| recherche pieces monkey z50a | |
|
|
Auteur | Message |
---|
POLLO13 Bavard
| Sujet: recherche pieces monkey z50a Ven 13 Juin - 14:17 | |
| bonjour a tous, je suis a la recherche de pieces detachées pour mon honda monkey z50a et notamment un reservoir ess. J'ai recup le monkey y'a pas longtemps et je compte le restaurer. Si kkun peut aussi me dire comment identifeir de kel model il s'agit (Z50A K0. K1. K2 ??) merci de votre aide.... | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: recherche pieces monkey z50a Ven 13 Juin - 17:02 | |
| Pour le modèle précis je ne peux pas t'aider mais pour les pièces comme le reservoir regarde sur motorkit.fr ou contacte Christian du forum .
Dernière édition par [...] Pyr0 [...] le Sam 14 Juin - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
avapessa Bavard
| Sujet: Re: recherche pieces monkey z50a Ven 13 Juin - 18:48 | |
| | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: recherche pieces monkey z50a Sam 14 Juin - 14:58 | |
| salut en principe c'est écrit sur ton moteur, de toute façon les modèles européens sont bien spécifiques avec leur gros phare les séries ZAK0, K2 etc... n'ont pas été importées et les modèles japonais sont différents pour tes pièces on en trouve encore en neuf ou d'occase mais c'est assez compliqué à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
avapessa Bavard
| Sujet: Re: recherche pieces monkey z50a Sam 14 Juin - 16:44 | |
| gb arriere long et frein arriere a main c est un k2 europeen pour les pieces moi je commande au us on si retrouve avec le prix du dollar | |
|
| |
POLLO13 Bavard
| Sujet: Re: recherche pieces monkey z50a Lun 16 Juin - 8:38 | |
| merci beaucoup pour vos reponses je pensais que c'etait un k2 mais j'en etais pas sur. Je vais pouvoir attaquer ma recherche de pieces.si des fois vous avez des adresses internet c cool merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche pieces monkey z50a Lun 16 Juin - 9:26 | |
| salut hayashi motors au japon, c'est la référence, le problème c'est qu'ils ne font pas de réducs comme les autres fournisseurs lorsqu'on fait des commandes groupées ils ne font que du détail, j'attends des infos sur quelques prix pour voir s'il est toujours intéressant de faire rentrer des pièces de chez eux à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
POLLO13 Bavard
| Sujet: Re: recherche pieces monkey z50a Lun 16 Juin - 14:55 | |
| super ton info merci, si des fois t'entends parler d'un reservoir ca m'interesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche pieces monkey z50a Lun 16 Juin - 19:20 | |
| salut justement j'attends des infos sur les réservoirs, ils proposent également un réservoir tout alu pour ZA (voir commande groupée) à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
POLLO13 Bavard
| Sujet: Re: recherche pieces monkey z50a Mar 17 Juin - 8:53 | |
| a vrai dire je serais plus interessé par un reservoir d'origine si c possible.merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche pieces monkey z50a | |
| |
|
| |
| recherche pieces monkey z50a | |
|