| [RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
camcam Bavard
| Sujet: [RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur Ven 4 Juil - 11:51 | |
| Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, je cherche le caoutchouc (Horigine HM) qui se place entre le compteur kilometrique et le bloc phare.
Merci et @ bientôt | |
|
| |
Geof Langue pendue
| Sujet: Re: [RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur Lun 27 Juil - 15:22 | |
| Bonjour,
Un petit up pour cette question car je me retrouve dans la même situation: un compteur "collé" à enlever pour peinture du globe de phare+compteur et du coup ce "joint" ou caoutchouc a pris un pti coup hélas + usure de base = j'aimerai remonter qqch de propre en lieu et place de ce vieux bout de caoutchouc!
Si qqun a le Graal (ou un lien vers le Graal) ce serait sympa de nous aider car en tout cas de mon côté je n'ai rien trouvé de ce type sur les sites habituellement bien fourni tels que dirtbike france et motorkit par exemple.
Pour que ce soit rigolo j'ai bien sûr un vieux modèle: un compteur de st50-G type "allemand".
Je suis aussi preneur de toute recette sympathique pour fabriquer ça moi même également!
Bonne journée et merci de me lire!
Geof | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur Mer 9 Mar - 15:10 | |
| Bonjour,
Avez-vous trouvé où vous procurer ce joint de compteur ? J'en recher un également et malgré mes recherches je le trouve nul part. Je suis aussi preneur de la référence Honda de cette pièce.
Merci ! Aurélien |
|
| |
D@vid Modérateur
| Sujet: Re: [RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur Mer 9 Mar - 17:27 | |
| salut
voici le lien :
http://cgi.ebaise.fr/Speedometer-Rubber-Honda-ST70-CT70-CF50-CF70-DAX-CHALY-/320429890025?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item4a9b1c19e9
a+ | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: [RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur Mer 9 Mar - 18:01 | |
| Marche pas ton lien David ..... | |
|
| |
D@vid Modérateur
| Sujet: Re: [RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur Mer 9 Mar - 18:07 | |
| re,
vu que le lien ne marche pas tapez dans la recherche :
Speedometer Rubber Honda ST70 CT70 CF50 CF70 DAX CHALY
a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur Mer 9 Mar - 18:15 | |
| Merci pour le lien mais je l'avais déjà trouvé en copie, également chez un autre vendeur us mais assez cher finalement. Peut-être que que cette pièce se vend chez Honda à prix plus raisonnable ? Je doit faire une commande bientôt, la ref Honda me serait utile ? Quelqu'un la connaît ?
Pour le lien il faut remplacer "ebaise" par "ebaise".
Merci ! |
|
| |
D@vid Modérateur
| Sujet: Re: [RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur Mer 9 Mar - 18:21 | |
| vu chez cmsnl
http://www.cmsnl.com/honda-st70-france_model14552/partslist/F14.html
donc a mon avis chez honda ne font pas ce detail | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: [RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur Mer 9 Mar - 18:37 | |
| David ,il le font Chez Honda tu en as pour 11€ le joint. A toi de voir. _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
D@vid Modérateur
| Sujet: Re: [RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur Mer 9 Mar - 18:41 | |
| - homer13 a écrit:
- David ,il le font
Chez Honda tu en as pour 11€ le joint.
A toi de voir. ok dsl c'est quelqu'un de chez honda ma dit que Honda ne detaillait pas en tout cas bonne nouvelle Homer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur Mer 9 Mar - 19:00 | |
| Ha ok, et tu aurais la ref Honda des fois stp ? Où as tu vu ce joint chez honda ? Merci ! |
|
| |
Geof Langue pendue
| Sujet: Re: [RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur Jeu 10 Mar - 0:06 | |
| Personnellement je m'en suis sorti avec un joint de compteur de Chaly trouvé sur leboncoin, c'était tout juste ce qu'il fallait, j'y ai mis un peu de rénovateur plastiques caoutchouc et il a pris sa place comme il se doit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur | |
| |
|
| |
| [RECHERCHE] DAX : Caoutchouc entre le bloc phare et compteur | |
|