Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
camcam
Bavard



Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 02/01/2008

[RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur   [RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur EmptyVen 4 Juil - 11:51

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je cherche le caoutchouc (Horigine HM) qui se place entre le compteur kilometrique et le bloc phare.

Merci et @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Langue pendue
Geof


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2008

[RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur   [RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur EmptyLun 27 Juil - 15:22

Bonjour,

Un petit up pour cette question car je me retrouve dans la même situation: un compteur "collé" à enlever pour peinture du globe de phare+compteur et du coup ce "joint" ou caoutchouc a pris un pti coup hélas + usure de base = j'aimerai remonter qqch de propre en lieu et place de ce vieux bout de caoutchouc!

Si qqun a le Graal (ou un lien vers le Graal) ce serait sympa de nous aider car en tout cas de mon côté je n'ai rien trouvé de ce type sur les sites habituellement bien fourni tels que dirtbike france et motorkit par exemple.

Pour que ce soit rigolo j'ai bien sûr un vieux modèle: un compteur de st50-G type "allemand".

Je suis aussi preneur de toute recette sympathique pour fabriquer ça moi même également!

Bonne journée et merci de me lire!

Geof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur   [RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur EmptyMer 9 Mar - 15:10

Bonjour,

Avez-vous trouvé où vous procurer ce joint de compteur ? J'en recher un également et malgré mes recherches je le trouve nul part.
Je suis aussi preneur de la référence Honda de cette pièce.

Merci !
Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid


Nombre de messages : 719
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

[RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur   [RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur EmptyMer 9 Mar - 17:27

salut

voici le lien :


http://cgi.ebaise.fr/Speedometer-Rubber-Honda-ST70-CT70-CF50-CF70-DAX-CHALY-/320429890025?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item4a9b1c19e9

a+
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

[RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur   [RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur EmptyMer 9 Mar - 18:01

Marche pas ton lien David ..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid


Nombre de messages : 719
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

[RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur   [RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur EmptyMer 9 Mar - 18:07

re,

vu que le lien ne marche pas tapez dans la recherche :

Speedometer Rubber Honda ST70 CT70 CF50 CF70 DAX CHALY


a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur   [RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur EmptyMer 9 Mar - 18:15

Merci pour le lien mais je l'avais déjà trouvé en copie, également chez un autre vendeur us mais assez cher finalement. Peut-être que que cette pièce se vend chez Honda à prix plus raisonnable ? Je doit faire une commande bientôt, la ref Honda me serait utile ? Quelqu'un la connaît ?

Pour le lien il faut remplacer "ebaise" par "ebaise".

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid


Nombre de messages : 719
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

[RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur   [RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur EmptyMer 9 Mar - 18:21

vu chez cmsnl

http://www.cmsnl.com/honda-st70-france_model14552/partslist/F14.html

donc a mon avis chez honda ne font pas ce detail
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 54
Date d'inscription : 16/01/2006

[RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur   [RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur EmptyMer 9 Mar - 18:37

David ,il le font Laughing

Chez Honda tu en as pour 11€ le joint.

A toi de voir.

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid


Nombre de messages : 719
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

[RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur   [RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur EmptyMer 9 Mar - 18:41

homer13 a écrit:
David ,il le font Laughing

Chez Honda tu en as pour 11€ le joint.

A toi de voir.

ok dsl c'est quelqu'un de chez honda ma dit que Honda ne detaillait pas

en tout cas bonne nouvelle Homer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur   [RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur EmptyMer 9 Mar - 19:00

Ha ok, et tu aurais la ref Honda des fois stp ?
Où as tu vu ce joint chez honda ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Langue pendue
Geof


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2008

[RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur   [RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur EmptyJeu 10 Mar - 0:06

Personnellement je m'en suis sorti avec un joint de compteur de Chaly trouvé sur leboncoin, c'était tout juste ce qu'il fallait, j'y ai mis un peu de rénovateur plastiques caoutchouc et il a pris sa place comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur   [RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche compteur pour JC 70 120 Km/h incorporé au phare
» PBR prise bloc compteur- compte tours ?
» recherche compteur zb
» recherche compteur
» [MonkeyR] Fourche Disque + Etrier + Compteur + Phare etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: