| Moyeu dax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moyeu dax Mer 19 Juil - 19:59 | |
| salut a tous je voudrais savoir si il était possible de monter un moyeu arriere de vrai honda dax sur une jante et un dax chinois (donc sur une replique) car j'ai pas mal de probleme au niveau du circlips et la la gorge qui tient le circlip sur le moyeu arriere n'existe plus voila merci a+ |
|
| |
Nico13 Langue pendue
| Sujet: Re: Moyeu dax Jeu 20 Juil - 13:59 | |
| salut c'est moyeu skyteam c'est vraiment de la meuh!!!! ca ma fait pareil sur ma replique,j'en ai mit un de dax honda.c'est nickel!!! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Moyeu dax Jeu 20 Juil - 14:04 | |
| oui c'est le problème classique, ici ils fixent la couronne avec des vis en la perçant et en taraudant le moyeux, en attendant que minico leur renvoie des moyeux sous garantie jamais vu ce genre de problème sur les dax à+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moyeu dax Jeu 20 Juil - 19:13 | |
| ok mais est il possible de mettre un moyeu de dax honda sur une jante et un bras oscillan de skyteam car la j'ai commander chez mon revendeur un autre moyeu mais j'ai peur que sa me reface la meme chose voila merci a+ |
|
| |
| Sujet: Re: Moyeu dax Jeu 20 Juil - 19:26 | |
| il me semble que le diamètre de l'axe n'est pas le même, je ne vois pas la raison, idem pour le diamètre de la bielette de frein, plus petit sur les chinois, je ne vois toujours pas la raison, idem pour les bouchons de réservoir de copie de gorilla, plus petits sur les chinois, pareil pour le filletage du robinet, différent de celui du modèle honda... toujours pas d'explication à+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moyeu dax Jeu 20 Juil - 20:53 | |
| Ils sont completement nul les chinois quand meme ils auraient pu penser a mettre des pieces identiques a celle des honda surtout que ce sont des replique alors moi sa m'embette un peu de remettre du chinois comme moyeu merci pour vos reponses |
|
| |
mrred Nouveau
| Sujet: Re: Moyeu dax Jeu 20 Juil - 21:59 | |
| - christian a écrit:
- il me semble que le diamètre de l'axe n'est pas le même, je ne vois pas la raison, idem pour le diamètre de la bielette de frein, plus petit sur les chinois, je ne vois toujours pas la raison, idem pour les bouchons de réservoir de copie de gorilla, plus petits sur les chinois, pareil pour le filletage du robinet, différent de celui du modèle honda... toujours pas d'explication
à+ sur les monkey c'est la meme choses ? merci. | |
|
| |
Nico13 Langue pendue
| Sujet: Re: Moyeu dax Ven 21 Juil - 6:27 | |
| Salut sur mon repliqua skyteam j'ai mit un moyeu honda sur des cerclage chinois et un circlips honda et c'est niquel j'ai meme garder les machoires de freins d'origine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moyeu dax Sam 22 Juil - 12:02 | |
| t'as récupéré les roulements du jincheng aussi? sur les dax les axes de roues sont en 12 alors que sur les chinois ils ont en 10, je ne sais pas pourquoi pareil pour le réservoir de gorilla, j'en ai fait rentrer un pour remplacer provisoirement celui d'un pote et il est légèrement plus petit que celui du modèle honda, par contre il se monte sur le cadre sans problème à+ | |
|
| |
Nico13 Langue pendue
| Sujet: Re: Moyeu dax Dim 23 Juil - 10:43 | |
| salut j'ai recup tout les freins et les 2 rondelles et l'axe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moyeu dax | |
| |
|
| |