| Vente pieces HONDA DAX ST 70 | |
|
+5MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x sana camcam billetboule sonnycrocket 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vente pieces HONDA DAX ST 70 Jeu 3 Juil - 17:20 | |
| A vendre: -Carburateur + pipe origine 25€ (j ai plus le filtre a air) -serrure contact + bloc direction + cle 15€ -cache batterie 5 € -couvre culasse haut 5€ -couvre culasse droit 5€ -couvre culasse gauche 5€ -pot d echapement + chicane neuve 45€ -parre boue avant (fendu a 2 endroits) 10€ -parre boue arriere 25€ -cache chaine (fendu) 10 € + FDP ou retrait nimes |
|
| |
sonnycrocket Langue pendue
| Sujet: Re: Vente pieces HONDA DAX ST 70 Jeu 3 Juil - 17:24 | |
| salut combien le pot plus le port | |
|
| |
billetboule Langue pendue
| Sujet: Re: Vente pieces HONDA DAX ST 70 Jeu 3 Juil - 17:59 | |
| ton carbu, c'est un combien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente pieces HONDA DAX ST 70 Ven 4 Juil - 16:23 | |
| |
|
| |
camcam Bavard
| Sujet: Re: Vente pieces HONDA DAX ST 70 Ven 4 Juil - 17:09 | |
| Salut combien le pot + les gardes boues + FDP ? c'est de l'origine honda ? le GB ar est en bon état ? | |
|
| |
sana Bavard
| Sujet: Re: Vente pieces HONDA DAX ST 70 Sam 5 Juil - 22:07 | |
| Salut ton pot est-il vendu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente pieces HONDA DAX ST 70 Dim 6 Juil - 18:50 | |
| Salut, MP envoyé, pourrais tu y répondre, Merci.
Renaud. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente pieces HONDA DAX ST 70 Lun 7 Juil - 19:05 | |
| - dany wild a écrit:
- Salut, MP envoyé, pourrais tu y répondre, Merci.
+1 |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Vente pieces HONDA DAX ST 70 Lun 7 Juil - 21:36 | |
| - sana a écrit:
- Salut ton pot est-il vendu ?
Oui ... désolé je passe le chercher jeudi .... @+ | |
|
| |
camcam Bavard
| Sujet: Re: Vente pieces HONDA DAX ST 70 Mar 8 Juil - 11:11 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- sana a écrit:
Oui ... désolé je passe le chercher jeudi ....
@+ c'est marrant ça ... j'ai du loupé quelque chose entre le moment ou je lui ai demandé le prix avec fdp et le moment ou tu lui as ht le matos enfin bon bref | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente pieces HONDA DAX ST 70 Mar 8 Juil - 11:16 | |
| - camcam a écrit:
- MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- sana a écrit:
Oui ... désolé je passe le chercher jeudi ....
@+ c'est marrant ça ... j'ai du loupé quelque chose entre le moment ou je lui ai demandé le prix avec fdp et le moment ou tu lui as ht le matos enfin bon bref Bonjour, Mais tu sembles oublier qu'il exixte des mails privés ... (il faut aussi etre rapide ... et peut ètre qu'il préfère la remise en main propre et le payement en liquide qui évite de 's'embouccaner avec un colis et la Poste ...) Bonne journée ... @+ | |
|
| |
camcam Bavard
| Sujet: Re: Vente pieces HONDA DAX ST 70 Mar 8 Juil - 11:23 | |
| nan nan je sais que ça existe ... mais je trouve que ça manque de transparance pour les transacs (en voici la preuve) ! puis j'ai tjs pas de réponse à ma question concernant les autres pièces. Donc soit il s'en fout, soit il vend exclusivement en MP. Ceci dis je comprend qu'il prefere la remise en main propre, mais dans ce cas la qu'il ne mette pas dans son message qu'il peut envoyer le matos ! aplus | |
|
| |
sonnycrocket Langue pendue
| Sujet: Re: Vente pieces HONDA DAX ST 70 Mar 8 Juil - 11:26 | |
| moi aussi le pot m'interesse. Il a poste a 17h20, j'ai repondu a 17h24, difficile de faire plus rapide. merci monkey max.je vois que tu donnes beaucoup de conseil aux jeunes qui qont ici, mais je pense qu'avant de donner des conseil moralisateur il faut mieux se regarder. sans rancune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente pieces HONDA DAX ST 70 Mar 8 Juil - 12:46 | |
| Les gars je rentre juste, laissez moi le temps de revoir les mails et les post on va y arriver:) pas de prise de tete avec cette chaleur;) concernant camcam je peux envoyer bien sur contre FDP alors une question me vient a l esprit dois je attribuer (je ne sais pas si le mot s accorde au mieux) a celui qui m a contacté d abord en MP ou sur le forum ou alors premier contact premier servi sous reserve que l on arrive a s ettendre? ou alors encore je choisis celui qui me prend le + de truc? vs noterez que je ne dis pas que je vds au + offrant;) humour non + serieusement je vds jamais sur les forums donc donnez moi la regle a suivre, (sans vs prendre la tete) et je ferais ce qu il me sera conseillé de faire merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente pieces HONDA DAX ST 70 Mar 8 Juil - 13:29 | |
| la régle serait de vendre au premier contact, que se soit en mp ou forum ,mais au prix annoncé biensûr.
tu n'aurais pas un poignet latérale par hasard? |
|
| |
chaosdeluxe Langue pendue
| Sujet: Re: Vente pieces HONDA DAX ST 70 Mar 8 Juil - 14:33 | |
| interressé par tes clés et la serrure qui va avec, toujours dispo? | |
|
| |
camcam Bavard
| Sujet: Re: Vente pieces HONDA DAX ST 70 Mar 8 Juil - 15:10 | |
| Salut ! aucune prise de tete ne t'inquiete pas ... il n'y pas vraiment de règle concernant l'attribution des biens par mp ou en direct sur le forum (cf post regle de christian) Mais tres personnelement je trouve que c'est plus clair quand tout est indiqué sur le forum directement ! (ca evite ce genre de desagrement) Me concernant, je suis interessé par ton gb arriere... je voulais donc connaitre son état et avoir une photo un peu plus grosse si possible Sinon aurais tu le support de feu ar de dispo ??? (type 6V) Merci - lpap182218 a écrit:
- Les gars je rentre juste, laissez moi le temps de revoir les mails et les post
on va y arriver:) pas de prise de tete avec cette chaleur;) concernant camcam je peux envoyer bien sur contre FDP alors une question me vient a l esprit dois je attribuer (je ne sais pas si le mot s accorde au mieux) a celui qui m a contacté d abord en MP ou sur le forum ou alors premier contact premier servi sous reserve que l on arrive a s ettendre? ou alors encore je choisis celui qui me prend le + de truc? vs noterez que je ne dis pas que je vds au + offrant;) humour non + serieusement je vds jamais sur les forums donc donnez moi la regle a suivre, (sans vs prendre la tete) et je ferais ce qu il me sera conseillé de faire merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente pieces HONDA DAX ST 70 Mar 8 Juil - 16:10 | |
| niet, sinon elle serait sur mon DAX, ok, alors je fais le point et je reviens vers vous |
|
| |
| Sujet: Re: Vente pieces HONDA DAX ST 70 Mer 9 Juil - 10:44 | |
| - lpap182218 a écrit:
- niet, sinon elle serait sur mon DAX, ok, alors je fais le point et je reviens vers vous
Bonjour, Toujours pas de nouvelles, je pars vers 11 h pour Uzès, et demain matin de Uzès pour Montpellier et Marseillan .... Voir MP... Merci @+ | |
|
| |
| |
| |
micky Nouveau
| Sujet: Re: Vente pieces HONDA DAX ST 70 Mar 4 Oct - 0:08 | |
| je suis interessé par ton carburateur ? est il vendu? sinon je suis preneur | |
|
| |
micky Nouveau
| Sujet: Re: Vente pieces HONDA DAX ST 70 Mar 4 Oct - 0:08 | |
| je suis interessé par ton carburateur ? est il vendu? sinon je suis preneur | |
|
| |
heenok12 Langue pendue
| Sujet: Re: Vente pieces HONDA DAX ST 70 Mar 4 Oct - 0:24 | |
| J'aime comment certains déterrent des sujets t'as bien creusé en tout cas , mais pense à regarder les dates ... Ciao , Martin. | |
|
| |
D@vid Modérateur
| Sujet: Re: Vente pieces HONDA DAX ST 70 Mar 4 Oct - 20:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente pieces HONDA DAX ST 70 | |
| |
|
| |