Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
echapement  skyteam 125 euro 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
echapement  skyteam 125 euro 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 echapement skyteam 125 euro 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




echapement  skyteam 125 euro 3 Empty
MessageSujet: echapement skyteam 125 euro 3   echapement  skyteam 125 euro 3 EmptyMer 2 Juil - 18:50

bonjour amie daxeur je fait quelque modif sur mon skyteam classique cdi pignon joint pipe admission mais en regardant la sortie de mon echapemt j ai l impression qui a 1 douille qui retrecie les gaz d echapement en sortie quelqun a t il deja essayé de suprimé ??


coordialement greg
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

echapement  skyteam 125 euro 3 Empty
MessageSujet: Re: echapement skyteam 125 euro 3   echapement  skyteam 125 euro 3 EmptyMer 2 Juil - 18:54

Change carémment ton pot, surtout que celui des 125 est vraiment moche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echapement  skyteam 125 euro 3 Empty
MessageSujet: echapement 125   echapement  skyteam 125 euro 3 EmptyMer 2 Juil - 19:03

desolé mais je veut pas changé de pot je veut juste savoir si y a la sortie bridé
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

echapement  skyteam 125 euro 3 Empty
MessageSujet: Re: echapement skyteam 125 euro 3   echapement  skyteam 125 euro 3 EmptyMer 2 Juil - 19:08

Oui c'est bridé de partout ces merdes, si tu veux libérer ton moteur je te conseille de changer de pot et de kit carbu puis pignon ^^

Après je sais pas précisément où c'est bridé le pot dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echapement  skyteam 125 euro 3 Empty
MessageSujet: Re: echapement skyteam 125 euro 3   echapement  skyteam 125 euro 3 EmptyMer 2 Juil - 19:53

pyro => il a déjà changer son pignon ! lol et il veut pas changer son pot ! , un conseil greg , fé sauter la bride... mais c'est quel pot ? le gros tube ou le old style ? comme sur les ST ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echapement  skyteam 125 euro 3 Empty
MessageSujet: echapement   echapement  skyteam 125 euro 3 EmptyMer 2 Juil - 19:59

c un old style euro 3 , y a pas le truc bizard de tuyau qui sort juste aprés le coude il et entier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echapement  skyteam 125 euro 3 Empty
MessageSujet: Re: echapement skyteam 125 euro 3   echapement  skyteam 125 euro 3 EmptyMer 2 Juil - 20:23

ok c'est l'antipollution , je l'est lever moi , une fois lever tu peut boucher le trou sur le pot avec une patte en faire fait maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echapement  skyteam 125 euro 3 Empty
MessageSujet: echapement   echapement  skyteam 125 euro 3 EmptyJeu 3 Juil - 7:27

je N EST pas l antipollution ,
et je veut juste savoir si le pot et bouché merci
Revenir en haut Aller en bas
Rett
Langue pendue
Rett


Nombre de messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

echapement  skyteam 125 euro 3 Empty
MessageSujet: Re: echapement skyteam 125 euro 3   echapement  skyteam 125 euro 3 EmptyJeu 3 Juil - 10:51

greg83300 a écrit:
bonjour amie daxeur je fait quelque modif sur mon skyteam classique cdi pignon joint pipe admission mais en regardant la sortie de mon echapemt j ai l impression qui a 1 douille qui retrecie les gaz d echapement en sortie quelqun a t il deja essayé de suprimé ??


coordialement greg


cdi, surtout pas. Ca sert à rien, sauf grosse grosse prépa moteur et ça coûte très cher pour ce que c'est.
Joint pipe d'admission -> impact très faible.
Quant au pot d'origine, il faut le vider entièrement et ouvrir l'arrière. Mais là encore, gain faible car le diam de pot est très très faible donc gros frein à la sortie des gaz.

Pour le débrider :
- filtre à air mousse
- pot d'échappement
- bougie irridium
- ouvrir tous les joints de carbu au bon diam
- carbu de 24 idéalement (mais difficile à régler)

Sinon, n'oublie pas l'essentiel :
- pneus
- amortos
- joints spis de fourche
- huile de fourche
car d'origine, c'est une vraie savonnette
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

echapement  skyteam 125 euro 3 Empty
MessageSujet: Re: echapement skyteam 125 euro 3   echapement  skyteam 125 euro 3 EmptyJeu 3 Juil - 11:18

Je ne savais pas pour la bougie irridium ! scratch
ça change quelque chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Rett
Langue pendue
Rett


Nombre de messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

echapement  skyteam 125 euro 3 Empty
MessageSujet: Re: echapement skyteam 125 euro 3   echapement  skyteam 125 euro 3 EmptyJeu 3 Juil - 11:55

Raoul a écrit:
Je ne savais pas pour la bougie irridium ! scratch
ça change quelque chose ???


Si tu prends une CR8HIX, c'est une bougie plus chaude, donc qui donne un peu plus d'avance et augmente les perfs. Et surtout une irridium tient beaucoup plus longtemps.
Et oui, la différence est même perceptible par rapport à la bougie d'origine. Contrairement au cdi...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

echapement  skyteam 125 euro 3 Empty
MessageSujet: Re: echapement skyteam 125 euro 3   echapement  skyteam 125 euro 3 EmptyJeu 3 Juil - 12:03

Ok, merci !
Tu peux la trouver où ? Question
Sur le Web ?
Revendeur moto ? Wink
à quel prix ?


Dernière édition par Raoul le Jeu 3 Juil - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echapement  skyteam 125 euro 3 Empty
MessageSujet: Re: echapement skyteam 125 euro 3   echapement  skyteam 125 euro 3 EmptyJeu 3 Juil - 12:04

moi non plus je savais pas , donc pour un 50cc skyteam tu me conseille de mettre une CR8HIX irridium ?
Revenir en haut Aller en bas
Rett
Langue pendue
Rett


Nombre de messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

echapement  skyteam 125 euro 3 Empty
MessageSujet: Re: echapement skyteam 125 euro 3   echapement  skyteam 125 euro 3 EmptyJeu 3 Juil - 13:48

Raoul a écrit:
Ok, merci !
Tu peux la trouver où ? Question
Sur le Web ?
Revendeur moto ? Wink
à quel prix ?


Ici, vraiment pas cher :
http://www.smallmx.com/boutique/recherche_resultats.cfm?code_lg=lg_fr&marque_nav=9
Revenir en haut Aller en bas
Rett
Langue pendue
Rett


Nombre de messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

echapement  skyteam 125 euro 3 Empty
MessageSujet: Re: echapement skyteam 125 euro 3   echapement  skyteam 125 euro 3 EmptyJeu 3 Juil - 13:49

FireOfHell a écrit:
moi non plus je savais pas , donc pour un 50cc skyteam tu me conseille de mettre une CR8HIX irridium ?


Je sais pas, mais je pense que ça doit être OK.
Dans le doute, prends une bougie moins chaude, indice 7 au lieu de 8
Fais-toi confirmer que tu peux monter une bougie indice 8 avant de le faire. Car sinon, tu vas prendre trop d'avance, et tu risques de chauffer et percer le piston...
Revenir en haut Aller en bas
Rett
Langue pendue
Rett


Nombre de messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

echapement  skyteam 125 euro 3 Empty
MessageSujet: Re: echapement skyteam 125 euro 3   echapement  skyteam 125 euro 3 EmptyJeu 3 Juil - 13:52

greg83300 a écrit:
desolé mais je veut pas changé de pot je veut juste savoir si y a la sortie bridé


Si tu veux garder ton pot d'origine, il y a plusieurs choses à faire, sachant que tu seras très loin des perfs d'un pot tuning ou racing car la section du collecteur est beaucoup trop mince (section prévue pour un 50-70cc et non un 125cc)
Il y a 3 chicanes dans le silencieux, une grille dans le collecteur, et la sortie a un diam très réduit.
En gros, il faut :
- couper le pot à la sortie du collecteur et vider la grille du collecteur
- ouvrir la cartouche dans le sens de la longueur et virer les 3 chicanes
- faire péter en sortie de pot la rondelle avec la toute petite sortie
Par contre, ça va faire du bruit pour des perfs limitées. Aucune chance de sortir de bonnes perfs avec un tel pot, même complètement vidé. Le diam de collecteur l'empêche de bien prendre les tours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echapement  skyteam 125 euro 3 Empty
MessageSujet: Re: echapement skyteam 125 euro 3   echapement  skyteam 125 euro 3 EmptyJeu 3 Juil - 14:09

okok moi j'ai du 7 sur mon 50 et mon 110 mais je croit que je vais prendre irridium
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

echapement  skyteam 125 euro 3 Empty
MessageSujet: Re: echapement skyteam 125 euro 3   echapement  skyteam 125 euro 3 EmptyJeu 3 Juil - 14:33

Rett a écrit:
...
Ici, vraiment pas cher :
http://www.smallmx.com/boutique/recherche_resultats.cfm?code_lg=lg_fr&marque_nav=9

Merci pour le lien ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echapement  skyteam 125 euro 3 Empty
MessageSujet: echapement   echapement  skyteam 125 euro 3 EmptyJeu 3 Juil - 19:17

merci rett pour ta reponse donc la douille a la sortie et suprimable je vais essayer de la faire sauté sans coupé le pot je vait faire sauté le point de soudure que je voit et avec un extracteur essayé de la faire tourné pour l extraire , moi je pense que sans cette douille sa doit allé quand meme mieu car j ai bien regardé dedans et y a 1 ecart de 3mm sur un rond c pas mal , si sa marche mieu je tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Rett
Langue pendue
Rett


Nombre de messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

echapement  skyteam 125 euro 3 Empty
MessageSujet: Re: echapement skyteam 125 euro 3   echapement  skyteam 125 euro 3 EmptyVen 4 Juil - 13:59

greg83300 a écrit:
merci rett pour ta reponse donc la douille a la sortie et suprimable je vais essayer de la faire sauté sans coupé le pot je vait faire sauté le point de soudure que je voit et avec un extracteur essayé de la faire tourné pour l extraire , moi je pense que sans cette douille sa doit allé quand meme mieu car j ai bien regardé dedans et y a 1 ecart de 3mm sur un rond c pas mal , si sa marche mieu je tient au courant


Tu vas juste faire beaucoup plus de bruit pour 0 performance en plus.

Soit tu vides tout (et faut tout ouvrir), sois ne fais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echapement  skyteam 125 euro 3 Empty
MessageSujet: echapement   echapement  skyteam 125 euro 3 EmptySam 5 Juil - 17:35

bon sa y est je l est sortie c bien 1 douille raportée qui a dedans , niveau perf trés infime mais j ai l impression que c 1 poil mieux, niveau bruit sa fait 1 plus beau bruit ,un peu grave mais juste 1 peu plus que avant pas de quoi attiré l attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echapement  skyteam 125 euro 3 Empty
MessageSujet: Re: echapement skyteam 125 euro 3   echapement  skyteam 125 euro 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echapement skyteam 125 euro 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai oublier de preciser c est 1 skyteam 125 euro 3
» débridage skyteam euro 4
» Skyteam 125 norme euro 2
» Mon dax skyteam euro 3 125 cm3 (quelques modifs)
» Pot d'echapement Performance Old School Pour Dax 50 skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: