| Balade sur Marseille [date non fixer] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Balade sur Marseille [date non fixer] Mer 2 Juil - 12:40 | |
| Ca fait longtemps que j'ai envie d'une ptite balade en dax à marseille , le blem c'est que personne organise de balade la bas . Bref , tous ceux qui veulent venir donnez une date et un lieu de RDV Ca serait bien peut être de commencer de Castelanne tous et de faire 3 à 4 heures de route voire plus si tout le monde le veut YIHAAAAAA j'en rêve d'une bonne petit balade en Dax ! Venez tous ca sera cool pour les vrais fada de dax et de route
On pourrait faire un départ Marseille et aller à la Ciotat ou plus même , tout dépendra de l'envie de tous , donc j'attend du monde , parce que je suis sur qu'il y a pas mal de Marseillais en DAX qui aimerais sortir parfois mais qui ne savent pas ou aller GO TOUS !!!!!!!
Dernière édition par emram le Dim 6 Juil - 11:40, édité 8 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade sur Marseille [date non fixer] Mer 2 Juil - 14:09 | |
| je connais ton dax ! je l'ai déjà vu sur le site du coiffeur té de meche avec lui ? tu est un espion ? arrgggh on la trouvé !!!!!! |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: Balade sur Marseille [date non fixer] Mer 2 Juil - 14:13 | |
| HAHA LOL le mec , non je l'ai simplement acheté a un particulier mais il est différent maintenant ( siege , caisse , etc... ) J'ai comme l'inpression qu'il est connu ce dax , il était sur un site nommé Wild Style , dans les photos Bref la balade a Marseille tient toujours ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade sur Marseille [date non fixer] Mer 2 Juil - 14:24 | |
| tu est démasquer le coiffeur ! :
http://www.wild-style.eu/photos%20tuning%20et%20autres/pages/IMGP0918_JPG.htm |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Pas content Mer 2 Juil - 14:27 | |
| Au faite c'est qui ce coiffeur lol ? Suis pas un espion j'ai juste acheté un DAX et j'aimerais le sortir de temps en temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade sur Marseille [date non fixer] Mer 2 Juil - 17:41 | |
| le coiffeur est la personne qui tient le pseudo shop a coté du panier
c'est une bonne idée ton post
A MARSEILLE NOUS DEVONS ETRE LA VILLE DE FRANCE OU IL Y A LE PLUS DE DAX
mais on galere pour organiser des ballades.
1: il faut un itineraire moi je propose d'allez vers carry sausset via l'estaque le rove ect
2: une date le dernier week end de juillet ?
3: tous le monde est invité
a++ mat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade sur Marseille [date non fixer] Mer 2 Juil - 17:43 | |
| merci a tous de donner votre avis vos parcours |
|
| |
dax13 Bavard
| Sujet: pti bleme Mer 2 Juil - 19:52 | |
| salut a tous , ca fais plaisir de voir du monde qui prend les choses en mains , enfin des balades a marseille... Mais voila , y a un pti hic pour moi lol......
je n'ai pas encore mon dax... lol il me manque un peu d'argent pour l'acheter et je pensais l'avoir fin aout lol.
alors si vous en faite une autres, faite le en septembre please... je serai de la partie
bye bonne continuation sur le forum | |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: Balade sur Marseille [date non fixer] Mer 2 Juil - 20:36 | |
| Oué Bah ecoutes si deja cette balade marche y a pas de raison qu'on en organise pas d'autres ... Mais tous les jours je vois plein de monde se trimballer en DAX dans Marseille et ils me regardent l'air de dire " Et si on roulez ? " Bref tout ca pour dire qu'il faudrait juste pas mal de monde pour sortir , apres si vous avez des potes qui peuvent venir avec vous invitez les , y a pas de soucis tout le monde peut venir puisqu'on part du principe que personne ne se connait Donc je commence en donnant une ptite idée : Départ : Marseille , Castelanne 13006 , 14h , Dimanche 20 juillet Destination : La Ciotat ou Carry sausset pour Mat , et environ plus ou moins 3 ou 4 heures de route , tout dependra de vos envies Voilà , donc tous ceux qui souhaitent y participer , y a aucune contrainte , donnez vos idées pour le lieu de départ et la destination et aussi la date ... | |
|
| |
kekou Langue pendue
| Sujet: Re: Balade sur Marseille [date non fixer] Jeu 3 Juil - 15:25 | |
| Moi suis partant mais pas du coté de carry , plutot la ciotat , moi je suis marseille 13011 | |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: Balade sur Marseille [date non fixer] Jeu 3 Juil - 17:58 | |
| On est donc trois pour la sortie du dimanche 20 juillet a 14h ? kekou , mat et moi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade sur Marseille [date non fixer] Jeu 3 Juil - 19:45 | |
| |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: Balade sur Marseille [date non fixer] Jeu 3 Juil - 19:47 | |
| Ca m'etonne qu'il n'y ait pas beaucoup de personnes a ce point Meme a trois je suis partant , de plus pas obligé de le faire le 20 , on peut le faire quand vous voulez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade sur Marseille [date non fixer] Jeu 3 Juil - 21:54 | |
| t'emballes pas ! une sortie c'est toujours difficile à mettre en place et il faut s'y prendre loooooooooooooooooongtemps à l'avance... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade sur Marseille [date non fixer] Jeu 3 Juil - 23:17 | |
| moi j'ai une proposition :
départ le matin : 10h devant un point de rdv , on discute tranquil on aprend à ce connaitre , on regarde nos dax ( on vérifi si tous va bien pour partir balader ) ensuite une fois tout le monde à bord on va faire l'essence pour ce qui l'on pas fait , ensuite direction cassis , on mange sur place , puis direction la ciotat en prenant la route des crètes ( trés belle route ) puis on s'arrète boire un coup puis on repard direction marseille... |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: Balade sur Marseille [date non fixer] Jeu 3 Juil - 23:22 | |
| Ouep c'est pas mal déjà comme idée , 10h c'est pas trop mal comme départ mais bon faudrait pas qu'il y en ait qui se reveille pas , ca fait un peu lever tot en vacance ...
Faut un peu plus de monde , faudrait etre genre 10 ou un peu moins pour partir je pense .
Sinon tout le monde est mineur ici ? Et avec un 50cc donc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade sur Marseille [date non fixer] Jeu 3 Juil - 23:24 | |
| non mat2mars il à 30 ans ... , moi j'ai un 50cc et un 110cc , ummk2mars il est kitté 85cc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade sur Marseille [date non fixer] Jeu 3 Juil - 23:26 | |
| mais bon si on fait une ballade on reste tous emsemble , y'en à pas qui fonce à balles et les 50 qui traine derrière le principe c'est pas de griller l'autre mais de prendre du plaisir moi perso si on le fait y'aura mon pere en 110 qui marche plutot fort car il est un peu modifier et moi qui à un 50 en rodage donc tu voit la différence... |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: Balade sur Marseille [date non fixer] Jeu 3 Juil - 23:27 | |
| Comment ca ce fait que tu sois mineur avec un 110cc ?
Faudrait que je me prenne un 125 et que je colle l'etiquette du 50cc dessus comme ca on m'emmerde pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade sur Marseille [date non fixer] Jeu 3 Juil - 23:39 | |
| |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: Balade sur Marseille [date non fixer] Jeu 3 Juil - 23:43 | |
| Tous ceux qui souhaitent venir , postez vos modifs pour savoir ce qui vous convient | |
|
| |
kamizaka Langue pendue
| Sujet: Re: Balade sur Marseille [date non fixer] Ven 4 Juil - 0:33 | |
| Je suis bien tenté, si mon dax fini par démarrer et que je ne bosse pas (ça fait bcp de si ...) je serais peut être de la partie .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade sur Marseille [date non fixer] Ven 4 Juil - 7:25 | |
| mat2mars a proposé un itinéraire vers la cote bleue, ce serait pas mal car les quelques sorties qu'on a fait sur marseille étaient toujours du coté cassis/route des cretes/ceyreste/la ciotat... C'est bien de varier les parcours... |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: Balade sur Marseille [date non fixer] Ven 4 Juil - 7:28 | |
| Ca ne me dérange pas du tout , l'important c'est de rouler C'est juste que je ne suis jamais sortie vers La Ciota et Cassis mais si tu veux aller vers Carry y a pas de souci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade sur Marseille [date non fixer] Ven 4 Juil - 7:30 | |
| non, pas moi, je suis sur toulon maintenant, je dis ça pour vous, comme ceux qui ont déjà roulé l'ont fait assez souvent vers là bas. Avec un nouvel itinéraire, ils seraient d'avantage motivés, peut etre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade sur Marseille [date non fixer] | |
| |
|
| |
| Balade sur Marseille [date non fixer] | |
|