Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
a vendre plein de piece 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
a vendre plein de piece 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 a vendre plein de piece

Aller en bas 
+2
unmk2mars
jeremy320
6 participants
AuteurMessage
jeremy320
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2008

a vendre plein de piece Empty
MessageSujet: a vendre plein de piece   a vendre plein de piece EmptyMar 29 Juil - 23:34

je vend un filtre a air une pocket un scoot des pot un kick un selecteur de vitesse un carbu un moteur un retro f1 2 paire de clignotant f1 un casque
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

a vendre plein de piece Empty
MessageSujet: Re: a vendre plein de piece   a vendre plein de piece EmptyMar 29 Juil - 23:37

waw vraiment je crois tu es le pire .


6 message en 20 minutes ... du sms , aucune politesse , des ventes a peine arrivé ... vraiment ... bravo


Nous allons nous réunir le forum et moi pour écrire un livre sur toi ... je ne suis pas encore sur du titre mais "Boulet d'or" sonne vraiment bien .
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

a vendre plein de piece Empty
MessageSujet: Re: a vendre plein de piece   a vendre plein de piece EmptyMar 29 Juil - 23:51

jeremy320 a écrit:
je vend un filtre a air une pocket un scoot des pot un kick un selecteur de vitesse un carbu un moteur un retro f1 2 paire de clignotant f1 un casque


Bonjour , au revoir , merci ... tu connais ?


Présente toi !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

a vendre plein de piece Empty
MessageSujet: Re: a vendre plein de piece   a vendre plein de piece EmptyMar 29 Juil - 23:54

jeremy320 a écrit:
je vend un filtre a air une pocket un scoot des pot un kick un selecteur de vitesse un carbu un moteur un retro f1 2 paire de clignotant f1 un casque

mdr2 mdr2 mdr2 boul4

Abusé.....
Revenir en haut Aller en bas
chaosdeluxe
Langue pendue
chaosdeluxe


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/11/2007

a vendre plein de piece Empty
MessageSujet: Re: a vendre plein de piece   a vendre plein de piece EmptyMer 30 Juil - 11:21

boulet d'or

il etait une fois un gars qui debarque sur un forum d entraide et de conseils pour des motos franchement sympas, geré par un gars en or qui se decarcasse pour nous avoir des plans pas possibles. et des gars qui sont toujours motivés pour donner un conseils quand un membre a une galere. des fois ils debarquent meme nous aider un dimanche pour le plaisir d avoir les mains noires et de faire une virée ensemble.
mais le gars n a pas compris que ce forum regorgeait de gens "précieux" culturellement parlant, et voit son interet avant la communauté qui pourrait lui apporter largement plus. il tapote une petite annonce vague et s en va, pas de photo ni de presentation encore moins du reve...

la suite au prochain episode (ecrite par un autre membre)
Revenir en haut Aller en bas
steiffan
Langue pendue
steiffan


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

a vendre plein de piece Empty
MessageSujet: Re: a vendre plein de piece   a vendre plein de piece EmptyMer 30 Juil - 21:48

soyez pas vache les gars, il s'est simplement trompé de rubrique, il croyait être dans celle des "malpolis qui se croient tout permis"...
scratch m**de je suis bête, y a pas de rubrique "malpolis" drunken je vais y remédier en demandant à christian d'en créér une...nan j'rigole mdr2 mdr8 mr2 mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a vendre plein de piece Empty
MessageSujet: Re: a vendre plein de piece   a vendre plein de piece Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a vendre plein de piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelque piece a vendre
» piece neuve a vendre
» quelque piece a vendre
» piece neuve a vendre
» lot de piece skyteam a vendre pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: