Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri

Aller en bas 
+9
fadax91
funrider
Loris
pink floyd
sebastieN1393
stefanson
Corné
Toinou-PBR
papy-rider
13 participants
AuteurMessage
papy-rider
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2008

pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri Empty
MessageSujet: pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri   pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri EmptyJeu 7 Aoû - 1:53

salut a tous, comme vous pouvez le voir, en ce moment je me renseigne pour acheter un pot d'échappement. tout d'abord, je voudrais avoir des renseignements sur les pots de marque NHRC, si au niveau du bruit, ca reste correct parce que je cherche un bon pot mais pas non plus trop bruiyant pour ne pas me faire arreter a tous les coins de rue (jai écouter un sarkani qui est bien trop bruyant pour moi, si vous connaissez un peu cette marque, ca serait simpa de comparait le bruit du sarkani et celui du nhrc). a part ca, j'aimerai savoir si c'est adaptable sur un dax skyteam 50cc? une petite derniere: est ce que quelqu'un pourrait me dire a combien je pourrait monter environ avec un skyteam 50cc d'origine et un pot nhrc débridé?

             mondud   MERCI D'AVANCE ET A BIENTOT  mondud


Dernière édition par papy-rider le Jeu 7 Aoû - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toinou-PBR
Langue pendue
Toinou-PBR


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri Empty
MessageSujet: Re: pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri   pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri EmptyJeu 7 Aoû - 2:01

je crois que les pot nhrc sont des racing donc débridé....

mais ça reste à confirmé ^^

sinon prend un faddybike de christian
Revenir en haut Aller en bas
Corné
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri Empty
MessageSujet: Re: pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri   pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri EmptyJeu 7 Aoû - 8:12

les pots nhrc sont debridé et oui ca se monte sur 1 dax50 me tu ne va rien gagner p a par oport o pot dorigine oui
Revenir en haut Aller en bas
stefanson
Bavard
stefanson


Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 10/11/2007

pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri Empty
MessageSujet: Re: pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri   pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri EmptyDim 17 Aoû - 0:40

J'ai un nhrc carbone sur un skyteam 125. On dit que le carbone chauffe moins que le chromé. Mon cul !! je me suis cramé les poils du mollet (oui gt en short mais à l'arrêt, j'allais le rentrer au garage). Pour le bruit, j'ai un db killer, c'est pas très beau mais ça retiens pas mal les décibels (normal, c'est son job) et le son reste pas mal. Niveau perf, je sais pas, je l'ai mis d'entrée. Il parait que la qualité du nrhc est pas top et qu'il fuit entre la cartouche et le reste du pot. Je verrai bien à l'usage
Revenir en haut Aller en bas
sebastieN1393
Langue pendue
sebastieN1393


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri Empty
MessageSujet: Re: pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri   pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri EmptyDim 17 Aoû - 11:26

Humm les poiles qui brulent sa sent le poulé roti lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pink floyd
Langue pendue
pink floyd


Nombre de messages : 161
Age : 52
Date d'inscription : 29/10/2008

pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri Empty
MessageSujet: Re: pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri   pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri EmptyJeu 29 Jan - 8:26

je viens de mettre le pot NHRC sur le moteur 125cc

sans DB killer tu as le bruit d un dirt bike , donc bruyant
avec le DB c est tres bien au niveau des baroins ca doit largement passé
""""" DB obligatoire"""""

PERF : a font de 3eme avec le pot d origine je monte a 65 klm
avec le NHRC je monte a+ de 80klm
et apres tu passe la 4eme

donc + de 15klm c est dans les mis regimes qu il fait la difference

par contre j ai monté un moteur 160 yx le pot ne se monte pas
ou aa moins de le chauffé pour le tordre j y travaille
trop d inclinesons a la sorti echapement cylindre, e pot ce barre trop sur la droite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitt-bike.com
Loris
Langue pendue
Loris


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/11/2008

pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri Empty
MessageSujet: Re: pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri   pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri EmptyJeu 29 Jan - 12:52

Compteurs d'origine = faux si tu te base sur ca on va dire qu'on gagne 5 ou 10km/h sur un 125 , sur un 50 que dalle ^^
Revenir en haut Aller en bas
funrider
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2008

pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri Empty
MessageSujet: Re: pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri   pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri EmptyJeu 29 Jan - 15:10

pink floyd a écrit:
je viens de mettre le pot NHRC sur le moteur 125cc

sans DB killer tu as le bruit d un dirt bike , donc bruyant
avec le DB c est tres bien au niveau des baroins ca doit largement passé
""""" DB obligatoire"""""

PERF : a font de 3eme avec le pot d origine je monte a 65 klm
avec le NHRC je monte a+ de 80klm
et apres tu passe la 4eme

donc + de 15klm c est dans les mis regimes qu il fait la difference

par contre j ai monté un moteur 160 yx le pot ne se monte pas
ou aa moins de le chauffé pour le tordre j y travaille
trop d inclinesons a la sorti echapement cylindre, e pot ce barre trop sur la droite

Salut à toi,

le chauffage du pot n'est pas du tous obligatoire, en mettant un etit adaptateur tu peux monter ta ligne sans modification.

