Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Feu arrière, suite et fin... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Feu arrière, suite et fin... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Feu arrière, suite et fin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hervé27
Langue pendue
Hervé27


Nombre de messages : 206
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2008

Feu arrière, suite et fin... Empty
MessageSujet: Feu arrière, suite et fin...   Feu arrière, suite et fin... EmptyMer 6 Aoû - 21:03

Salut,

après avoir grillé plusieurs fusibles, j'ai fini par réussir à brancher mon feu arrière. Les clignotants fonctionnent, la veilleuse fonctionne mais pas le feu stop.

Après avoir testé avec une lampe témoin, je me suis aperçu que je n'ai pas de courant qui arrive à la sortie du DAX...

Pouvez-vous me dire où chercher cette panne?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2008

Feu arrière, suite et fin... Empty
MessageSujet: Re: Feu arrière, suite et fin...   Feu arrière, suite et fin... EmptyJeu 7 Aoû - 0:52

Je pense que par sortie du DAX tu veux surement dire les fils qui arrivent a ton ampoule de stop ???!!!!
Tu prends ton ampoule temoin et tu remonte ton faisceau jusqu'a trouver de la tension. Tu as peut etre un fils coupé ou debranché.
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu arrière, suite et fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feu arriere
» Feu arrière
» feu arriere
» kit feu arriere ?
» Feu arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: