| Salut à tous les rider =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut à tous les rider =) Sam 28 Juin - 13:25 | |
| Bonjour à tous, après tout ça j'avais complètement oublier de faire ma présentation ! Donc je commence, je m'appelle Hugo, j'ai 14 ans et demi. En fin d'année scolaire, je passe l'année prochaine en Lycée professionnel pour devenir carrossier peintre. Du haut de mes 165cm converse au pieds, je suis tombé depuis peu amoureux des mini 4t. Passionné de moto, je voudrais m'acheter, d'ici le début du mois de Juillet une réplique Honda DAX. Je pense avoir à peux près tout dit, merci de m'aider dans mes recherche etc... et me donner quelques idées futurs ! Merci d'avance Cordialement Hugo
Bonne route... |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Salut à tous les rider =) Sam 28 Juin - 19:53 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: Salut à tous les rider =) Sam 28 Juin - 21:12 | |
| Bienvenue meme si t'es déja depuis un petit bout de temps sur le forum ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous les rider =) Sam 28 Juin - 22:58 | |
| Oui, ça fait u bon bout de temps ! J'avais complétement oublier ma présentation =S. Que pensez vous du Dax Skyteam 50cc ? Merci d'avance Cordialement Hugo |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous les rider =) Dim 29 Juin - 11:54 | |
| Moi perso pour la rentrée je vais avoir un Dax normalement mais j'hésite encore entre Dax-Monkey ou pourquoi pas Pbr
Le seul défaut du Dax (ce qui me fait hésiter) c'est son petit reservoir ... Donc une faible autonomie =s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous les rider =) Dim 29 Juin - 12:03 | |
| Tout à fait d’accord avec toi, moi aussi j'hésite mais pas avec un Monkey (même si j'adore) mais j'hésite entre n Dax ou PBR. Mais je le trouve mieux quand même. Il consomme 2,4l/100 donc on peut faire 100km avt de s'arrêter à notre chère pompe à essence qui augmente encore et encore... =S Mais je pense prendre un Dax tout de même... Voilà, et toi ? Cordialement Hugo |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous les rider =) Dim 29 Juin - 12:25 | |
| Béh vu que le mien sera neuf mais pas tout à fait d'origine (je vais commander pièces et Dax et on me montera tout) je pense mettre niveau moteur kit carbu, pignon, pot donc je pense pas faire 1OObornes avec un plein mais un peu moins ^^
Après le Monkey à un super look je trouve puis y'a beaucoup de possibilité de personnalisation, par contre le Pbr moins =S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous les rider =) Dim 29 Juin - 13:06 | |
| Oui c'est sur, mais moi c'est un 2 places que je veux. Donc forcément ça sera le Dax Bonne continuation Cordialement Hugo |
|
| |
maddax Langue pendue
| Sujet: Re: Salut à tous les rider =) Lun 30 Juin - 16:44 | |
| salut bienvenue a toi , prends un daxxxxxxxxx ( tu pourras toujours rajouter un réservoir suppl). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous les rider =) Lun 30 Juin - 17:41 | |
| bienvenue |
|
| |
burn's Langue pendue
| Sujet: Re: Salut à tous les rider =) Mar 1 Juil - 0:00 | |
| slt à toi et en ce qui conserne le petit réservoir du dax moi meme en tirant bien sur les gaz je fais 110 bornes avec un plein j'ai un jc 90-06 style dax | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous les rider =) Mar 1 Juil - 8:31 | |
| Ah merci pour l'info |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous les rider =) | |
| |
|
| |