| Mikuni VM26 ou Dell'orto 26? | |
|
+4ice du 59 tonydu51 stefrech benhur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
benhur Langue pendue
| Sujet: Mikuni VM26 ou Dell'orto 26? Mer 30 Juil - 10:45 | |
| Salut! j'aurai besoin de quelques infos concernant 2 carbus..... ( montage sur un moteur 140 LIFAN) Carburateur Mikuni VM26 et Carburateur Dell'orto 26 PHBH (PHBG?) *Tout d'abord est ce que ces carbus sont pour 2T ou 4T? *Il y a certes une difference de prix (50e) , j'aimerai savoir lequel procure lequel le plus de couple , vitesse de pointe , ......? *Quelqu'un d'entre vous a deja monté ce type de carbu sue un 140? Merci d'avance @+
Dernière édition par benhur le Mer 30 Juil - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
stefrech Langue pendue
| Sujet: Re: Mikuni VM26 ou Dell'orto 26? Mer 30 Juil - 13:34 | |
| Les dirt avec moteur 140 sont vendu avec mikuni 26 et fonctionne tres bien. Je sais que le delhorth PHBG est un excellent produit, pour moi, mieux que le mikuni. En general pour les carbus, plus c'est chere et mieux s'est.
Apres de la a voir une difference sur le route...... je ne suis pas sur. Peut etre meilleur demarrage à froid avec le PHBG, mais au banc si il y a 0.5 cv d'ecart c'est le bout du monde.
ATTENTION qd meme pour le MIKUNI car certain sont vendu en 26 mais le venturi et le boisseau sont plutot de respectivement 22 et 20, ce qui implique que ce sont de faux 26.
EN CONCLUSION tu a des sous prend le PHBG si non le mikuni ne devrais pas t'apporter de probleme.
tchuuu | |
|
| |
tonydu51 Langue pendue
| Sujet: Re: Mikuni VM26 ou Dell'orto 26? Mer 30 Juil - 13:57 | |
| | |
|
| |
ice du 59 Langue pendue
| Sujet: Re: Mikuni VM26 ou Dell'orto 26? Mer 30 Juil - 15:48 | |
| dell orto c est top normal . | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Mikuni VM26 ou Dell'orto 26? Mer 30 Juil - 16:03 | |
| - stefrech a écrit:
- Les dirt avec moteur 140 sont vendu avec mikuni 26 et fonctionne tres bien.
Je sais que le delhorth PHBG est un excellent produit, pour moi, mieux que le mikuni. En general pour les carbus, plus c'est chere et mieux s'est.
Apres de la a voir une difference sur le route...... je ne suis pas sur. Peut etre meilleur demarrage à froid avec le PHBG, mais au banc si il y a 0.5 cv d'ecart c'est le bout du monde.
ATTENTION qd meme pour le MIKUNI car certain sont vendu en 26 mais le venturi et le boisseau sont plutot de respectivement 22 et 20, ce qui implique que ce sont de faux 26.
EN CONCLUSION tu a des sous prend le PHBG si non le mikuni ne devrais pas t'apporter de probleme.
tchuuu Salut! merci pour toutes ces explications........question , ces 2 carbus sont prévus pour 4T? Quelqu'un connait il un site ou je pourrais me procurer un dellorto 26 bon marché? Merci @+ | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Mikuni VM26 ou Dell'orto 26? Mer 30 Juil - 16:15 | |
| - benhur a écrit:
- Quelqu'un connait il un site ou je pourrais me procurer un dellorto 26 bon marché? Merci @+
Bonjour, Qualité et fiabilité, ne font en général pas bon ménage avec ... bon marché. Ne pas confondre ''copie chingchong'' avec expérience et qualité depuis plus de 60 années ... @+ | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Mikuni VM26 ou Dell'orto 26? Mer 30 Juil - 18:10 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- benhur a écrit:
- Quelqu'un connait il un site ou je pourrais me procurer un dellorto 26 bon marché? Merci @+
Bonjour, Qualité et fiabilité, ne font en général pas bon ménage avec ... bon marché. Ne pas confondre ''copie chingchong'' avec expérience et qualité depuis plus de 60 années ...
@+ Salut! Quand je dis bon marché , je veux dire pas trop cher comparé à d'auitres..... @+ | |
|
| |
tonydu51 Langue pendue
| Sujet: Re: Mikuni VM26 ou Dell'orto 26? Jeu 31 Juil - 16:33 | |
| Salut! merci pour toutes ces explications........question , ces 2 carbus sont prévus pour 4T? Quelqu'un connait il un site ou je pourrais me procurer un dellorto 26 bon marché? Merci @+ [/quote] tu peu avoir celui que tu veu sur dellorto.fr | |
|
| |
bot Langue pendue
| Sujet: Re: Mikuni VM26 ou Dell'orto 26? Jeu 31 Juil - 16:59 | |
| - tonydu51 a écrit:
- Salut!
merci pour toutes ces explications........question , ces 2 carbus sont prévus pour 4T?
Quelqu'un connait il un site ou je pourrais me procurer un dellorto 26 bon marché?
Merci
@+
tu peu avoir celui que tu veu sur dellorto.fr[/quote] salut ici http://www.pieces-pitbike.com/shop_view.php?idproduit=1082&codecat=493 | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Mikuni VM26 ou Dell'orto 26? Ven 1 Aoû - 10:25 | |
| Salut! Merci pour les liens J'ai commandé le dellorto 26 sur paddockevasion!!! En attente de reception Je vous ferai part de la bestiole une fois monté @+ | |
|
| |
bot Langue pendue
| Sujet: Re: Mikuni VM26 ou Dell'orto 26? Ven 1 Aoû - 10:35 | |
| salut perso je l'aurais pris du magazin du lien que j'ai mis car ce sont eux qui le prépare... sur le site paddock evasion il est précisé qu'il vient de u power..et en plus chez eux il n'est pas en stock même si le même prix, de plus, si il y a un souci u power sont très compétents et te renvoie les gicleurs si nécessaire mais bon paddock evasion est une bonne boite aussi donc pas de souci je crois ciao | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Mikuni VM26 ou Dell'orto 26? Ven 1 Aoû - 11:14 | |
| - bot a écrit:
- salut
perso je l'aurais pris du magazin du lien que j'ai mis car ce sont eux qui le prépare... sur le site paddock evasion il est précisé qu'il vient de u power..et en plus chez eux il n'est pas en stock même si le même prix, de plus, si il y a un souci u power sont très compétents et te renvoie les gicleurs si nécessaire mais bon paddock evasion est une bonne boite aussi donc pas de souci je crois ciao Le carbu est bien en stock , j'ai appelé le mec hier concernant ma commande et il lui en restait 1 seul!!! En effet , c'est Upower qui l'a préreglé , par défault un gicleur de 120 est monté dessus..... Affaire a suivre , en esperant que les reglages correspondent au Lifan 140 @+ | |
|
| |
bot Langue pendue
| Sujet: Re: Mikuni VM26 ou Dell'orto 26? Ven 1 Aoû - 11:21 | |
| - benhur a écrit:
- bot a écrit:
- salut
perso je l'aurais pris du magazin du lien que j'ai mis car ce sont eux qui le prépare... sur le site paddock evasion il est précisé qu'il vient de u power..et en plus chez eux il n'est pas en stock même si le même prix, de plus, si il y a un souci u power sont très compétents et te renvoie les gicleurs si nécessaire mais bon paddock evasion est une bonne boite aussi donc pas de souci je crois ciao Le carbu est bien en stock , j'ai appelé le mec hier concernant ma commande et il lui en restait 1 seul!!! En effet , c'est Upower qui l'a préreglé , par défault un gicleur de 120 est monté dessus.....
Affaire a suivre , en esperant que les reglages correspondent au Lifan 140
@+ ah bah nickel!! | |
|
| |
breizhatao Langue pendue
| Sujet: Re: Mikuni VM26 ou Dell'orto 26? Sam 22 Mai - 7:50 | |
| - benhur a écrit:
- bot a écrit:
- salut
perso je l'aurais pris du magazin du lien que j'ai mis car ce sont eux qui le prépare... sur le site paddock evasion il est précisé qu'il vient de u power..et en plus chez eux il n'est pas en stock même si le même prix, de plus, si il y a un souci u power sont très compétents et te renvoie les gicleurs si nécessaire mais bon paddock evasion est une bonne boite aussi donc pas de souci je crois ciao Le carbu est bien en stock , j'ai appelé le mec hier concernant ma commande et il lui en restait 1 seul!!! En effet , c'est Upower qui l'a préreglé , par défault un gicleur de 120 est monté dessus.....
Affaire a suivre , en esperant que les reglages correspondent au Lifan 140
@+ SALUT A TOUS, alors que peux tu dire tu dellorto en 26? car je me tate aussi entre le VM 26 DE CHEZ MIKUNI ET comme toi le dellorto pour monter sur un takegawa en 108cc merci d'avance de vos conseils et experience bon week end | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mikuni VM26 ou Dell'orto 26? Sam 22 Mai - 8:50 | |
| salut c'est ce qu'il y avait sur les moteurs de dirts sur le stand U power aux JPMS, je pense que ça doit donc le faire à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mikuni VM26 ou Dell'orto 26? | |
| |
|
| |
| Mikuni VM26 ou Dell'orto 26? | |
|