| BONJOUR A TOUS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delbos Julien Bavard
| Sujet: BONJOUR A TOUS Mar 8 Juil - 17:57 | |
| Salut, c'est jules, j'habite à bordeaux et je suis entrain de remonter un dax st 70 de 71. Je l'ai un peu gonflé, j'ai trouvé un moteur 138cm3 preparé par bidalot, pot pro gun, carbu mikuni 26 et transmission et j'ai egalement monté une fourche frein a disque pour assurer un minimum le freinage une fois en route mais je n'ai pas encore terminé, je suis ds la phase du faisceau electrique qui est une veritable galere car passage de 6 a 12 v. Si il y a des personnes suceptible de m'aider, vous etes les bien venu.J'ai acheté un faisceau chez skyteam mais les couleurs ne correspondent absolument pas a celui d'origine et je n'ai pas trouve le shema tecnique afin de savoir à quoi correspondent les teintes. J'ai un autre probleme, c'est le cdi, j'ai trouvé sur ebay un cdi pro racing, bleu mais est ce qu'il remplace celui d'origine ou c'estun plus, je suis vraiment une bille en electrique.
A tres vite et ravi de faire parti de la family dax
jules | |
|
| |
madass 30 Langue pendue
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 8 Juil - 17:58 | |
| | |
|
| |
Delbos Julien Bavard
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 8 Juil - 18:44 | |
| merci, je ne suis pas une bete en info et je suis un peu perdu sur le forum mais je commence tout de meme a comprendre un poil. En tout cas thinks pour la reponse | |
|
| |
maxweel Langue pendue
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 8 Juil - 19:26 | |
| bienvenue sur le forum je croit qu'il y a un topic sur les faiseaux si je retrouve je te met le lien bon surf EDIT: voila j'ai trouvé shéma faisseau electrique dax 12v RE edit ici le shéma pour 6v voila j'espère que sa t'aideras | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 9 Juil - 9:38 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum tu peux toujours poser la question à fred, je sais qu'il a bricolé un faisceau pour adapter un moteur chinois sur un dax pour le CDI si c'est vendu sur ebaise c'est que c'est surement de la pacotille, les seuls CDI vraiment performants sont les kitaco power rev à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Delbos Julien Bavard
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 9 Juil - 11:40 | |
| merci beaucoup messieurs. Mais est ce que le cdi citer au dessus remplace celui d'origine ou est ce qu'il me faut celui d'origine, noir elastique vert avec causse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 9 Juil - 13:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 9 Juil - 14:04 | |
| Bienvenue |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 9 Juil - 14:53 | |
| - Delbos Julien a écrit:
- merci beaucoup messieurs. Mais est ce que le cdi citer au dessus remplace celui d'origine ou est ce qu'il me faut celui d'origine, noir elastique vert avec causse.
Salut et bienvenue, non c'est bon tu peux virer l'ancien. Par contre verifie bien que le nouveau soit fourni avec l'adapteur "chinois". a+ | |
|
| |
Delbos Julien Bavard
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 9 Juil - 16:45 | |
| C'est celui adaptable au dax 125 110 50 CRF monkey dirt mais je n'ai pas d' adaptateur par contre ils disent / Peut être monté sur les scooter chinois 4 temps et KYMCO Fever ZX II, mais le connecteur ne peux plus être utilisé. Il faudra donc souder les fils. Version 12 volts 5 broches.
Il me semble qu'a l'arrivée du faisceau, j'ai moins de fils Est ce qu'une conectique avec des petites causses et jouable ou pas plutot que de les souder?
A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 9 Juil - 17:34 | |
| j'ai exactement le même cdi que toi , bleu avec des courbes dessu acheter 15 euro neuf sur ebay , bin franchement j'ai vu pas mal de différence , tous le monde crache dessu mais moi j'en suis content , en plus même pas besoin d'adaptateur , peut être que le takegawa et le kitaco sont meilleur mais le prix aussi est meilleur ... |
|
| |
Delbos Julien Bavard
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 9 Juil - 17:40 | |
| messieurs, autre petite question, le bloc est un 138, est ce que le cdi résistera ou pas?
PS // Merci anthony pour ce soulagement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 9 Juil - 17:43 | |
| alors la ! je ne voit aucune raison pour lequel il ne résiste pas , moi le mien et monté sur un 110cc , aprés c'est vrai que tous les moteur 140/150 j'ai vu que des kitaco power rev dessu , donc je pourrait pas te dire... |
|
| |
Delbos Julien Bavard
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 9 Juil - 17:56 | |
| Merci. Si vous voulez voir un dax qui doit marcher fort fort voir trés fort, you tube, vous tapez honda dax et c'est le 11 eme fichier, ca fait peur l'engin. | |
|
| |
Delbos Julien Bavard
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 10 Juil - 9:41 | |
| Bonjour a tous, j'ai une autre question au niveau du branchement du faisceau, j'ai une causse femelle a la sortie du bloc moteur et une femelle a l'arrivée du faisceau. Comment faire, un adaptateur qui me permet de faire un pont ou des dominos. Si il faut un adaptateur, ou le trouver et est ce que ca existe, je suppose que oui, comme les branchements tele mais je prefere demander aux experts. Bonne journée à vous tous a+ | |
|
| |
Delbos Julien Bavard
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 27 Juil - 19:19 | |
| Rebonjour a tous, je suis sur le branchement du faisceau au bloc et j'ai besoin de votre aide. FAISCEAU /// Fil, jaune rouge, blanc rouge, noir blanc, jaune et blanc + une causse vert blanc a part. MOTEUR ///// noir rouge, bleu blanc, vert, jaune et blanc. Je sais bien que la lumière c'st le blanc et jaune mais c'est le reste qui m pose problème de peur de griller l'allumage. Merci à ceux qui on rencontrer un problème de ce genre de me repondre. Merci. jul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUS | |
|