Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
la sarkonnerie de la semaine 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
la sarkonnerie de la semaine 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la sarkonnerie de la semaine

Aller en bas 
+2
tonydu51
christian
6 participants
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

la sarkonnerie de la semaine Empty
MessageSujet: la sarkonnerie de la semaine   la sarkonnerie de la semaine EmptyLun 7 Juil - 12:38

salut
"quand il y a une grève en france personne ne s'en aperçoit"
on aura tous une pensée pour les salariés qui restent sur le carreau à cause des délocalisations, des maternités qui ferment à cause des "réformes", des tribuneaux d'instance, des personnels des ports, des personnels de l'audiovisuel public, des entreprises de transports routiers, des pécheurs, des ambulanciers, des taxis, des agriculteurs, des enseignants, des salariés d'airbus etc...
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




la sarkonnerie de la semaine Empty
MessageSujet: Re: la sarkonnerie de la semaine   la sarkonnerie de la semaine EmptyLun 7 Juil - 14:03

Salut Christian,
tu crois sincèrement qu'avec Ségolène, on serait mieux logés ?.........
A+
God
Revenir en haut Aller en bas
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

la sarkonnerie de la semaine Empty
MessageSujet: Re: la sarkonnerie de la semaine   la sarkonnerie de la semaine EmptyLun 7 Juil - 14:17

de toute façon que se soit sarko, segolene ou le pen c autant la caca et plus sa vien et plus sa se barre en couille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sarkonnerie de la semaine Empty
MessageSujet: Re: la sarkonnerie de la semaine   la sarkonnerie de la semaine EmptyLun 7 Juil - 14:32

God007 a écrit:
tu crois sincèrement qu'avec Ségolène, on serait mieux logés ?.........
Bof, entre
- des qui à partir de 81 nous ont mis dans la merdre,
- des qui ensuite nous y ont enfoncés,
- un qu'a plus qu'un oeil, suffisant pour viser ceux qu'il n'aime pas (et les désigner comme coupables)..
..... une chose me semble incontestable: le Président providentiel n'est pas encore né.
Je ne regrette que deux choses:
1) être resté en France au moment de rentrer dans la vie active. Sans attaches, j'aurais sinon pu changer de gîte selon les opportunités;
2) ne pas avoir de goût pour le léchage de culs et l'écrasage de pieds, seules façons à peu près universelles pour tirer son épingle du jeu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sarkonnerie de la semaine Empty
MessageSujet: Re: la sarkonnerie de la semaine   la sarkonnerie de la semaine EmptyLun 7 Juil - 15:07

je sais que c'est hors sujet mais monkey = j'ai le le truc de k par k et bin dis donc ! ils font pas dans la dantele c'est des payday !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sarkonnerie de la semaine Empty
MessageSujet: Re: la sarkonnerie de la semaine   la sarkonnerie de la semaine EmptyLun 7 Juil - 18:14

Anthony13 a écrit:
je sais que c'est hors sujet mais monkey = j'ai le le truc de k par k et bin dis donc ! ils font pas dans la dantele c'est des payday !
Ben oui, après plusieurs poses satisfaisantes, là ils ont fait fort..
- nous voulions changer une fenêtre basculante, avec haut cintré..
Réponse; "Non, c'est hors normes, plus homologué (risque d'étranglement enfants), on vous propose une coulissante avec imposte."
Va pour la coulissante avec imposte..
A la livraison, en fait d'imposte, ce n'était pas transparent, mais un remplissage en mousse doublée d'un revêtement style PVC..
Bon, ils avaient déjà viré (en morceaux) l'ancienne fenêtre, plus le temps de dire "On annule".
- Le monteur, le pauvre, ils l'ont envoyé au casse-pipe avec la b... et le couteau. Pas de boîte à onglets pour les coupes à 45°, une disqueuse secouée (charbons bouffés ou collecteur ovalisé), et les ajustements qui auraient dû être faits en usine, il a dû les pifométrer..
- pour masquer l'imposte, de méga-couvre-joints de plus de 10 cm de largeur, la fenêtre on aurait dit la meurtrière d'un bunker.
- Un "vérificateur" est passé, je lui montre, il a généreusement offert de remplacer les couvre-joints par des plus minces...
Moralité, l'imposte crevait les yeux, ça a été pour ma poire de faire un rattrapage d'enduit au mur pour cacher ça..
Les 25% de luminosité paumés, ils sont irrattrapables.
- et quelques mois plus tard, coup de fil: "Bonjour, ici K par K, nous avons le plaisir de vous inviter à une opération portes ouvertes pour découvrir nos nouveaux produits."
Moi: "Je suppose que vous avez trouvé mon n° dans votre fichier client?"
"Oui, fidèles clients".
"Je vous suggère donc de me déplacer dans le fichier "anciens clients" ou mieux "clients mécontents qui vous feront de la contre-pub".
- "Mais, avez-vous appelé le o8 -- -- -- -- pour faire part de vos ennuis?"
" "Non, merci, votre maison a repris ses malfaçons avec tellement de mauvaise volonté que pour nous K par K c'est fini, au revoir."

