| Solution pour ne pas payer les amandes de Radars fixes :-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raoul Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Solution pour ne pas payer les amandes de Radars fixes :-) Mer 6 Aoû - 12:10 | |
| mdr en plus on voit le mec entrain de faire la prière |
|
| |
kekou Langue pendue
| Sujet: Re: Solution pour ne pas payer les amandes de Radars fixes :-) Mer 6 Aoû - 23:57 | |
| | |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: Solution pour ne pas payer les amandes de Radars fixes :-) Lun 11 Aoû - 13:16 | |
| une autre solution existe aussi pour ne pas payer d amendes.... [img] [/img] | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: Solution pour ne pas payer les amandes de Radars fixes :-) Lun 11 Aoû - 15:58 | |
| Yesss ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Solution pour ne pas payer les amandes de Radars fixes :-) Lun 11 Aoû - 22:53 | |
| c'est à marseille qu'il y'avait le fameux " gang des radars " ils s'amusaient à tirer sur les radars , un jour ils ce sont déchéné sur celui qui va à plan de campagne , bombe de peinture , batte de base ball , calibre 12... |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Solution pour ne pas payer les amandes de Radars fixes :-) Lun 11 Aoû - 22:57 | |
| Slt, Le meilleur que j'ai vu, c'est celui a la sortie d'Agde en direction de Bézier, ils l'avaient recouvert avec un énorme sac poubelle noir et l'avait entouré de scotch large , il est resté comme ça plusieurs jours ....
@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Solution pour ne pas payer les amandes de Radars fixes :-) Lun 11 Aoû - 23:06 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- Slt,
Le meilleur que j'ai vu, c'est celui a la sortie d'Agde en direction de Bézier, ils l'avaient recouvert avec un énorme sac poubelle noir et l'avait entouré de scotch large , il est resté comme ça plusieurs jours ....
@+ en parlant d'agde , j'ai passer mes vacances la semaine dernière au cap d'agde et je suis aller faire un tour à agde en même temps , bin pendent 1 semaine j'ai pas vu un seul mini 4 temps , sa ma fort manquer !! |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Solution pour ne pas payer les amandes de Radars fixes :-) Lun 11 Aoû - 23:11 | |
| Slt, Pourtant il y a Zento avec son ZB et Daddycool sur Marseillan .... Moi j'y serais dans une semaine avec mon ZB blanc a vendre ...
@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Solution pour ne pas payer les amandes de Radars fixes :-) Lun 11 Aoû - 23:14 | |
| ouai mais bon pas un seul ! chui devenu fou... j'ai juste vu une mercedes slr ... quel machine ! |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: Solution pour ne pas payer les amandes de Radars fixes :-) Mar 12 Aoû - 9:06 | |
| Ce ne sont pas plutôt des naturistes, que tu as vu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Solution pour ne pas payer les amandes de Radars fixes :-) Mar 12 Aoû - 12:37 | |
| - Raoul a écrit:
- Ce ne sont pas plutôt des naturistes, que tu as vu ?
de loin alors... xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solution pour ne pas payer les amandes de Radars fixes :-) | |
| |
|
| |
| Solution pour ne pas payer les amandes de Radars fixes :-) | |
|