Invité Invité
| Sujet: Qui c'était à la ciotat ? Dim 13 Juil - 22:36 | |
| voila aujourd'hui chui aller à la ciotat en famille pour aller à la plage et j'ai vu un dax honda garé blanc avec une peinture perso bleu ciel dégrader et avec un gros autocollant LEVI'S dessu il été trés jolie et bien entretenu alors qui c'était ? |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Qui c'était à la ciotat ? Lun 14 Juil - 14:25 | |
| salut pour ma part je suis toujours à la recherche de la jeunette en white dax, porte bagage papy style, selle réhoussée gris clair de mémoire elle portait un chemisier blanc très léger et un pantalon noir assez large je l'ai croisé à la place des palmiers mais n'ai pas eu le temps de la courser à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
kekou Langue pendue
| Sujet: Re: Qui c'était à la ciotat ? Lun 14 Juil - 16:22 | |
| on devrait faire un topic special : "qui c'etait" sur le forum non ? | |
|
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: Qui c'était à la ciotat ? Lun 14 Juil - 16:27 | |
| peut être que certain ne veulent pas être demasqués | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui c'était à la ciotat ? Lun 14 Juil - 19:37 | |
| et aussi , qui c'était le 50cc que j'ai griller et qui été aut také alors que j'étais en 3éme sur la gineste dimanche dernier ? ( suis en 50cc ) |
|
HUGOO Langue pendue
| Sujet: Re: Qui c'était à la ciotat ? Mer 16 Juil - 16:21 | |
| Qui c'etais qui avait un beau dax blanc tout tuner a 5000 euros a marseille castellane ? Mr X dit: Moi dans ce cas c'etais le mien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui c'était à la ciotat ? | |
| |
|