| JUSTE POUR LE PLAISIR | |
|
+8CEDRE46 bot unmk2mars MacEnzy Hugo sonnycrocket freddy2nimes DAXIMUS 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guillaume Langue pendue
| Sujet: Re: JUSTE POUR LE PLAISIR Lun 4 Aoû - 13:28 | |
| il dur 12 minute le plein a fond ! | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: JUSTE POUR LE PLAISIR Lun 4 Aoû - 18:25 | |
| Bien jolie voiture DAXIMUS, et quand bien même si tu en était le propriétaire je serais trés heureux pour toi .... y a vraiment pas de honte à se faire plaisir quant on à les moyens ...... pour info à unmk2mars : Daximus était administrateur de son Forum, duquel j'était membre d'ailleurs. | |
|
| |
DAXIMUS Langue pendue
| Sujet: Re: JUSTE POUR LE PLAISIR Lun 4 Aoû - 21:24 | |
| - Gosraider a écrit:
- Bien jolie voiture DAXIMUS, et quand bien même si tu en était le propriétaire je serais trés heureux pour toi .... y a vraiment pas de honte à se faire plaisir quant on à les moyens ......
pour info à unmk2mars : Daximus était administrateur de son Forum, duquel j'était membre d'ailleurs. Salut chef des armées de l'empereur DAXIMUS... qui à toujours sont forum...mais beaucoup de mes gladiateurs on désertés pour des stades ou la bière coule à flot...et ou le ridicule ne tue pas... Avé dax vaincra? | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: JUSTE POUR LE PLAISIR Lun 4 Aoû - 22:38 | |
| - Gosraider a écrit:
- Bien jolie voiture DAXIMUS, et quand bien même si tu en était le propriétaire je serais trés heureux pour toi .... y a vraiment pas de honte à se faire plaisir quant on à les moyens ......
pour info à unmk2mars : Daximus était administrateur de son Forum, duquel j'était membre d'ailleurs. je sais bien j'y étais aussi ... ps : remarque vu le prix au quel tu vends ton dax tu devrais pouvoir te payer la même dans pas longtemps ... je taquine je taquine | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: JUSTE POUR LE PLAISIR Mar 5 Aoû - 21:13 | |
| Salut Daximus, message reçu pour ton forum pour unmk2mars, si tu es interressé je te baisse le prix | |
|
| |
techmec83 Langue pendue
| Sujet: Re: JUSTE POUR LE PLAISIR Mer 6 Aoû - 15:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUSTE POUR LE PLAISIR Mer 6 Aoû - 19:19 | |
| ouai mais bon le mec qui à une voiture pareil , il à les sous pour l'essence à mon avis... et encore il doit rouler 5 min et aprés quand il en à marre il reprend sa lamborghini mucielago ... |
|
| |
DAXIMUS Langue pendue
| Sujet: Re: JUSTE POUR LE PLAISIR Mer 6 Aoû - 21:28 | |
| - Anthony13 a écrit:
- ouai mais bon le mec qui à une voiture pareil , il à les sous pour l'essence à mon avis... et encore il doit rouler 5 min et aprés quand il en à marre il reprend sa lamborghini mucielago ...
A peu prêt ça...ou il bois un cout assis derrière, dans sa Rolls phantom avec quelques mignonnes sur ses genoux.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUSTE POUR LE PLAISIR Mer 6 Aoû - 23:08 | |
| |
|
| |
jomob Langue pendue
| Sujet: Re: JUSTE POUR LE PLAISIR Mer 6 Aoû - 23:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUSTE POUR LE PLAISIR Mer 6 Aoû - 23:15 | |
| je précise quelle est brider à 360 km/h et une fois une clé grise enclencher dedans l'habitacle on peut dépasser la barre des 400 km/h.... alalala bugatti .... |
|
| |
DAXIMUS Langue pendue
| Sujet: Re: JUSTE POUR LE PLAISIR Ven 8 Aoû - 9:21 | |
| Faudras construire des routes spéciales Bugatti et Lamborghini... | |
|
| |
DAXIMUS Langue pendue
| Sujet: Re: JUSTE POUR LE PLAISIR Sam 9 Aoû - 10:01 | |
| | |
|
| |