Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Meeting pernes les fontaines 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Meeting pernes les fontaines 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Meeting pernes les fontaines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bookoo
Bavard
bookoo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2006

Meeting pernes les fontaines Empty
MessageSujet: Meeting pernes les fontaines   Meeting pernes les fontaines EmptyLun 17 Juil - 21:27

salut a tous, juste un ptit message pour informer ceux que ca pourrait interesser que dimanche 23 juillet on s'organise un ptit meeting a pernes (20 kms d'avignon)
Au programme environ 120 kms au pied du mont ventoux et déjà une cinquantaine d'engins attendu
RDV entre 9 et 10 a pernes et on decolle
prevoir le casse dalle et une petite PAF pour le ptit dej et l'apero
si c avs dit precisions par mp et peut etre a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Meeting pernes les fontaines Empty
MessageSujet: Re: Meeting pernes les fontaines   Meeting pernes les fontaines EmptyLun 17 Juil - 21:43

salut
c'est sympa comme région le mont ventoux en plus, ça m'aurait plus mais je suis un peu loin brice4
on compte sur toi pour nous mettre de belles photos
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
bookoo
Bavard
bookoo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2006

Meeting pernes les fontaines Empty
MessageSujet: Re: Meeting pernes les fontaines   Meeting pernes les fontaines EmptyMar 25 Juil - 12:35

28 dax au rdv pour un bon 140bornes, prochaine virée le 24 septembre
Meeting pernes les fontaines S4200018cw7
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Meeting pernes les fontaines Empty
MessageSujet: Re: Meeting pernes les fontaines   Meeting pernes les fontaines EmptyMar 25 Juil - 13:14

et bien, c'est sympa tout ça, t'as d'autres photos? t'en as pas où on voit les amortos à gaz chromés que j'ai vendu à jean marc? brice2
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
bookoo
Bavard
bookoo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2006

Meeting pernes les fontaines Empty
MessageSujet: Re: Meeting pernes les fontaines   Meeting pernes les fontaines EmptyMar 25 Juil - 13:21

non il a pété son axe de bras oscillant au debut, j'ai du lui preter mon mulet ....
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Meeting pernes les fontaines Empty
MessageSujet: Re: Meeting pernes les fontaines   Meeting pernes les fontaines EmptyMar 25 Juil - 13:28

la pauvre, c'est pas possible il casse quelque chose à chaque sortie ou quoi?
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
bookoo
Bavard
bookoo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2006

Meeting pernes les fontaines Empty
MessageSujet: Re: Meeting pernes les fontaines   Meeting pernes les fontaines EmptyMar 25 Juil - 19:55

kler qu'a la derniere balade ca a fait pareil, non c'est la faute a pas de chance, et puis il bosse plus sur les notres dans la derniere semaine que sur le sien donc .....


je me repete mais si ca vous interesse on remet ca le 24 sept. ca serait sympa de rencontrer des gens nouveaux et de s'en faire une grosse bien organisée
peut etre bientot
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Meeting pernes les fontaines Empty
MessageSujet: Re: Meeting pernes les fontaines   Meeting pernes les fontaines EmptyMar 25 Juil - 20:07

je dois aller vers marseille courant septembre mais je ne sais pas encore si j'y vais en avion ou en bateau; si je pars en bateau je mets le ZA dans le fourgon et j'essaie de faire un saut à pernes, ça fait un bon moment que jean marc me demande de passer en plus mais je suis tout le temps overbooké brice2
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
bookoo
Bavard
bookoo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2006

Meeting pernes les fontaines Empty
MessageSujet: Re: Meeting pernes les fontaines   Meeting pernes les fontaines EmptyMar 25 Juil - 20:44

ca ca serait une bonne nouvelle alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Meeting pernes les fontaines Empty
MessageSujet: Re: Meeting pernes les fontaines   Meeting pernes les fontaines EmptyMer 26 Juil - 9:31

Salut,vous avez du vous éclater malgrés la chaleur. sunny

Dommage je ne pouvais pas venir, et le pire c'est qu au prochain meeting le 24 septembre ,je ne pourrais pas venir. ( anniversaire en famille). thumleft

salut
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Meeting pernes les fontaines Empty
MessageSujet: Re: Meeting pernes les fontaines   Meeting pernes les fontaines EmptyMer 26 Juil - 23:13

c'est dommage que tu n'aies pas pris plus de photos, je connais un peu le coin et c'est vraiment sympa
pour la sortie de septembre je viens si je suis sur place en camion, mais 140 km en ZA ça risque d'être assez hard brice2
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
bookoo
Bavard
bookoo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2006

Meeting pernes les fontaines Empty
MessageSujet: Re: Meeting pernes les fontaines   Meeting pernes les fontaines EmptyJeu 27 Juil - 12:53

je vais essayer de recuperer des photos et je vous mets ca. pour info on est parti de pernes vers malemort-methamis, puis gorges de methamis jusqu'au lac de monnieux, sault et retour par les legendaires gorges de la nesque (avec 2 groupes distincts : les enervés devant et les autres a 1 bon km derriere....)

c'est sur qu'en ZA ca risque de pas etre evident, par contre on peut adapter un peu le parcours si il le faut, c'est carrement pas un souci, on fait pas une course aux kms, on privilégie la bonne ambiance, quitte a s'arreter plus souvent ....
si il le faut on peut toujours se debrouiller pour te degoter une machine vite fait, sinon en cas de fatigue on prevois toujours une voiture balai avec remorque ou un petit fourgon (souvent conduit par nos cheres et tendres .......)

Donc n'hesite surtout pas

PS: pour la balade de septembre on se fait le pied du ventoux (bédoin, malaucene, ...) il faut moins chaud plus haut donc les machines souffrent moins..... le pilote un peu plus, d'ou l'interet de bien s'hydrater, nos parcours sont calculés pour contenir au moisn une buvette avec ricard tous les 10 kms, pour nous c'est primordial .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting pernes les fontaines Empty
MessageSujet: Re: Meeting pernes les fontaines   Meeting pernes les fontaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting pernes les fontaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie pernes (photos)
» ---> [Rassemblement] 18 Mars à Pernes les Fontaines
» qui sait si REYBAUD le mag de Pernes les fontaines
» 2eme ballade du club de Pernes les Fontaines le 27/05/07
» SORTIE PREVU 1 SEPTEMBRE DEPART PERNES LES FONTAINES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: