Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Et pourquoi pas des sorties en dax sur MARSEILLE ??? 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Et pourquoi pas des sorties en dax sur MARSEILLE ??? 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Et pourquoi pas des sorties en dax sur MARSEILLE ???

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Et pourquoi pas des sorties en dax sur MARSEILLE ??? Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas des sorties en dax sur MARSEILLE ???   Et pourquoi pas des sorties en dax sur MARSEILLE ??? EmptyLun 23 Juin - 21:43

Donc voila comme il commence à faire beau sur marseille et que c'est l'été sa serais simpa de faire des petites ballades en dax en groupe sur marseille il faudrait organisé ça, ca serais simpa donc si y'en aurait qui seraient intéréssés par cette idées qu'il font signe , comme sa on organise pour cette été plusieurs balade pour rouler et frimer avec nos dax et autre monkey ou pbr rebe Cool thumleft
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des sorties en dax sur MARSEILLE ???   Et pourquoi pas des sorties en dax sur MARSEILLE ??? EmptyLun 23 Juin - 21:47

C'est aussi pour ça que Vendredi y a l'Apero thumright

daxdudj mondud traildud rebe punk marsgif

Invité

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des sorties en dax sur MARSEILLE ???   Et pourquoi pas des sorties en dax sur MARSEILLE ??? EmptyLun 23 Juin - 22:21

ouai mais bon un apéro c'est pas vraiment super la je parle d'une vrai ballade tous ensemble pour rouler tranquil au soleil pas de s'arrété devant un bar et boire des pastaga ....
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des sorties en dax sur MARSEILLE ???   Et pourquoi pas des sorties en dax sur MARSEILLE ??? EmptyLun 23 Juin - 22:51

On est pas la pour boire que des Pastagas lol! lol!

On est aussi là pour discuté des prochaines sorties et autres thumright

Vous voulez tous faire des sortie et quand on organise des Apero pour en discuter y a plus personnes scratch Thumb down

Alors assez de bla bla et bougez vous thumleft rebe punk

Invité

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des sorties en dax sur MARSEILLE ???   Et pourquoi pas des sorties en dax sur MARSEILLE ??? EmptyMar 24 Juin - 9:12

alors deja il n y a que moi qui boit du pastaga

et il y a deja un post sur les sorties

mais c'est quand tu veux une ballade ici s'organise vite

a++
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des sorties en dax sur MARSEILLE ???   Et pourquoi pas des sorties en dax sur MARSEILLE ??? EmptyMar 24 Juin - 15:21

ouai ça pourrai être cool !

parce que les sorties de Toulon çà fait un petit peu loin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des sorties en dax sur MARSEILLE ???   Et pourquoi pas des sorties en dax sur MARSEILLE ??? EmptyMar 24 Juin - 17:25

il aurait fallu participer à la sortie de samedi à cassis. c'était un moment sympa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des sorties en dax sur MARSEILLE ???   Et pourquoi pas des sorties en dax sur MARSEILLE ??? EmptyMer 25 Juin - 13:06

j'pouvais pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des sorties en dax sur MARSEILLE ???   Et pourquoi pas des sorties en dax sur MARSEILLE ??? EmptyMer 25 Juin - 14:44

homer13 a écrit:
On est pas la pour boire que des Pastagas lol! lol!
On est aussi là pour discuté des prochaines sorties et autres thumright thumleft
S'il y en a qui peuvent se regrouper les Dax sur une bonne remorque-plateau, petite suggestion: les gorges du Verdon..
De Marseille, y monter en voiture, et décharger les Dax pour rayonner dans le coin..
J'y étais ce W-E, pas mal d'Allemands se faisaient plaisir, à 60-80 sur leurs BMW , tout en enroulant..
Des vues fabuleuses, et si on choisit bien son heure et son côté, on peut encore rouler la plupart du temps à l'ombre..
Accessoirement, au Musée de la Préhistoire de Quinson, j'ai cru me reconnaître..
Le Cro-Magnon qui taille son caillou, il a presque la même posture que moi quand je rode des soupapes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des sorties en dax sur MARSEILLE ???   Et pourquoi pas des sorties en dax sur MARSEILLE ??? Empty

Et pourquoi pas des sorties en dax sur MARSEILLE ???
Page 1 sur 1