jb5713 Langue pendue
| Sujet: Un dax à metz??? Lun 28 Juil - 22:08 | |
| Bonjour à tous, je suis un marseillais de 33 ans éxilé à metz depuis 10ans. Le 18 juin j'ai passé commande d'un dax skyteam 2009 chez watabike. La bête devrait m'être livrée d'ici une grosse semaine . Inutile de préciser que je n'ai en 10 ans, encore jamais croisé l'ombre d'un dax à metz. Contrairement à Marseille où on en voit à tous les coins de rue. J'attend donc son arrivée avec une impatience non dissimulée qui amuse et parfois énerve ma trés chère (mais bon, c'est une fille, elle peut pas comprendre l'intérêt que je peux porter à "cette espèce de mobylette, trop petite pour toi"). Je lui ai déja acheté (à la mobylette, hein) un pot yosh made in thaïlande, un cdi racing, une bougie iridium et de jolis autocollants Yoshimura. Donc, si à tout hasard, il y avait des minibïkistes(?) en moselle, qu'ils me fassent signe; ça pourrait être cool de rouler à plusieurs. | |
|
Lafouf.com Langue pendue
| Sujet: Re: Un dax à metz??? Mar 29 Juil - 14:23 | |
| | |
|
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: Un dax à metz??? Mar 29 Juil - 19:32 | |
| Bienvenue " ex-marseillais " , si tu as besoin d'aide et de conseils n'hésites pas utiliser la fonction " Rechercher " plus haut ou à me MP ( mais je suis novice encore ) Voilà , bonne route ... | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Un dax à metz??? Mar 29 Juil - 20:25 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
moimeme Langue pendue
| Sujet: Re: Un dax à metz??? Mar 29 Juil - 20:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dax à metz??? | |
| |
|