse internet, nous serions nombreux à être preneur.

Merci d'avance...............
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Où trouver des pièces mon mon JINCHENG???? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des pièces mon mon JINCHENG????   Où trouver des pièces mon mon JINCHENG???? EmptyJeu 27 Juil - 23:02

il te faut quoi au juste?
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
PERRAU
Langue pendue
PERRAU


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

Où trouver des pièces mon mon JINCHENG???? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des pièces mon mon JINCHENG????   Où trouver des pièces mon mon JINCHENG???? EmptyJeu 27 Juil - 23:23

Salut Christian!

là, j'attends de recevoir ma commande de chez mini4team.be :
- régulateur de tension,
- bobine haute tension,
- CDI

j'ai un soucis de ratés, de trou à l'accélération, trous en reprise sur mon JC et je pense que ça viens de l'allumage car un mécano m'a fait un réglage carbu mais pas de changements...
Alors, j'attends de changer ces trucs et si ça ne change rien, je pense qu'il me faudrait changer le plateau d'allumage.

Penses tu que tu peux te fournir ça toi?

A plus. (et merci pour ta réponse)
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Où trouver des pièces mon mon JINCHENG???? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des pièces mon mon JINCHENG????   Où trouver des pièces mon mon JINCHENG???? EmptyJeu 27 Juil - 23:27

c'est dommage j'avais les trois en pièces honda d'origine, pour le plateau je ne sais pas où trouver ça, je ne suis même pas sur qu'un plateau de dax 12 se monte
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Où trouver des pièces mon mon JINCHENG???? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des pièces mon mon JINCHENG????   Où trouver des pièces mon mon JINCHENG???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver des pièces mon mon JINCHENG????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouver des piéces a nantes
» Où trouver des pièces pour mon JINCHENG????
» peut on trouver des pieces skyteam sur andorre?
» ou trouver des pieces skydax dans les alentours d Avignon?
» embrayage dax 110 patine moteur chaud ou trouver les pièces?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: