Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
hello la dax Familly 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
hello la dax Familly 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

hello la dax Familly

+4
fred 2b
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Lafouf.com
vince madass125
8 participants
AuteurMessage
vince madass125
Bavard
vince madass125

hello la dax Familly Empty
MessageSujet: hello la dax Familly   hello la dax Familly EmptyJeu 7 Aoû - 22:57

je m appelle Vincent,35 ans, je cherchais un truc pour aller au boulot et pour bricoler un peu aussi ;-)
J avais vu un madass 125 en Thaïlande, j avais plutôt flashé dessus en fait, du coup de retour en france, j en ai commandé un(1000€+ cher que laba quand même !)
A peine reçu (juin 2008), j ai cherché des infos sur cette machine sur base de moteur skyteam, et je suis rapidement venu sur ce forum.

Depuis un mois j ai engrangé pas mal d infos. Il est temps que je me présente et que je participe activement au forum
a+

voici mon Madaxs dans sa phase1.

hello la dax Familly P1010710

et la phase 2 depuis 2 jours !
hello la dax Familly Madaxx10
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com

MessageSujet: Re: hello la dax Familly   hello la dax Familly EmptyJeu 7 Aoû - 23:01

Salut Vincent et bienvenue !

C'est quoi le truc blanc sur ton pot, c'est pour pas te cramer la cuisse ?
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x

MessageSujet: Re: hello la dax Familly   hello la dax Familly EmptyJeu 7 Aoû - 23:29

Bonjour,
et bienvenue sur le forum.
C'est vraiment ''tip top'' cet engin (tant qu'il y en a peux) il ne faudrais pas que cela tombe dans la banalité des Dax .... lol ...

@+
vince madass125
Bavard
vince madass125

MessageSujet: Re: hello la dax Familly   hello la dax Familly EmptyJeu 7 Aoû - 23:31

hmm ouai, c est ça , pour pas me cramer quand je roule en tong/short...en fait comme le pot depasse pas mal (prevu pour Dax ), c est pour l instant la meilleur option, reste a régler celui de la passagère qui fait du coup la gueule avec sa jupe..........
vince madass125
Bavard
vince madass125

MessageSujet: Re: hello la dax Familly   hello la dax Familly EmptyJeu 7 Aoû - 23:35

Merci Monkey m@x, pour l instant pas de risque....étant donné la rareté de ce type d engins..enfin surtout en 125, sincèrement , j en vois jamais, ni en vrai, ni sur les forums (français)...apparemment y a un gros buzz madass au chili !

j adore le style du dax, mais dans ma régions c est pas l ideal, en montagne, des roues plus grandes et des freins + puissants ça aide a rester dans la trajectoire.
fred 2b
Bavard

MessageSujet: Re: hello la dax Familly   hello la dax Familly EmptyJeu 7 Aoû - 23:38

salut et bienvenue vince ton madass a un super look!!! c'est comment a conduire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello la dax Familly   hello la dax Familly EmptyJeu 7 Aoû - 23:39

bienvenue !
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x

MessageSujet: Re: hello la dax Familly   hello la dax Familly EmptyJeu 7 Aoû - 23:41

vince madass125 a écrit:
...étant donné la rareté de ce type d engins..enfin surtout en 125, sincèrement , j en vois jamais, ni en vrai, ni sur les forums (français)...

Re,
Rassure toi ... sur ce forum il y en a plusieurs 3 ou 4 dont je crois 2 en 125 ...
Tu ne seras pas seul ..

@+
Raoul
Langue pendue
Raoul

MessageSujet: Re: hello la dax Familly   hello la dax Familly EmptyVen 8 Aoû - 0:05

Bienvenue, c'est vrai qu'il a une gueule d'enfer ! enaccord9
Je ne connaissais pas le Madass avant de venir sur le forum ! Embarassed
J'avais même vu qu'il y aurait un hypothétique 500 cm3 !!! affraid

hello la dax Familly Fretz_1116331778_madass500

On se rends mieux compte, là: mdr2 hello la dax Familly MadAss500_2
vince madass125
Bavard
vince madass125

MessageSujet: Re: hello la dax Familly   hello la dax Familly EmptyLun 11 Aoû - 9:23

effectivement,beau chassis...je parle du 500cc ! ;-)
DaxRed
Langue pendue
DaxRed

MessageSujet: Re: hello la dax Familly   hello la dax Familly EmptyLun 11 Aoû - 10:58

Bienvenue ! et ton massdas est pas mal du tout, je connaissais pas et je trouve ca fort sympatique :p
http://gginformatique.vpweb.fr/
knarf
Bavard

MessageSujet: Re: hello la dax Familly   hello la dax Familly EmptyLun 11 Aoû - 21:40

Salut Vince
Bienvenue a toi ( enfin je dis ça mais je viens tout juste de débarquer ur le forum et dans le mini 4T )
Chouette moto avec un ook tout a fait hors du commun.
Petite question ? Qu'est ce que tu as mis sur ton pot pour te protger le mollet car je viens d'en faire les frais ?
Merci d'avance pour la santé de mon mollet ;-)
vince madass125
Bavard
vince madass125

MessageSujet: Re: hello la dax Familly   hello la dax Familly EmptyMar 12 Aoû - 5:48

salut, la protection sur le pot,c est ce sont 2 morceaux de laine céramique tissés avec velcro metal.c est super efficace, ensuite te dire ou tu pourrai en trouver ?? j ai recupéré ça sur un groupe de pompage au boulot.....

http://www.mowcoproducts.com/ceramic-fiber-tape.html un truc dans ce style. il me semble en avoir vu sur un site pour mini , mais je ne me rappel plus lequel.
tu trouvera surement dans dans le secteur pétrochimie ou grossiste industriel.
voila , bienvenu a toi egalement.
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: hello la dax Familly   hello la dax Familly EmptyMar 12 Aoû - 19:27

salut à toi et bienvenue sur le forum
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hello la dax Familly   hello la dax Familly Empty

hello la dax Familly
Page 1 sur 1