Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
help,je pense avoir un soucis. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
help,je pense avoir un soucis. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 help,je pense avoir un soucis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
will b
Langue pendue
will b


Nombre de messages : 61
Age : 43
Date d'inscription : 11/08/2008

help,je pense avoir un soucis. Empty
MessageSujet: help,je pense avoir un soucis.   help,je pense avoir un soucis. EmptyVen 22 Aoû - 10:21

Bonjour a tous et toutes .

pour commencer,je vais vous dire que j'ai deja utiliser la fonction recherche mais en vain.

Voici mon pb:
Je suis l'heureux proprio depuis 3 jrs d'un sky monkey.
il a deux cents kms et lorsque je demarre ,il ronronne aussitot mais dés que je tourne la poigné ,il donne l'impression de s'etouffer et d'ailleur assez regulierement,il cale que ce soit au ralenti ou pas .
j'ai verif le carbu et nettoyer,le reservoir a ete nettoyer ,pas de pincement aux durites d'essences .et j'ai l'impression qu'il chauffe un peu vite.

C'est un 125 avec le mikuni d'origine ,j'ai juste clampé les durites sur la pipe de l'anti polution .
lors de mon essaie chez l'ancien proprio,il tourné niquelet une fois arrivee chez moi avec (transport via fourgon )il deconne ainsi !!!!

Suis largué et pourtant j'en ai vu passer entre mes mains des moteurs que ce soit moto 2 et 4 tps ou voiture a 4,5 ou 6 cyl.

je pige pas la .

Une derniere question.vous servez vous du starter a cette epoque et si oui combien de temps environ le mettez vous????

Merci d'avance pour votre aide car pour l'instant ca fait trois jours qu'il est la mais ne depasse pas le portail .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help,je pense avoir un soucis. Empty
MessageSujet: Re: help,je pense avoir un soucis.   help,je pense avoir un soucis. EmptyVen 22 Aoû - 10:26

Slt !

Sur le fait qu'il cale : ???

Au sujet du starter, jamais !
Revenir en haut Aller en bas
will b
Langue pendue
will b


Nombre de messages : 61
Age : 43
Date d'inscription : 11/08/2008

help,je pense avoir un soucis. Empty
MessageSujet: Re: help,je pense avoir un soucis.   help,je pense avoir un soucis. EmptyVen 22 Aoû - 10:45

je pense que je vais resortir le kit carbu et pipe et revoir tout ca une seconde fois ausii j'en profiterais pour voir la tete des joints et le diametre car apparement , c'est pas le meme que la pipe et peu etre voir surement me tapé tout le tuto de reglage du carbu (qui d'ailleur soit dit en passant est tres bien foutu)

GRRRRR......
Revenir en haut Aller en bas
will b
Langue pendue
will b


Nombre de messages : 61
Age : 43
Date d'inscription : 11/08/2008

help,je pense avoir un soucis. Empty
MessageSujet: Re: help,je pense avoir un soucis.   help,je pense avoir un soucis. EmptyVen 22 Aoû - 10:48

dit moi quiquin,je viens de voir ton mokey sur le liens en bas de ta signature .

tu est tjrs en 8p ou en 10????
Si en 8 ,peu tu me donné la ref de tes boudins et la marque stp ?Ca doit m'interresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help,je pense avoir un soucis. Empty
MessageSujet: Re: help,je pense avoir un soucis.   help,je pense avoir un soucis. EmptyVen 22 Aoû - 10:53

Slt will b !

Se sont des Heidenau en 4.00 x 8 ! Je les trouve pas mal, mais il parait que les Duro sont mieux !

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
will b
Langue pendue
will b


Nombre de messages : 61
Age : 43
Date d'inscription : 11/08/2008

help,je pense avoir un soucis. Empty
MessageSujet: Re: help,je pense avoir un soucis.   help,je pense avoir un soucis. EmptyVen 22 Aoû - 11:15

ah ok merci pour l'info ......
Revenir en haut Aller en bas
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

help,je pense avoir un soucis. Empty
MessageSujet: Re: help,je pense avoir un soucis.   help,je pense avoir un soucis. EmptyVen 22 Aoû - 12:28

Moi j'utilise le starter environ 2 a 3 minutes max , ça chauffe vite les ptits moteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
will b
Langue pendue
will b


Nombre de messages : 61
Age : 43
Date d'inscription : 11/08/2008

help,je pense avoir un soucis. Empty
MessageSujet: Re: help,je pense avoir un soucis.   help,je pense avoir un soucis. EmptySam 23 Aoû - 10:19

bon eh ben apres avoir suivi le tuto sur le reglage carbu,mon probleme est toujour inchanger .

Si quelqu'un a un 125 avec carbu mikuni et tout d'origine,peu t'il me donner son nombre de tour de vis de richesse et de ralenti ainsi que le reglage de l'aiguille svp.....ca serait vraiment simpa

Parceque la je galere severe .bientot une semaine que j'ai mon monkey et pas reussi a depasser les 100m sans que ca s'etouffe ou cale....

Merci d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
will b
Langue pendue
will b


Nombre de messages : 61
Age : 43
Date d'inscription : 11/08/2008

help,je pense avoir un soucis. Empty
MessageSujet: Re: help,je pense avoir un soucis.   help,je pense avoir un soucis. EmptySam 23 Aoû - 15:22

bon eh bien apres trois jours,je me suis apercu que mon aiguille etait regler tout en haut et que ma richesse etait desserer de 4 tours passer .

J'ai suivi vos conseils et remis l'aiguille sur celui du milieu et la richesse a tours et demi et la niquel !!!!!!!!!!!!!!!!

On peu fermer si vous voulez....
Revenir en haut Aller en bas
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

help,je pense avoir un soucis. Empty
MessageSujet: Re: help,je pense avoir un soucis.   help,je pense avoir un soucis. EmptySam 23 Aoû - 18:29

CONGRATULATION !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
teamdax83
Langue pendue
teamdax83


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/07/2008

help,je pense avoir un soucis. Empty
MessageSujet: Re: help,je pense avoir un soucis.   help,je pense avoir un soucis. EmptyDim 24 Aoû - 2:22

moi mon sky team DAX 50 fait ça mai en moin violent, jai 11000 km
Revenir en haut Aller en bas
http://dax-team-var.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





help,je pense avoir un soucis. Empty
MessageSujet: Re: help,je pense avoir un soucis.   help,je pense avoir un soucis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help,je pense avoir un soucis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensé vous de sa ?
» je pense qu il est fini!
» NOUVEAU PARMIS VOUS
» NE PAS AVOIR DE ..... POT.
» 220cc On ira pas plus loin je pense...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: