| hello la dax Familly | |
|
+4fred 2b MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Lafouf.com vince madass125 8 participants |
Auteur | Message |
---|
vince madass125 Bavard
| Sujet: hello la dax Familly Jeu 7 Aoû - 22:57 | |
| je m appelle Vincent,35 ans, je cherchais un truc pour aller au boulot et pour bricoler un peu aussi ;-) J avais vu un madass 125 en Thaïlande, j avais plutôt flashé dessus en fait, du coup de retour en france, j en ai commandé un(1000€+ cher que laba quand même !) A peine reçu (juin 2008), j ai cherché des infos sur cette machine sur base de moteur skyteam, et je suis rapidement venu sur ce forum. Depuis un mois j ai engrangé pas mal d infos. Il est temps que je me présente et que je participe activement au forum a+ voici mon Madaxs dans sa phase1. et la phase 2 depuis 2 jours ! | |
|
| |
Lafouf.com Langue pendue
| Sujet: Re: hello la dax Familly Jeu 7 Aoû - 23:01 | |
| Salut Vincent et bienvenue !
C'est quoi le truc blanc sur ton pot, c'est pour pas te cramer la cuisse ? | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: hello la dax Familly Jeu 7 Aoû - 23:29 | |
| Bonjour, et bienvenue sur le forum. C'est vraiment ''tip top'' cet engin (tant qu'il y en a peux) il ne faudrais pas que cela tombe dans la banalité des Dax .... lol ...
@+ | |
|
| |
vince madass125 Bavard
| Sujet: Re: hello la dax Familly Jeu 7 Aoû - 23:31 | |
| hmm ouai, c est ça , pour pas me cramer quand je roule en tong/short...en fait comme le pot depasse pas mal (prevu pour Dax ), c est pour l instant la meilleur option, reste a régler celui de la passagère qui fait du coup la gueule avec sa jupe.......... | |
|
| |
vince madass125 Bavard
| Sujet: Re: hello la dax Familly Jeu 7 Aoû - 23:35 | |
| Merci Monkey m@x, pour l instant pas de risque....étant donné la rareté de ce type d engins..enfin surtout en 125, sincèrement , j en vois jamais, ni en vrai, ni sur les forums (français)...apparemment y a un gros buzz madass au chili !
j adore le style du dax, mais dans ma régions c est pas l ideal, en montagne, des roues plus grandes et des freins + puissants ça aide a rester dans la trajectoire. | |
|
| |
fred 2b Bavard
| Sujet: Re: hello la dax Familly Jeu 7 Aoû - 23:38 | |
| salut et bienvenue vince ton madass a un super look!!! c'est comment a conduire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello la dax Familly Jeu 7 Aoû - 23:39 | |
| |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: hello la dax Familly Jeu 7 Aoû - 23:41 | |
| - vince madass125 a écrit:
- ...étant donné la rareté de ce type d engins..enfin surtout en 125, sincèrement , j en vois jamais, ni en vrai, ni sur les forums (français)...
Re, Rassure toi ... sur ce forum il y en a plusieurs 3 ou 4 dont je crois 2 en 125 ... Tu ne seras pas seul .. @+ | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| |
| |
vince madass125 Bavard
| Sujet: Re: hello la dax Familly Lun 11 Aoû - 9:23 | |
| effectivement,beau chassis...je parle du 500cc ! ;-) | |
|
| |
DaxRed Langue pendue
| Sujet: Re: hello la dax Familly Lun 11 Aoû - 10:58 | |
| Bienvenue ! et ton massdas est pas mal du tout, je connaissais pas et je trouve ca fort sympatique :p | |
|
| |
knarf Bavard
| Sujet: Re: hello la dax Familly Lun 11 Aoû - 21:40 | |
| Salut Vince Bienvenue a toi ( enfin je dis ça mais je viens tout juste de débarquer ur le forum et dans le mini 4T ) Chouette moto avec un ook tout a fait hors du commun. Petite question ? Qu'est ce que tu as mis sur ton pot pour te protger le mollet car je viens d'en faire les frais ? Merci d'avance pour la santé de mon mollet ;-) | |
|
| |
vince madass125 Bavard
| Sujet: Re: hello la dax Familly Mar 12 Aoû - 5:48 | |
| salut, la protection sur le pot,c est ce sont 2 morceaux de laine céramique tissés avec velcro metal.c est super efficace, ensuite te dire ou tu pourrai en trouver ?? j ai recupéré ça sur un groupe de pompage au boulot.....
http://www.mowcoproducts.com/ceramic-fiber-tape.html un truc dans ce style. il me semble en avoir vu sur un site pour mini , mais je ne me rappel plus lequel. tu trouvera surement dans dans le secteur pétrochimie ou grossiste industriel. voila , bienvenu a toi egalement. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: hello la dax Familly Mar 12 Aoû - 19:27 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello la dax Familly | |
| |
|
| |
| hello la dax Familly | |
|