En fait il faut que tu trouve un tube en alu ou en acierdu diamètre d ta sortie cylindre, tu le découpe en bisot simplement pour rattraper le vide qu'il y a quand tu présente la ligne, ensuite pour les vis c'est un peu pareil, tu te fais 2 petites entretoises bisotées pour que tes écrous se serrent correctement et non de travers.

Et voilà le tour est joué ! Rien de très compliqué, si tu veux je te ferais des photos de ceux que j'ai pour te montrer à quoi cela ressemble, par contre une petite chose encore :

il faut quetu mette de la patte caoutchouteuse pour faire un minimum joint ou alors tu mets 2 joints d'échappement de type HONDA dédoublé, ils sont vraiment très bien fait ceux là.

Voilà tiens moi au courant, au fait celamarche également dans l'autre sens à savoir mettre une ligne d'échappement de klx sur un moteur de crf !

A+
Revenir en haut Aller en bas
fadax91
Bavard
fadax91


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2011

pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri Empty
MessageSujet: Re: pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri   pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri EmptyMar 15 Fév - 10:03

Salut je suis aussi en quête d'un NHRC et j'avoue m'y perdre un peu:
Sur certain site on voit des type 1 type 2 ou big bore... Est-ce que quelqu'un connait la différence? Ou quelqu'un a t il déjà fait un post sur ce sujet?
A+
Revenir en haut Aller en bas
balbas11
Bavard
balbas11


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 20/05/2011

pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri Empty
MessageSujet: Re: pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri   pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri EmptySam 21 Mai - 12:00

salut a vous , moi je cherche aussi un NHRC car javais un échappement GP custom type 2 gros volume et je me suis fait arrété et pris 45 € Very Happy
donc je voulais savoir si vous aviez un site ou il est en carbone et pas tres cher , et savoir si il est homologué etc .. je vous remercie Wink
a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
fadax91
Bavard
fadax91


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2011

pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri Empty
MessageSujet: Re: pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri   pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri EmptySam 21 Mai - 14:09

Mauvaise nouvelle pour toi balbas11 les NHRC ne sont pas homologués!!!
Pour un site pas chère (y'en a plusieurs) je suis allé chez Kaelis (il offrait les frais de port et sont très sympa...) pour le mien...
Mon NHRC est un alu type 2 passage bas monté avec DB killer (il fait déjà beaucoup de bruit....) et j'en suis ravi!!!
Revenir en haut Aller en bas
bartpop
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2011

pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri Empty
MessageSujet: Re: pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri   pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri EmptySam 21 Mai - 18:12

D'ailleurs sur certains sites ce n'est pas marqué si les pots sont homologués
y a un site qui référence les pots homologué?
Revenir en haut Aller en bas
anaël
Nouveau
anaël


Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2011

pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri Empty
MessageSujet: Re: pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri   pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri EmptyJeu 26 Mai - 10:12

salut à tous


je voudrais me renseigner pour un pot NHRC car au debut je partai sur un dax pro maintenant je vais changer pour un dax SE et modifier le pot. lequel doit je prendre? car c pas homologué les NHRC alors j'ai peur de me faire controler et quil disent que mon pot est pas homologuer.

desoler si c une question idiote mais je debute

merci d'avance traildud ____________________
Revenir en haut Aller en bas
xxdax34xx
Langue pendue
xxdax34xx


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri Empty
MessageSujet: Re: pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri   pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri EmptyDim 29 Mai - 7:27

http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-france-echappement-giannelli-alu-noir-homologue-dax-st70-ss50-cd50-c50-2364.html

Celui ci est homologue , ou sinan si tu veut un pot homologue un peu plus esthetique , tu as le pot le mans qu'on trouve d'origine sur les dax et monkey PRO .
Mais bon si tu arrive a en trouver un d'occasion , tout comme un pot d'origine tu n'aura pas de certificat d'homologation , et appart les numeros inscrit dessus , tu ne pourra pas prouver aux bleux qu'il est homologue ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri Empty
MessageSujet: Re: pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri   pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pot d'échappement nhrc silencieux carbone à 145€ chez okaeri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pot nhrc carbone passage haut à 145€ chez okaeri-japan.fr
» lifan 110 mikuni pz26 et pot nhrc carbone à 145€ chez okaeri
» Recherche pot NHRC carbone à 145€ Okaeri ou Type NHRC
» pot NHRC à 145€ chez okaeri-japan.fr
» pot NHRC à 145€ chez okaeri-japan.fr !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: