Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[b]Enfin mon dax en photo[/b] 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[b]Enfin mon dax en photo[/b] 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [b]Enfin mon dax en photo[/b]

Aller en bas 
+3
figolus
DAN974
stefanson
7 participants
AuteurMessage
stefanson
Bavard
stefanson


Nombre de messages : 26
Age : 50
Date d'inscription : 10/11/2007

[b]Enfin mon dax en photo[/b] Empty
MessageSujet: [b]Enfin mon dax en photo[/b]   [b]Enfin mon dax en photo[/b] EmptySam 16 Aoû - 16:34

Salut à tous,
j'ose enfin montré mon dax en photo. Après quelques modifs. Oh, c'est pas grand chose par rapport aux experts et au travail d'artistes de certains sur le forum, mais moi je l'aime bien, et ça c'est le principal.
Si vous avez des idées pour d'autres modifs ou quelques critiques, je suis preneur, mais vu mon budget, je la joue mini.

https://i.servimg.com/u/f54/12/84/72/06/copie_12.jpg
https://i.servimg.com/u/f54/12/84/72/06/copie_11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

[b]Enfin mon dax en photo[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Enfin mon dax en photo[/b]   [b]Enfin mon dax en photo[/b] EmptySam 16 Aoû - 16:38

Salut stefanson!il a de la gueule ton dax!
Revenir en haut Aller en bas
figolus
Bavard
figolus


Nombre de messages : 18
Age : 46
Date d'inscription : 25/05/2008

[b]Enfin mon dax en photo[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Enfin mon dax en photo[/b]   [b]Enfin mon dax en photo[/b] EmptySam 16 Aoû - 18:00

Salut,
bien joli comme ca,
j'ai une petite idée pour toi qui changera pour pas cher!!
Un pote a un rouge et il a mis l'autocollant de cadre honda noir sur fond blanc et il a peint ses jantes en blanc .....
J'étais septique qd au resultat mais je l'ai vu hier et ca le fait !!!!!!!!

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

[b]Enfin mon dax en photo[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Enfin mon dax en photo[/b]   [b]Enfin mon dax en photo[/b] EmptySam 16 Aoû - 21:18

Salut, trés sympa ce daxou !!!!

Il y avait un gars vers chez moi qui en avait un du même style, il est comme il faut

@plus
Revenir en haut Aller en bas
stefanson
Bavard
stefanson


Nombre de messages : 26
Age : 50
Date d'inscription : 10/11/2007

[b]Enfin mon dax en photo[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Enfin mon dax en photo[/b]   [b]Enfin mon dax en photo[/b] EmptySam 16 Aoû - 23:10

Pour les jantes, au début, je les voulais noires pour aller avec le cadre rouge. Et quand j'ai acheté mon dax, les moyeux étaient déjà peint rouge. Alors j'ai juste rajouté les jantes chromées. Pour le cadre, j'hésite encore. Nu c'est pas mal. Je trouve que Honda sur le bras, ça fait trop commun, mais c'est vrai que ça fait joli. On verra. Merci en tout cas de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

[b]Enfin mon dax en photo[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Enfin mon dax en photo[/b]   [b]Enfin mon dax en photo[/b] EmptySam 16 Aoû - 23:47

salut, ton dax est vraiment tres beau!! qu'elle que pieces bien choisi, les durites ,boutons de serrage ,poignees que du bon gout sobre mes beau!!!bravo
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

[b]Enfin mon dax en photo[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Enfin mon dax en photo[/b]   [b]Enfin mon dax en photo[/b] EmptySam 16 Aoû - 23:48

j'ai oublie tu les a eu ou tes jantes ?
Revenir en haut Aller en bas
stefanson
Bavard
stefanson


Nombre de messages : 26
Age : 50
Date d'inscription : 10/11/2007

[b]Enfin mon dax en photo[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Enfin mon dax en photo[/b]   [b]Enfin mon dax en photo[/b] EmptyDim 17 Aoû - 0:07

Les jantes, je les achetées chez www.ams13.com, en même temps que mon dax. C'est du 3,5, mais je suis pas sûr. 150 euros la paire.
Revenir en haut Aller en bas
sebastieN1393
Langue pendue
sebastieN1393


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

[b]Enfin mon dax en photo[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Enfin mon dax en photo[/b]   [b]Enfin mon dax en photo[/b] EmptyDim 17 Aoû - 11:42

Simple comme Dax avec les durite rouge etc.. ( un bonne accord de couleur ) Il simple comme moi j'adore !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
daxounet06
Bavard
daxounet06


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 23/04/2008

[b]Enfin mon dax en photo[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Enfin mon dax en photo[/b]   [b]Enfin mon dax en photo[/b] EmptyDim 17 Aoû - 12:47

Joli ton daxou!!
Bien vu le feu arriere et les clignos Old School!!
Moi j'aime pas du tout les feux d'origines des répliques!
Pour ton look reste plus qu'à trouver des autocollants DUCATI et là tu seras vraiment dans l'originalité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Enfin mon dax en photo[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Enfin mon dax en photo[/b]   [b]Enfin mon dax en photo[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Enfin mon dax en photo[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» smartjaune de marseille
» enfin des photo du dax 110 de techmec
» Enfin je l'ai!!
» enfin un dax
» [ANNULATION] Balade le 9 decembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: