- Anthony13 a écrit:
- je sais que c'est hors sujet mais monkey = j'ai le le truc de k par k et bin dis donc ! ils font pas dans la dantele c'est des payday !
Ben oui, après plusieurs poses satisfaisantes, là ils ont fait fort..
- nous voulions changer une fenêtre basculante, avec haut cintré..
Réponse; "Non, c'est hors normes, plus homologué (risque d'étranglement enfants), on vous propose une coulissante avec imposte."
Va pour la coulissante avec imposte..
A la livraison, en fait d'imposte, ce n'était pas transparent, mais un remplissage en mousse doublée d'un revêtement style PVC..
Bon, ils avaient déjà viré (en morceaux) l'ancienne fenêtre, plus le temps de dire "On annule".
- Le monteur, le pauvre, ils l'ont envoyé au casse-pipe avec la b... et le couteau. Pas de boîte à onglets pour les coupes à 45°, une disqueuse secouée (charbons bouffés ou collecteur ovalisé), et les ajustements qui auraient dû être faits en usine, il a dû les pifométrer..
- pour masquer l'imposte, de méga-couvre-joints de plus de 10 cm de largeur, la fenêtre on aurait dit la meurtrière d'un bunker.
- Un "vérificateur" est passé, je lui montre, il a généreusement offert de remplacer les couvre-joints par des plus minces...
Moralité, l'imposte crevait les yeux, ça a été pour ma poire de faire un rattrapage d'enduit au mur pour cacher ça..
Les 25% de luminosité paumés, ils sont irrattrapables.
- et quelques mois plus tard, coup de fil: "Bonjour, ici K par K, nous avons le plaisir de vous inviter à une opération portes ouvertes pour découvrir nos nouveaux produits."
Moi: "Je suppose que vous avez trouvé mon n° dans votre fichier client?"
"Oui, fidèles clients".
"Je vous suggère donc de me déplacer dans le fichier "anciens clients" ou mieux "clients mécontents qui vous feront de la contre-pub".
- "Mais, avez-vous appelé le o8 -- -- -- -- pour faire part de vos ennuis?"
" "Non, merci, votre maison a repris ses malfaçons avec tellement de mauvaise volonté que pour nous K par K c'est fini, au revoir."
Pour la petite histoire, je signale que K par K pose du matériel Lapeyre (même groupe) et que chez Lapeyre j'ai trouvé une fenêtre comme je cherchais...
Alors, merci, j'ai payé la pose, pour du travail massacré, et pas conforme à nos souhaits, alors que je savais faire...
Ce n'est qu'un épisode parmi d'autres d'une restauration de baraque pas franchement peinarde..
"Onan a rien à branler" disait l'autre, qui savait se servir de ses 10 doigts...