Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau possesseur de DAX sur Toulouse 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau possesseur de DAX sur Toulouse 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nouveau possesseur de DAX sur Toulouse

+5
MacEnzy
JohnRoot
freddy2nimes
Lafouf.com
tity31
9 participants
AuteurMessage
tity31
Bavard
tity31

Nouveau possesseur de DAX sur Toulouse Empty
MessageSujet: Nouveau possesseur de DAX sur Toulouse   Nouveau possesseur de DAX sur Toulouse EmptyVen 25 Juil - 21:29

Salut, je suis aussi nouveau Toulousain avec un dax neuf, c'est un James Dean skyteam 125 cm3 modèle 2009 parait il de chez WAtabike.
J en suis très content, il a 270 km au compteur, donc encore au rodage, ja le monte a 80 depuis 20 km kk secondes pour le moment, c'est assez marrant moi ki ai le permis gros cube mais n ayant jamais eu de moto !!
Je débute en fait lol.
J aimerai aussi me débrouiller en mécanique alors si kk Toulousains branchés veulent me filer des conseils ou des cours ou échanges, je suis preneur!
Attention j ai 38 ans et je vais paraitre vieux aux yeux de certains, mais je reste jeune de tempérament...
Faites MOI SIGNE amis DAX !!!!
Ah oui monter a 80 compteur c'est peut être trop pour une mécanique de 270 km???? dites moi tout.
Par contre, je n arrive pas à insérer une foto sur ce site, je dois être con, expliquer moi si vous en avez le courage...
Tity

[img]https://servimg.com/view/12742790/1
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com

MessageSujet: Re: Nouveau possesseur de DAX sur Toulouse   Nouveau possesseur de DAX sur Toulouse EmptyVen 25 Juil - 21:48

Salut a toi et bienvenue sur le forum.

De temps en temps c bien de tirer un peu sur les gazs! Mais attention il ne faut pas faire forcer la machine et ne le fais pas trop longtemps.

Pour les photos comme je te l'ai dis, utilise la fonction "rechercher" car y'a deja des posts avec ce sujet. Comme tu es nouveau je v faire un geste:

https://daxteam.motards.net/conseils-techniques-f2/inserrer-une-photo-sur-un-forum-t10987.htm?highlight=inserer+une+photo

A+
tity31
Bavard
tity31

MessageSujet: Re: Nouveau possesseur de DAX sur Toulouse   Nouveau possesseur de DAX sur Toulouse EmptyVen 25 Juil - 21:48

Nouveau possesseur de DAX sur Toulouse 1
tity31
Bavard
tity31

Nouveau possesseur de DAX sur Toulouse 1
tity31
Bavard
tity31

MessageSujet: Re: Nouveau possesseur de DAX sur Toulouse   Nouveau possesseur de DAX sur Toulouse EmptyVen 25 Juil - 21:51

ah, mon niveau ingenieur du rire ma dit comment faire pour la foto, c'est pa le truc le plus simple a faire sur ce site mais en le sachant.
Va falloir me donner vos avis sur mon post mais aussi et surtout critiquer intelligemment ou me donner des idées de transformation.
Tity
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes

MessageSujet: Re: Nouveau possesseur de DAX sur Toulouse   Nouveau possesseur de DAX sur Toulouse EmptyVen 25 Juil - 22:01

des clignos et support arrière chromées, les moyeux rouges, coupé le porte bagage et laissé que la poignée!?....des idées...
Nouveau possesseur de DAX sur Toulouse Dax10
JohnRoot
Bavard
JohnRoot

MessageSujet: Re: Nouveau possesseur de DAX sur Toulouse   Nouveau possesseur de DAX sur Toulouse EmptySam 26 Juil - 14:35

Bienvenue à toi Tity31 !
Je suis de L'UNION, alors si tu cherche quelqu'un pour te donner un coup de main sur le dax je répond présent. Tu trouveras aussi sur le forum la liste des opérations élémentaires à effectuer sur une réplique (vidanges, pneus etc...)
MacEnzy
Langue pendue

MessageSujet: Re: Nouveau possesseur de DAX sur Toulouse   Nouveau possesseur de DAX sur Toulouse EmptySam 26 Juil - 19:28

bienvenue à toi , certains conseils ce trouvent dans la fonction " Rechercher " Very Happy
tity31
Bavard
tity31

MessageSujet: Re: Nouveau possesseur de DAX sur Toulouse   Nouveau possesseur de DAX sur Toulouse EmptyMar 16 Sep - 11:03

Après avoir mis une couronne de 30 et un pignon de 17, le reste étant d origine, j ai pu arriver a 115 sur le plat, et pour le moment sur une courte descente un bon 120, attention la foto est dangereuse a cette vitesse[/img]
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf

MessageSujet: Re: Nouveau possesseur de DAX sur Toulouse   Nouveau possesseur de DAX sur Toulouse EmptyMar 16 Sep - 16:31

bienvenue a toi sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau possesseur de DAX sur Toulouse   Nouveau possesseur de DAX sur Toulouse EmptyMar 16 Sep - 17:32

bienvenue sur daxteam !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau possesseur de DAX sur Toulouse   Nouveau possesseur de DAX sur Toulouse EmptyMar 16 Sep - 20:27

bienvenue thumleft
relaxdax
Langue pendue
relaxdax

MessageSujet: Re: Nouveau possesseur de DAX sur Toulouse   Nouveau possesseur de DAX sur Toulouse EmptyVen 28 Aoû - 22:08

tity31 a écrit:
Salut, je suis aussi nouveau Toulousain avec un dax neuf, c'est un James Dean skyteam 125 cm3 modèle 2009 parait il de chez WAtabike.
J en suis très content, il a 270 km au compteur, donc encore au rodage, ja le monte a 80 depuis 20 km kk secondes pour le moment, c'est assez marrant moi ki ai le permis gros cube mais n ayant jamais eu de moto !!
Je débute en fait lol.
J aimerai aussi me débrouiller en mécanique alors si kk Toulousains branchés veulent me filer des conseils ou des cours ou échanges, je suis preneur!
Attention j ai 38 ans et je vais paraitre vieux aux yeux de certains, mais je reste jeune de tempérament...
Faites MOI SIGNE amis DAX !!!!
Ah oui monter a 80 compteur c'est peut être trop pour une mécanique de 270 km???? dites moi tout.
Par contre, je n arrive pas à insérer une foto sur ce site, je dois être con, expliquer moi si vous en avez le courage...
Tity

[img]https://servimg.com/view/12742790/1

salut titi c'est ro miné

tu habite de quel coté sur toulouse???
Paul_osp
Langue pendue

MessageSujet: Re: Nouveau possesseur de DAX sur Toulouse   Nouveau possesseur de DAX sur Toulouse EmptyVen 28 Aoû - 22:35

Bienvenue à toi,

ça commence à faire un paquet de toulousains équipés, Toulouse en fooorce Razz
http://www.old-school-paintball.fr
benhur
Langue pendue

MessageSujet: Re: Nouveau possesseur de DAX sur Toulouse   Nouveau possesseur de DAX sur Toulouse EmptyVen 28 Aoû - 22:37

Oui et d'ailleurs la Ballade Toulousaine arrive à grand pas !!!!!!!
relaxdax
Langue pendue
relaxdax

MessageSujet: Re: Nouveau possesseur de DAX sur Toulouse   Nouveau possesseur de DAX sur Toulouse EmptyVen 28 Aoû - 22:38

benhur a écrit:
Oui et d'ailleurs la Ballade Toulousaine arrive à grand pas !!!!!!!

upup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau possesseur de DAX sur Toulouse   Nouveau possesseur de DAX sur Toulouse Empty

Nouveau possesseur de DAX sur Toulouse
Page 1 sur 1