Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vends progun pitrider 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vends progun pitrider 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 vends progun pitrider

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fixou
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2008

vends progun pitrider Empty
MessageSujet: vends progun pitrider   vends progun pitrider EmptyDim 27 Juil - 14:00

je vends mon pot progun pitrider 120 euros port compris. il a une 20aine de km donc quasi neuf.il a la cartouche carbone
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

vends progun pitrider Empty
MessageSujet: Re: vends progun pitrider   vends progun pitrider EmptyDim 27 Juil - 14:14

Es-ce que tu aurais une petite photo ? merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxweel
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2008

vends progun pitrider Empty
MessageSujet: Re: vends progun pitrider   vends progun pitrider EmptyLun 28 Juil - 11:23

Je le prends !!!
Revenir en haut Aller en bas
maxweel
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2008

vends progun pitrider Empty
MessageSujet: Re: vends progun pitrider   vends progun pitrider EmptyMar 29 Juil - 7:37

des nouvelles du vendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
maxweel
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2008

vends progun pitrider Empty
MessageSujet: Re: vends progun pitrider   vends progun pitrider EmptyMer 30 Juil - 12:00

non et bien domage pour luiet pour moi sam'interessait bien

j'irais voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

vends progun pitrider Empty
MessageSujet: Re: vends progun pitrider   vends progun pitrider EmptyMer 30 Juil - 12:25

maxweel a écrit:
non et bien domage pour luiet pour moi sam'interessait bien

j'irais voir ailleurs

En général, vous remarquerez que ceux qui mettent des annonces alors qu'ils sont nouveaux sur le forum.... dans 95% des cas on ne les revoient pas ... !
Ils prennent le forum pour un journal de petites annonces... puisque c'est gratuit ...

Il serait de bon ton de les supprimer afin de ne pas encombrer... le ''serveur'', mais c'est une autre histoire....... !


@+
Revenir en haut Aller en bas
legrand
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 30/06/2008

vends progun pitrider Empty
MessageSujet: Re: vends progun pitrider   vends progun pitrider EmptyDim 3 Aoû - 0:00

detends toi monkey max s il te plais !! pour ce qui est de mon annonce, elle tiens toujours, s il elle t interesse encore mon cher maxwheel .
excuse moi pour l attente de ma reponse, j etais en vacances et je n avais pas d acces internet... donc ttes mes excuses. mon numero de tel est le 06 76 87 08 83
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

vends progun pitrider Empty
MessageSujet: Re: vends progun pitrider   vends progun pitrider EmptyDim 3 Aoû - 0:30

Non mais c'est pas le problème , seulement parfois et même souvent des personnes postent un message pour vendre un objet puis ils ne donnent plus de nouvelles , ce qui est très ennervant pour les eventuels acheteurs qui attendent Very Happy Donc quand tu prévois de partir en vacance , préviens ou donne ton numéro Smile Voilà , tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends progun pitrider Empty
MessageSujet: Re: vends progun pitrider   vends progun pitrider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vends progun pitrider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends pot PROGUN passage haut carbone
» vends echapement progun
» VENDS POT PROGUN VENDU !!
» vends pot progun carbone [ VENDU]
» Vends pot Progun carbone pour PBR dax ZB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: