basket Nouveau
| Sujet: slt à tous Sam 14 Juin - 21:20 | |
| je suis sur le point d'acquérir un dax des années 70, et j'ai quelques questions à vous soumettre : Est -il possible d'apporter une modif pour utliser du sans plomb ? Je souhaiterais également savoir quel pourrait -être le cout d' une révision moteur et d'une peinture complète par un pro. Merci par vos réponses. | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: slt à tous Sam 14 Juin - 23:03 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum tu trouveras des réponses en parcourant les divers posts et en utilisant la fonction recherche à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: slt à tous Sam 14 Juin - 23:08 | |
| | |
|
basket Nouveau
| Sujet: Re: slt à tous Dim 15 Juin - 10:53 | |
| Pour le cout des travaux, j'ai effectivement trouvé, mais par pour la modif pour le sans plomb.
Help. | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: slt à tous Dim 15 Juin - 13:37 | |
| salut pour ma part je mets de l'additif, les anciens modèles 6V ne sont pas conçus pour fonctionner au sans plomb tu peux bien entendu en mettre ponctuellement mais en général il faut du plombé à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|