jerrydax Nouveau
| Sujet: je vend mon dax Dim 16 Juil - 20:20 | |
| Salut tout le monde je voulais vous informez que je vends mon dax quasiment neuf entièrement relooké comme un honda. Walla bon je vend mon dax pour acheter un autre mini 4t donc je vend lui avec regret... Alors il est quasiment neuf je l'ai eu en octobre et on me l'a tout remonter en avril chez reybaud (on m'a rajouter bcp de pièces) le dax est encore sous garantie et tout et tout... il marche parfaitement: sur le plat 82km précisement (compteur voiture). Voila en gros il est nickel et vous pouvez pas savoir comme je m'en occupe bien...depuis j'ai fait 4 révision dans un garage et une de did66. il y à pas longtemp...Ah oui il a 5000 km au compteur. Et pr les tof je vais en faire.Le prix sera de 1600€ car les pièce sont neuves le dax quasiment et chey reybaud c'est pas donné! lol Ce que j'ai acheté chez reybaud: 2roues metzeller Cligno avec capuchon blanc ou orange (j'ai les deux ) Phare arrière Filtre cornet r desing chromé Pot haut en carbone nhrc Plaque d'imatriculation Casquette de phare Sticker de poutre et sur le coté Jantes en alu g craft (sur les deux roues) Courrone arrière 35 et pignon devant 15 ceux d'origine était 13 / 42 Amortisseurs R-DESIGN DAX 335 mm Chromes Manomètre (bouchon d'huile) Poignée de flamme Nouveaux cals pieds arrière Bequille en Alu polie Design Et je crois que c'est tout...
Ps: Je peux l'échanger contre une autre moto si celle ci m'interresse pour les tofelle sont sur www.honda-daxclub.new.fr @+++ | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: je vend mon dax Dim 16 Juil - 22:02 | |
| salut t'habites à quel endroit? mets les photos directement sur le forum ce sera plus simple bonne vente à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
jerrydax Nouveau
| Sujet: Re: je vend mon dax Lun 17 Juil - 11:46 | |
| J'habite à coté de salon de pce dans les bouches du rhones | |
|
| Sujet: Re: je vend mon dax Lun 17 Juil - 17:20 | |
| ok, je connais bien salon merci de ne pas faire de pub pour le forum des thpastrarnaqueurs stp... à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
jerrydax Nouveau
| Sujet: Re: je vend mon dax Lun 17 Juil - 18:37 | |
| Je ne fais pas de pub je vends mon dax c'est tout!!! Et je met ce lien pour les photos. | |
|
| Sujet: Re: je vend mon dax Lun 17 Juil - 20:20 | |
| oui ça je l'ai compris, mais tu sais très bien qu'avec leur mentalité de paranos tu dois d'abord t'inscrire sur leur forum à deux balles pour pouvoir voir les photos ils n'ont rien trouvé de mieux pour racoller des membres c'est pour ça que je te conseille de mettre directement les photos ici pour que les personnes intéressées puissent les voir à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
jerrydax Nouveau
| Sujet: Re: je vend mon dax Lun 17 Juil - 21:21 | |
| ok ok je ne savais pas mais moi personnelement je le trouve cooll leurs forum je suis inscrit depuis mars et je n'ai jamais eu de problem | |
|
| Sujet: Re: je vend mon dax Lun 17 Juil - 21:36 | |
| oui, c'est surement ça, moi je les connais depuis un peu plus longtemps à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vend mon dax | |
| |
|