easy daxer Langue pendue
| Sujet: recherche d axe de roue AV et flasque de frein AV, annee 70 Sam 14 Juin - 21:55 | |
| Bonjour je suis a la recherche pour dax de 1972, d un axe de roue avant pour vieilles fouches type " inversé" avec ecrous et rondelles. ainsi que de la flasque de frein egalement avant. accessoirement, il me manque aussi un pot d origine de la meme annee et tous les axes moteur/cadre avec rondelles et ecrous je restore ce papy de 35 ans aidez moi svp ... easy daxer | |
|
easy daxer Langue pendue
| Sujet: Re: recherche d axe de roue AV et flasque de frein AV, annee 70 Sam 21 Juin - 1:13 | |
| personnes pour me depanner ?.... | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: recherche d axe de roue AV et flasque de frein AV, annee 70 Sam 21 Juin - 7:09 | |
| salut pot d'origine oui, pour les axes de roues il faudrait que quelqu'un me donne le longueur, pas le temps d'aller mesurer sur un dax à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
easy daxer Langue pendue
| Sujet: Re: recherche d axe de roue AV et flasque de frein AV, annee 70 Sam 28 Juin - 2:37 | |
| salut christian ben ecoute, donne moi ton prix pour le pot si tu veut. dans quel etat est il ? et pour les longeurs des axes je prend la dimension et te dit sa tres rapidement mais je pense que le plus court est pour l avant cordialement easy daxer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche d axe de roue AV et flasque de frein AV, annee 70 | |
| |
|