Pour la petite histoire, je signale que K par K pose du matériel Lapeyre (même groupe) et que chez Lapeyre j'ai trouvé une fenêtre comme je cherchais...
Alors, merci, j'ai payé la pose, pour du travail massacré, et pas conforme à nos souhaits, alors que je savais faire...
Ce n'est qu'un épisode parmi d'autres d'une restauration de baraque pas franchement peinarde..
"Onan a rien à branler" disait l'autre, qui savait se servir de ses 10 doigts...
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

la sarkonnerie de la semaine Empty
MessageSujet: Re: la sarkonnerie de la semaine   la sarkonnerie de la semaine EmptyLun 7 Juil - 23:42

j'ai lu l'article K par K , heuresement que mes parents on commandé 2000€ de fenetre a lapeyre ya 1 mois !!! c'est chaud quand meme , surtout pour les employés !!!
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

la sarkonnerie de la semaine Empty
MessageSujet: Re: la sarkonnerie de la semaine   la sarkonnerie de la semaine EmptyMar 8 Juil - 1:17

God007 a écrit:
Salut Christian,
tu crois sincèrement qu'avec Ségolène, on serait mieux logés ?.........
A+
God
Ségolène n'est pas megalo, n'est un petit napoleon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

la sarkonnerie de la semaine Empty
MessageSujet: Re: la sarkonnerie de la semaine   la sarkonnerie de la semaine EmptyMar 8 Juil - 8:13

salut
ce qui est clair c'est que ça ne pourrait pas être pire
les gens en ont plein les c...... de ses provocations hebdomadaires et des ses cadeaux au MEDEF
il ne faut pas chercher ailleurs les raisons de l'accueil glacial qu'il a reçu à france 3
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
amserafino
Langue pendue
amserafino


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

la sarkonnerie de la semaine Empty
MessageSujet: Re: la sarkonnerie de la semaine   la sarkonnerie de la semaine EmptyMar 8 Juil - 12:41

+1 god 007
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

la sarkonnerie de la semaine Empty
MessageSujet: Re: la sarkonnerie de la semaine   la sarkonnerie de la semaine EmptyMer 9 Juil - 9:14

salut
je crois qu'on va activer le rythme et parler de sarkonnerie du jour maintenant Wink
"contrairement à tous ses engagements pris au moment de la répression de la dictature chinoise au tibet, le président de la république sera présent à la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques de pékin, il siègera dans la tribune officielle aux côtés du dictateur chinois..."
pour info la chancelière allemande et le premier ministre britannique n'y seront pas pour protester contre la répression au tibet, répression qui se poursuit encore maintenant
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




la sarkonnerie de la semaine Empty
MessageSujet: Re: la sarkonnerie de la semaine   la sarkonnerie de la semaine EmptyMer 9 Juil - 15:05

christian a écrit:
les gens en ont plein les c...... de ses provocations hebdomadaires et des ses cadeaux au MEDEF
C'est surtout ça qui ne passe pas: il semble vivre sur une autre planète..
- Qu'il prône l'austérité, ça passerait vu la conjoncture mondiale, mais pas en s'auto-augmentant de 140%.
- qu'il aille passer des gentilles petites vacances sur le bateau du copain, ce n'est pas illégal. Mais qu'il n'aie pas l'air de dire que chacun n'a qu'à choisir ses copains dans les "happy few"
- qu'il essaye d'instituer une parade aux grèves, pour que les usagers ne soient pas pris en otage, ça se comprend.
Mais clamer que plus personne ne s'aperçoit d'une grève, c'est carrément foutre une allumette dans un tonneau de poudre.
C'est une classique du tempérament australien, de provoquer les gens jusqu'à ce que ça pète, on se fout une bonne tripotée et chacun a pris la mesure de l'autre, on va commenter la bagarre au pub et on devient copain (ou on ressort pour le 2ème round).
Mais je ne crois pas me tromper en affirmant qu'on est encore en France, et qu'il n'est pas Australien. Alors c'est peut-être très fun d'aller provoquer les gens.
Mais quand on lance la provocation dans une salle toute acquise, ou protégé par 12 gardes du corps, ce n'est pas la meilleure façon de recruter des sympathisants.

Et ses volte-faces "au nom du réalisme":
http://aliceadsl.lci.fr/infos/monde/asie/0,,3906427-VU5WX0lEIDUzNg==,00-cohn-bendit-reaction-.html
Bientôt, comme pour les exportations d'armes, ça sera "Si ce n'est pas nous, c'est d'autres qui le feront."
A quoi Jean-François Deniau répondait "Avec des raisonnements comme ça, on finit par baiser sa soeur."
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

la sarkonnerie de la semaine Empty
MessageSujet: Re: la sarkonnerie de la semaine   la sarkonnerie de la semaine EmptySam 12 Juil - 12:18

salut à tous
l'évènement peut sembler anodin mais le président du pays des droits de l'homme reçoit aujourd'hui le dictateur syrien
une petite pensée au passage pour tous les libanais qui ont subi ou subissent encore l'ingérence de ce type dans les affaires de leur pays, je pense entre autres à la famille de l'ex premier ministre assassiné rafik hariri
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
virgil
Langue pendue
virgil


Nombre de messages : 303
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2007

la sarkonnerie de la semaine Empty
MessageSujet: Re: la sarkonnerie de la semaine   la sarkonnerie de la semaine EmptySam 12 Juil - 23:12

il n'est plus a ca pres, le nicolas.....
entre lui et son pote berlusconi, on atteint des sommets....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la sarkonnerie de la semaine Empty
MessageSujet: Re: la sarkonnerie de la semaine   la sarkonnerie de la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la sarkonnerie de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la semaine commence bien
» Balades en semaine dans le 13 ??
» Combien de bornes réalisez vous par semaine?
» Article l'hebDo semaine du 7 mai sur les dax'S
» dax/pbr/monkey/cy ... dans 2 semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: