Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche pot d'origine dax 125 sky!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche pot d'origine dax 125 sky!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Recherche pot d'origine dax 125 sky!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

Recherche pot d'origine dax 125 sky!! Empty
MessageSujet: Recherche pot d'origine dax 125 sky!!   Recherche pot d'origine dax 125 sky!! EmptyJeu 24 Juil - 21:55

Bonjour en vu de faire des essais de modifications sur un pot d'origine(pour tromper les bleus!!!)je suis a la recherche d'un pot d'origine, pas le tout moche, celui qui ressemble au honda avec la grille chromee, tout ca pour un petit prix bien sur!!!je suis sur qu'il y a plein de gens qui en ont alors pensee a moi!!!merci a+
Revenir en haut Aller en bas
moimeme
Langue pendue
moimeme


Nombre de messages : 365
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2008

Recherche pot d'origine dax 125 sky!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche pot d'origine dax 125 sky!!   Recherche pot d'origine dax 125 sky!! EmptyJeu 24 Juil - 23:08

si tu veux t'entrainer, je te file le pot tout vilain ...
il est sur que si ton idée fonctionne, je te confis mon pot pour la modif ...
c'est comme tu veux, c'est toi qui choisis ...
J-5 !!!!!!!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

Recherche pot d'origine dax 125 sky!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche pot d'origine dax 125 sky!!   Recherche pot d'origine dax 125 sky!! EmptyJeu 24 Juil - 23:24

je prefere me faire la main sur un pot "de secours" mais si ca marche, pas de probleme je te fais la modif!!sinon les pneus sont partis ce matin donc pour mardi je pense que c'est bon!!!!!a+
Revenir en haut Aller en bas
evilo
Langue pendue
evilo


Nombre de messages : 277
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

Recherche pot d'origine dax 125 sky!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche pot d'origine dax 125 sky!!   Recherche pot d'origine dax 125 sky!! EmptyVen 25 Juil - 13:13

Moi j'ai toujours mon pot d'origine dans un coin du garage, qui n'a pas beaucoup service (la grille chromée n'est même pas abimée).

si ca t'interesse envoi moi un MP, par contre je suis sur marseille, pour l'envoyer par la poste ca va être coton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pot d'origine dax 125 sky!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche pot d'origine dax 125 sky!!   Recherche pot d'origine dax 125 sky!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pot d'origine dax 125 sky!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pot dorigine
» JINCHENG TOUT DORIGINE
» Recherche pot
» pipe de 18possible sur carbu dorigine dax 50cc
» Recherche PB av ( recherche terminée pare boue trouvé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: