| Hi everybody | |
|
+4Malbak tonydu51 POLLO13 KaNash 8 participants |
Auteur | Message |
---|
KaNash Nouveau
| Sujet: Hi everybody Ven 27 Juin - 14:56 | |
| salut tout le monde! je suis nouveau et j'ai besoin de petits conseils (A peine arrivé j'viens vous ennuyer dsl ^^' ) j'aimerai acquerir une dax ou une Pbr mais n'ayant pas le permis 125cc ,j' en voudrais une 110cc,seulement je trouve pas où en acheter en 110. Les sites que je trouve propose en 50 et en 125cc. Si j'achète une 50,j'pense j'vais vite m'ennuyer dans les longues lignes droites avec des champs à gauche et heuu... des champs a droite de la route. (Et wé c'est ça la campagne!) y a deux autres soluces: -J'attend un an et demi, ce qui fait que mon permis voiture me permettra de conduire une 125cc....Mais un an et demi c'est looong -Je passe permis gros cube ce que je comptais faire plus tard,quand j'aurais un peu plus d'argent pour m'acheter une grosse moto. (Passer permis moto pour conduire une petite 125cc j'trouve ca relou même si ca me servira quand j'aurais assez d'argent pour une grosse moto). Need help!!! trouver une 110 cc me parait être la meilleure soluce pour le moment. Voila c'est tout ce que je voulais dire je rajoute que c'est un bon site longueee vie à lui .... | |
|
| |
POLLO13 Bavard
| Sujet: Re: Hi everybody Ven 27 Juin - 15:35 | |
| bjr salut a toi je pense que tu n'auras pas de mal a trouver ce que tu cherches ici. bon courage a+ | |
|
| |
KaNash Nouveau
| Sujet: Re: Hi everybody Ven 27 Juin - 16:44 | |
| Merci pour l'instant j'me sens comme un intrus sur le site, tout le monde à sa p'tite moto sauf moi sniffle | |
|
| |
tonydu51 Langue pendue
| Sujet: Re: Hi everybody Ven 27 Juin - 18:17 | |
| salut, si tu na pas le permis pour conduire un 125 le 110 se sera pareil | |
|
| |
KaNash Nouveau
| Sujet: Re: Hi everybody Ven 27 Juin - 18:32 | |
| Huuum,ca ve dire que j'vais devoir prendre un 50cm3 ou passer permis moto? -_-' le permis voiture suffit pas pour conduire un 110? | |
|
| |
Malbak Langue pendue
| Sujet: Re: Hi everybody Ven 27 Juin - 23:36 | |
| - KaNash a écrit:
-_-' le permis voiture suffit pas pour conduire un 110? Je ne suis pas sûr mais je crois que c'est la même histoire des 2 ans que pour la 125... SI je dis une grosse connerie... d'ici quelques heures, quelque viendra me contredire... sinon... ça veut "peut-être" dire que j'ai raison... ou pas tord... | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Hi everybody Sam 28 Juin - 0:38 | |
| - KaNash a écrit:
- Huuum,ca ve dire que j'vais devoir prendre un 50cm3 ou passer permis moto?
-_-' le permis voiture suffit pas pour conduire un 110? Bonjour, Au dessus de 49cc, donc a partir de 50cc c'est le même permis jusqu'a 125cc... donc permis voiture de plus de deux ans .... Le permis de 50cc a 80 cc ayant disparu ... @+ | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: Hi everybody Sam 28 Juin - 10:15 | |
| Bienvenue !
Et oui tu peux pas conduire un 110 =s va falloir prendre un 50 et pourquoi pas le kitté en 70cc ? | |
|
| |
KaNash Nouveau
| Sujet: Re: Hi everybody Dim 29 Juin - 1:19 | |
| Merci pour l'acceuil et pour les réponses;) C'est vrai que j'ai pas trop réflechis pour l'histoire du permis voiture qui permettrait de conduire le 110cc mais pas le 125 ^^ c'était pas logique de pouvoir conduire 50cc ....jusqu'à 110 et de devoir passer permis 125Cc juste pour conduire cette catégorie . Demain j'vais surement passer à l'auto école voir les prix permis 125 et gros cube sinon bah une p'tite 50 bien préparé ca peut le faire aussi... J'vous tiens au courant. Tchuss | |
|
| |
Malbak Langue pendue
| Sujet: Re: Hi everybody Lun 30 Juin - 9:54 | |
| - KaNash a écrit:
- Merci pour l'acceuil et pour les réponses;)
C'est vrai que j'ai pas trop réflechis pour l'histoire du permis voiture qui permettrait de conduire le 110cc mais pas le 125 ^^ c'était pas logique de pouvoir conduire 50cc ....jusqu'à 110 et de devoir passer permis 125Cc juste pour conduire cette catégorie .
Demain j'vais surement passer à l'auto école voir les prix permis 125 et gros cube sinon bah une p'tite 50 bien préparé ca peut le faire aussi...
J'vous tiens au courant. Tchuss Mais nan!! Le permis voiture c'est jusqu'à 125cc c'est pour audessus de 125 que tu as besoin d'un permis... faut juste que t'attendes 2 ans... | |
|
| |
KaNash Nouveau
| Sujet: Re: Hi everybody Lun 30 Juin - 15:02 | |
| Wéwé 'j'ai compris mais j'pourrai pas attendre 2 ans ^^troooop looong... T'facon j comptais passer le permis gros cube,donc j'vais voir ça soit aujourd'hui (mais j'crois que c'est fermé l'auto école le lundi),soit dans les jours qui viennent et j'vous tiens au courant. Bye... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hi everybody Lun 30 Juin - 17:41 | |
| bienvenue |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Hi everybody Lun 30 Juin - 18:02 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
KaNash Nouveau
| Sujet: Re: Hi everybody Lun 30 Juin - 23:53 | |
| merci | |
|
| |
burn's Langue pendue
| Sujet: Re: Hi everybody Mar 1 Juil - 0:20 | |
| slt à toi!!!
alors pour conduire une moto de 50cc à 125cc tu as besoin sois de passer le permis A1,soit d'avoir le permis B depuis deux ans révolu (dans ce cas c'est automatique aucun papier supplémentaire lors d'un contrôle de police les agents verront bien que cela fait deux ans que tu à obtenu ton permis,soit bien sur passer le permis A. voila j'espère avoir répondu à ta question. A++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi everybody | |
| |
|
| |
| Hi everybody | |
|