Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
RARE : support de phare AV 6V ap. 82 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
RARE : support de phare AV 6V ap. 82 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 RARE : support de phare AV 6V ap. 82

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RARE : support de phare AV 6V ap. 82 Empty
MessageSujet: RARE : support de phare AV 6V ap. 82   RARE : support de phare AV 6V ap. 82 EmptySam 23 Aoû - 14:19

je vend un support de phare avant pour dax 6V d'apres 82, cette piece n'est plus fabriquée par honda donc tres rare.
Le support est piqué de rouille, pas tordu, mais apres un décapage/peinture, il sera nickel...

RARE : support de phare AV 6V ap. 82 23082010

contacts par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RARE : support de phare AV 6V ap. 82 Empty
MessageSujet: Re: RARE : support de phare AV 6V ap. 82   RARE : support de phare AV 6V ap. 82 EmptyMar 26 Aoû - 19:39

reservé
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Langue pendue
zmax83


Nombre de messages : 98
Age : 48
Date d'inscription : 03/08/2008

RARE : support de phare AV 6V ap. 82 Empty
MessageSujet: Re: RARE : support de phare AV 6V ap. 82   RARE : support de phare AV 6V ap. 82 EmptyJeu 28 Aoû - 16:45

salut , c'est vendu ou pas ?

sinon ca m'interresse

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RARE : support de phare AV 6V ap. 82 Empty
MessageSujet: Re: RARE : support de phare AV 6V ap. 82   RARE : support de phare AV 6V ap. 82 EmptyJeu 28 Aoû - 19:06

j'ai une option dessus jusqu'à la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Langue pendue
zmax83


Nombre de messages : 98
Age : 48
Date d'inscription : 03/08/2008

RARE : support de phare AV 6V ap. 82 Empty
MessageSujet: Re: RARE : support de phare AV 6V ap. 82   RARE : support de phare AV 6V ap. 82 EmptyJeu 28 Aoû - 20:00

ok , tu me donnera quand meme ton prix pour que je sache ...

a plus
Revenir en haut Aller en bas
manyi
Langue pendue
manyi


Nombre de messages : 410
Age : 50
Date d'inscription : 02/10/2008

RARE : support de phare AV 6V ap. 82 Empty
MessageSujet: Re: RARE : support de phare AV 6V ap. 82   RARE : support de phare AV 6V ap. 82 EmptyDim 5 Oct - 10:01

Salut je recherche la même pieces,donc si quelqu'un à ça dites le moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RARE : support de phare AV 6V ap. 82 Empty
MessageSujet: Re: RARE : support de phare AV 6V ap. 82   RARE : support de phare AV 6V ap. 82 EmptyDim 5 Oct - 19:16

Hello,

Moi j'ai !

Dans le meme état Smile (photo possible sur demande)

J'ai d'ailleurs toute la partie AVANT (y compris compteur d'origine Honda, et bloc optique, phare (la couronne chromée est hs par contre) la fourche, les guidons, les molettes de pontet,les comodos, le frein, les cables,etc...... tout d'origine HONDA)

Je cherche par contre un pot permettant de faire s'exprimer mon 4 temps 125 et un keihin PE24 ... si je peux faire un échange intelligent avec un petit billet ...

Vala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RARE : support de phare AV 6V ap. 82 Empty
MessageSujet: Re: RARE : support de phare AV 6V ap. 82   RARE : support de phare AV 6V ap. 82 EmptyDim 5 Oct - 22:19

merci de fermer le post christian, ce support a été vendu.
Revenir en haut Aller en bas
manyi
Langue pendue
manyi


Nombre de messages : 410
Age : 50
Date d'inscription : 02/10/2008

RARE : support de phare AV 6V ap. 82 Empty
MessageSujet: Re: RARE : support de phare AV 6V ap. 82   RARE : support de phare AV 6V ap. 82 EmptyLun 6 Oct - 9:18

Perso j'en recherche toujours un ,si quelqu'un a ça je suis preneur,merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RARE : support de phare AV 6V ap. 82 Empty
MessageSujet: Re: RARE : support de phare AV 6V ap. 82   RARE : support de phare AV 6V ap. 82 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RARE : support de phare AV 6V ap. 82
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» support de phare
» SUPPORT DE PHARE (urgent)
» support de phare
» Support de phare
» Support Phare arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: