pilou Bavard
| Sujet: Bonjour :] Ven 27 Juin - 12:16 | |
| Bonjour à tous , je me présente je m'appelle Pierre-louis j'ai 17 ans , je me suis inscrit sur ce forum car j'aime bien les mini 4T . Je n'en possède pas encore malheuresement , mais ça viendra peut être x) . En regardant les postes de ce forum , j'ai vu que il y avait une bonne ambiance etc donc voilà pourquoi je suis là & parler moto aussi car c'est une passion , ayant posseder des motocross étant plus jeune voilà .. acutellement je m'amuse un peu avec le gasgas 280 txt de mon père :]. J'ai un projet qui me trotte dans la tête depuis un moment , j'ai pensé à un DAX Evel Knievel replica en restant dans un ésprit '' Flat track '' .. Je ferais tout pour mettre ça sur pied lorsque j'aurais la moto , le temps et l'argent . Voilà à la prochaine !
Dernière édition par pilou le Ven 27 Juin - 12:20, édité 1 fois | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour :] Ven 27 Juin - 12:19 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum t'es au bon endroit à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour :] Lun 30 Juin - 17:48 | |
| bienvenue |
|
burn's Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour :] Mar 1 Juil - 0:04 | |
| salut à toi petite question?? sur ta photo ce serait pas un honda 125 xl???????? | |
|
pilou Bavard
| Sujet: Re: Bonjour :] Mar 1 Juil - 12:42 | |
| Salut , non c'est une Husqvarna , Steve McQueen ne roulait qu'en Husk voir Triumph | |
|
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour :] Mar 1 Juil - 14:31 | |
| | |
|