Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or : 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or : 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or :

Aller en bas 
+3
kekou
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
CEDRE46
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or : Empty
MessageSujet: je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or :   je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or : EmptyMer 23 Juil - 19:31

voila sur quoi je suis tomber tout à l'heure , c'est fou ce qu'on peu faire avec un autocollant...

http://cgi.ebay.fr/Double-Pot-NHRC-Inox-pour-Honda-Dax-Skyteam_W0QQitemZ220257645180QQihZ012QQcategoryZ49769QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em122

j'aime bien le ( valeur neuf en magasin + de 200 euro )
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or : Empty
MessageSujet: Re: je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or :   je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or : EmptyMer 23 Juil - 22:35

et ca pour toi c est news et actu. woow tu parles beaucoup des autres mais .....attends, tiens boul2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or : Empty
MessageSujet: Re: je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or :   je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or : EmptyMer 23 Juil - 23:39

je pense que sa concerne plus les " mini 4temps " étant donner que c'est un pot pour mini4t que ta "hornet" qui aurait mieux sa place dans un forum pour hornet.... violente
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or : Empty
MessageSujet: Re: je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or :   je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or : EmptyJeu 24 Juil - 1:04

desole mais pas dans espace detente et toi alors dans un forum harley..... mdr8
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or : Empty
MessageSujet: Re: je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or :   je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or : EmptyJeu 24 Juil - 1:51

Au fait.... C'est quand la rentrée des classes ? .....

Je ne me rappelle pas que c'etait aussi long les vacances .... des maternelles ... !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or : Empty
MessageSujet: Re: je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or :   je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or : EmptyJeu 24 Juil - 9:43

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Au fait.... C'est quand la rentrée des classes ? .....

Je ne me rappelle pas que c'etait aussi long les vacances .... des maternelles ... !
lol!

age mental quand tu nous tiens ! brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or : Empty
MessageSujet: Re: je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or :   je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or : EmptyJeu 24 Juil - 11:19

CEDRE46 a écrit:
desole mais pas dans espace detente et toi alors dans un forum harley..... mdr8

MDR je croit quand même que c'est un dax non ? donc un mini 4temps.... ce forum est tous à fait approprié pour mon dax.... d'autant plus que ta hornet on s'en bat l'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Langue pendue
Hugo


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or : Empty
MessageSujet: Re: je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or :   je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or : EmptyJeu 24 Juil - 11:21

Anthony13 a écrit:
CEDRE46 a écrit:
desole mais pas dans espace detente et toi alors dans un forum harley..... mdr8

MDR je croit quand même que c'est un dax non ? donc un mini 4temps.... ce forum est tous à fait approprié pour mon dax.... d'autant plus que ta hornet on s'en bat l'oeil Wink

Alors là je te dit +1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://Chou-bi-dou-wah.skyrock.com/
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or : Empty
MessageSujet: Re: je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or :   je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or : EmptyJeu 24 Juil - 12:35

a moins que ce ne soit la frustration de savoir que pour avoir une harley il faut que le jus ne coule plus de ton nez mdr8
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or : Empty
MessageSujet: Re: je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or :   je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or : EmptyJeu 24 Juil - 12:38

Peace and Love everybody ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or : Empty
MessageSujet: Re: je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or :   je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or : EmptyJeu 24 Juil - 12:38

CEDRE46 a écrit:
a moins que ce ne soit la frustration de savoir que pour avoir une harley il faut que le jus ne coule plus de ton nez mdr8

le dax " harley " appartient à mon pére qui à 45 ans et donc je ne pense pas que son " jus " coule du nez comme tu dit... il est partit sur une base original au moins.... enfin bref je vais pas rester sur le sujet sinon sa va encore faire des histoires...
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or : Empty
MessageSujet: Re: je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or :   je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or : EmptyJeu 24 Juil - 12:58

enfin une parole de sage enaccord9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or : Empty
MessageSujet: Re: je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or :   je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or : EmptyJeu 24 Juil - 14:11

CEDRE46 a écrit:
enfin une parole de sage enaccord9

Wink je ferais pas l'erreur deux fois....
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or : Empty
MessageSujet: Re: je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or :   je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or : EmptyVen 25 Juil - 15:44

il n'y a pas une seule section ou ça ne part pas en vrille ... qui je vois dans chacun de ses post ?


anthony13 , emram , JCVD , H|U|G|O ...


entre nous je m'en tamponne plus le coquillard d'une annonce d'un pauv' type pour un pot ..que de sa hornet qui est postée dans l'espace détente .
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or : Empty
MessageSujet: Re: je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or :   je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or : EmptyVen 25 Juil - 15:51

buhuhu , qu'es ce que j'ai fait ? En quoi suis-je coupable ?
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or : Empty
MessageSujet: Re: je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or :   je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or : EmptySam 26 Juil - 0:33

H|U|G|O sa fais longtemp que Monkeym@@z l'a fais reagire et eviter les histoires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or : Empty
MessageSujet: Re: je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or :   je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je peut rigoler ? MDR !!! l'affaire en or :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fini de rigoler !
» qui veut rigoler???
» Peut ou peut pas ?
» qui peut m'aiguiller
» qui peut me dire ce que c'est .????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: News & Actus Mini4temps-
Sauter vers: