| Hellooo | |
|
+5Batman Djean06 christian brainfogs SynDax 9 participants |
Auteur | Message |
---|
SynDax Bavard
| Sujet: Hellooo Mar 27 Juin - 9:16 | |
| Bonjour à tous et toutes Pour ceux et celles que je n'ai pas déjà croisé(e)s, je m'appelle Didier, 33a, et j'habite Bandol (Var) J'ai conservé avec grand soin depuis 16 ans mon dax, que je sors tous les étés avec le même plaisir, le voici : Faire des balades dans le coin...je me régale, mais avec quelques potes ou potesses, ça serait +++ rigolo et sympa, alors n'hésitez pas à me contacter si vous êtes dans le coin (mon msn = emilesaintsant [@] hotmail.com ) @mitiés et bonne route | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: Hellooo Mar 27 Juin - 9:18 | |
| welcome on board..... enjoy !! Carlito | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Hellooo Mar 27 Juin - 9:43 | |
| salut et bienvenue sur le forum vous commencez à être pas mal de varois maintenant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: Hellooo Mar 27 Juin - 18:14 | |
| salut et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Batman Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellooo Mar 27 Juin - 18:35 | |
| Bienvenue Syndax !!! elle a l'air pas mal ta déco... (on voit pas bien la photo est petite) je suis pas du Var, mais mon Dax oui, de Bandol pour etre exact @+ ***_JeMo_*** |
|
| |
SynDax Bavard
| Sujet: Re: Hellooo Mar 27 Juin - 22:31 | |
| MERCI de votre accueil ! Pas mal de Varois ? tant mieux, je connais personne pour le moment... je cherche...je cherche... Merci _JeMo_ , C'est une petite déco à l'aéro que j'ai faite en 1992, je ferai une photo zoomée à l'occasion, mais c'est une nana en string, à 4 pattes, avec des ailes de chauve souris, ce qui est moins sexy, d'un coup... LOL.. un éclair part de sa main sur la poutre... de l'autre côté, c'est un mec torse nu que j'aimerais pas croiser quand il est en colère... re-LOL @ bientot sur le web ou dans le coin @mitiés | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: bienvenu Mar 27 Juin - 22:41 | |
| re, Ou sont les varois une petite balade serai pas mal sa vous dis pas ??????? a+ | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Hellooo Mer 28 Juin - 8:19 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
SynDax Bavard
| Sujet: Re: Hellooo Ven 7 Juil - 10:43 | |
| | |
|
| |
jamioulle Bavard
| Sujet: Re: Hellooo Lun 10 Juil - 21:22 | |
| welcome to honda dax team corsica | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Hellooo Ven 12 Jan - 8:31 | |
| bon anniversaire à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
le vilain Langue pendue
| Sujet: Re: Hellooo Ven 12 Jan - 10:37 | |
| salut Salut varois,je trouve que ns sommes pas tres nombreux helas. en ce qui me concerne je vais bientot demarrer la restau.de ma machine moteur+ peinture. je mettrais les photos avant et aprés A + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellooo | |
| |
|
| |
| Hellooo | |
|