| Y a t-il des personnes en meurthe et moselle ou lorraine ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxweel Langue pendue
| Sujet: Y a t-il des personnes en meurthe et moselle ou lorraine ?? Lun 21 Juil - 21:06 | |
| Salut les Daxeurs
voila je viens a créer ce topic pour recenser les habitants de lorraine qui s'interessent au Dax
voila faites vous remarquer si vous étes de la région ^^ | |
|
| |
maxweel Langue pendue
| Sujet: Re: Y a t-il des personnes en meurthe et moselle ou lorraine ?? Mer 23 Juil - 10:56 | |
| je me sent seul la d'un coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il des personnes en meurthe et moselle ou lorraine ?? Mer 23 Juil - 16:41 | |
| moi je me fais remarquer je suis de la region né a laxou 54 (nancy)
mais je suis un immigré a marseille maintenant |
|
| |
maxweel Langue pendue
| Sujet: Re: Y a t-il des personnes en meurthe et moselle ou lorraine ?? Mer 23 Juil - 18:50 | |
| Ah sa fait plaisir Quand méme
dire que dans 2 ans je part pour le sud moi aussi Héhéhé | |
|
| |
madass 30 Langue pendue
| Sujet: Re: Y a t-il des personnes en meurthe et moselle ou lorraine ?? Mer 23 Juil - 19:09 | |
| | |
|
| |
maxweel Langue pendue
| Sujet: Re: Y a t-il des personnes en meurthe et moselle ou lorraine ?? Mer 23 Juil - 19:13 | |
| la lorraine se déplace progressivement vers le sud a ce que je voit lol | |
|
| |
madass 30 Langue pendue
| Sujet: Re: Y a t-il des personnes en meurthe et moselle ou lorraine ?? Mer 23 Juil - 19:15 | |
| re salut peut etre , mais pour moi , si c 'etait a refaire , pas certain que je le refasse ..... a + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il des personnes en meurthe et moselle ou lorraine ?? Mer 23 Juil - 22:50 | |
| Oula j ai habité à reims à troyes . Et aucun regret j adore marseille c difficile à décrire tellement c bon je ne regrette pas d avoir quitte ma lorraine natal sauf pour la mirabelle lol |
|
| |
maxweel Langue pendue
| Sujet: Re: Y a t-il des personnes en meurthe et moselle ou lorraine ?? Jeu 24 Juil - 11:23 | |
| LoL si je passe dans le sud je rapporterais un cargo de mirabelle faite maison alors
et dire que je suis né a toulon tout sa pour m'exiler vers la lorraine | |
|
| |
maxweel Langue pendue
| Sujet: Re: Y a t-il des personnes en meurthe et moselle ou lorraine ?? Jeu 24 Juil - 11:25 | |
| madass tu ne serais pas prèt a repartir vers le sud si c'étais a reffaire
tu veut vraiment que je te décrive le temps en lorraine hein c'est sa lol au mois de juillet on a eu 1 semaine de beau lol
mes parents regrettent d'avoir fait posé une piscine | |
|
| |
madass 30 Langue pendue
| Sujet: Re: Y a t-il des personnes en meurthe et moselle ou lorraine ?? Jeu 24 Juil - 12:26 | |
| salut je sais ce que c 'est le temps en lorraine , mais je confirme: si c 'etait a refaire , je ne le referais pas . apres 10 ans passés a toulon , 1 an a montpellier et depuis a nimes , meme constat . je n 'arrive pas a m 'y faire . je trouve qu 'ici c 'est superficiel et spécial . a part le climat,,,,,, . mais bon , c'est mon avis personnel , et chacun fait ce qui lui plait et pense aussi ce qui veut . a+ | |
|
| |
maxweel Langue pendue
| Sujet: Re: Y a t-il des personnes en meurthe et moselle ou lorraine ?? Jeu 24 Juil - 19:42 | |
| c''est clair mais chacun fait ce qu'il veut c'est sur que chez nous on a facile de dire " allez on part dans le sud " mais une fois la bas pas sur de s'y faire
mais pour moi c'est bien clair si j'y vais , j'y reste | |
|
| |
madass 30 Langue pendue
| Sujet: Re: Y a t-il des personnes en meurthe et moselle ou lorraine ?? Jeu 24 Juil - 20:15 | |
| re salut j 'en ai connu qui ont dit ça , et qui n 'ont pas supporté , et qui sont de nouveau dans l 'est ..... tout dépend de ce que l 'on vient chercher dans le sud . j 'espère pour toi , que tu t 'y plairas ... a + | |
|
| |
maxweel Langue pendue
| Sujet: Re: Y a t-il des personnes en meurthe et moselle ou lorraine ?? Ven 25 Juil - 12:50 | |
| en fait je suis né a toulon , puis je suis repartit en lorraine 2 ans puis je suis retourné a toulon jusqu'a mes 10 ans pour finalement revenir en lorraine
mes parents changent souvent d'avis lol | |
|
| |
BEBEN Langue pendue
| Sujet: Re: Y a t-il des personnes en meurthe et moselle ou lorraine ?? Mar 17 Mai - 22:06 | |
| houhou un nancéien par ici !!!!!! | |
|
| |
cassandre Langue pendue
| Sujet: Re: Y a t-il des personnes en meurthe et moselle ou lorraine ?? Mer 25 Mai - 9:32 | |
| Strasbourg !! Juste à côté ! | |
|
| |
psy54 Bavard
| Sujet: Re: Y a t-il des personnes en meurthe et moselle ou lorraine ?? Jeu 26 Mai - 22:10 | |
| | |
|
| |
captain54 Bavard
| Sujet: Re: Y a t-il des personnes en meurthe et moselle ou lorraine ?? Dim 11 Aoû - 3:24 | |
| | |
|
| |
fleufly Nouveau
| Sujet: Re: Y a t-il des personnes en meurthe et moselle ou lorraine ?? Mar 24 Mar - 22:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a t-il des personnes en meurthe et moselle ou lorraine ?? | |
| |
|
| |
| Y a t-il des personnes en meurthe et moselle ou lorraine ?? | |
|