Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
laciotat et alentours 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
laciotat et alentours 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

laciotat et alentours

4 participants
AuteurMessage
daxdriver
Langue pendue
daxdriver

laciotat et alentours Empty
MessageSujet: laciotat et alentours   laciotat et alentours EmptyLun 28 Juil - 23:22

salut tout le monde je suis de laciotat et sa grouille de dax a laciotat serait-t-il possible de se faire une balade un de ces 4 rien qu'en dax ( le kiff) je suis en 50cc donc je rame si il y en a qui veulent bien attendre un rameur pendant une balade sa serait avec plésir de fair une balade en dax
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue

MessageSujet: Re: laciotat et alentours   laciotat et alentours EmptyMar 29 Juil - 12:56

Moi je veux bien , mais je ne connais pas le chemin pour aller à la Ciotat , comme c'est La Ciotat et alentours , on peut commencer à Marseille si ca te dérange pas Smile Par contre ca serait bien de la faire dans la semain ou la prochaine ...
daxdriver
Langue pendue
daxdriver

MessageSujet: Re: laciotat et alentours   laciotat et alentours EmptyMer 30 Juil - 12:57

ha désoler mais sa sera pa possible dans la semaine ni la semaine prochaine je par dan sun cirque et a marseille non plus j'ai 15 ans donc rien que pour aller a marseille sa fait trop loin mais cassis sa peu se faire si tu veu mais sa serait dans 2 semaines
MacEnzy
Langue pendue

MessageSujet: Re: laciotat et alentours   laciotat et alentours EmptyMer 30 Juil - 13:05

Non mais c'est pas possible , je pars le 9 Aout , jusqu'à la fin des vacances suis occupé Smile Mais s'il y a plein de DAX à la Ciotat tu n'auras pas trop de problèmes à en organiser une Very Happy Bonne chance
daxdriver
Langue pendue
daxdriver

MessageSujet: Re: laciotat et alentours   laciotat et alentours EmptyMer 30 Juil - 21:45

oué j'ai un amis qui en a un mais faut trouver du monde quoi a 2 c'est pas marant
techmec83
Langue pendue
techmec83

MessageSujet: Re: laciotat et alentours   laciotat et alentours EmptyMer 6 Aoû - 14:29

salut
ben ecoute moi ,selon la date que tu prevois ca ,ca peut m interesser ainsi qu un pote a moi
tien moi au courant
a +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: laciotat et alentours   laciotat et alentours EmptyMer 6 Aoû - 19:35

je peut venir aussi tient moi au courant , on sera 2 ( moi et mon père )
daxdriver
Langue pendue
daxdriver

MessageSujet: Re: laciotat et alentours   laciotat et alentours EmptyVen 15 Aoû - 17:49

et bien je par en bretagne le mardi 19 aout donc si vous voullez faire sa avant sa peu etre possible sachant que dimanche matin je ne suis pas disponible jusqu'a 14h30 environ sauf si mon probgramme est annulé dans ce cas on pourrait le faire le dimanche matin
daxdriver
Langue pendue
daxdriver

MessageSujet: Re: laciotat et alentours   laciotat et alentours EmptySam 16 Aoû - 21:47

bon ba pour dimanche matin c'est mort car je boss et on en a pas reparlé donc le mieu serait de le fair après mon retour de bretagne ( le 27 je crois) bon on en reparlera allé ++ et bonne fin de vacances
daxdriver
Langue pendue
daxdriver

MessageSujet: Re: laciotat et alentours   laciotat et alentours EmptyMer 27 Aoû - 16:57

salut on peu se fair sa se week-end ( 30/07/08) le samedi car je bosse le dimanche doc si sa vous interresse on se fait sa.
MacEnzy
Langue pendue

MessageSujet: Re: laciotat et alentours   laciotat et alentours EmptyJeu 28 Aoû - 20:17

Niquel moi je suis dipo samedi , donnes des nouvelles pour savoir :p
daxdriver
Langue pendue
daxdriver

MessageSujet: Re: laciotat et alentours   laciotat et alentours EmptySam 30 Aoû - 11:36

bon ba pour aujourd'hui c'est mort lol désolé j'ai pas regarder depuis le message mais si personne n'a cours mardi on peu se faire sa mardi matin ou après midi si oui rendez-vous sur la plage des capucins a laciotat (a coter du terrain de beatch volley sur la plage (il n'y en a qu'un seul)) repondez vite svp
dadycool34
Langue pendue
dadycool34

MessageSujet: Re: laciotat et alentours   laciotat et alentours EmptySam 30 Aoû - 17:20

daxdriver je serais a ta place je place une date en me projetant un peu dans le futur genre tu prévois sa pour le moi prochain au moins tout le monde a le temps de bloqué la date et vous serez bcp
daxdriver
Langue pendue
daxdriver

MessageSujet: Re: laciotat et alentours   laciotat et alentours EmptySam 30 Aoû - 19:58

oué c'est vrais tu as raison on se met sa a plus tard c'est trop tot mardi on en reparle ( merci pour le conseil dadycool )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: laciotat et alentours   laciotat et alentours Empty

laciotat et alentours
Page 1 sur 1