| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milou13 Nouveau
| Sujet: Bonjour à tous Jeu 12 Juin - 0:44 | |
| Bonjour à tous, Je me présente "Milou" et je suis tout nouveau dans le monde des possesseurs de DAX. J'ai donc beaucoup à apprendre... Je viens de réaliser un "rêve" de jeunesse en machetant un DAX (Skyteam125), que je n'avais pu avoir plus tot. Je ne sais pas si j'ai fait une trés bonne affaire en l'achetant chez Wild Style à Marseille mais ils m'ont l'air sérieux. Quelqu'un peut me donner un avis???? Merci | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 12 Juin - 7:09 | |
| Salut et bienvenue Wid Style = coiffeur = voleur J'espere pour toi que tu n'auras pas de problème avec ton dax Pour les prepa et autre ne va pas chez lui Il t'a vendu un Sky125 avec 1 bras Américain ? _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
DAN974 Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 12 Juin - 8:19 | |
| bienvenue!comme l'a dit homer attention au coiffeur!!A+ | |
|
| |
Milou13 Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 12 Juin - 10:11 | |
| Un bras Américain? Tu veux dire qu'il en mets plein la vue à des mecs comme moi qui ne sont pas trop au courant? Pour la garantie, je dois retourner chez lui, mais effectivement pour personnaliser mon DAX, si tu as de meilleures adresses je suis preneur. | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 12 Juin - 10:54 | |
| | |
|
| |
DAN974 Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 12 Juin - 11:02 | |
| Salut milou!Pour personnaliser ton dax ,y'a pas mieux que le forum,déja avec le modo(Christian)tu auras du bon matos a des super prix!Beaucoup de daxeurs sur ce form te renseigneront et t'aideront avec plaisir,d'ailleurs certains pour moi et c'est mon avis sont des pros du dax,je te conseilles de parcourir ce forum de long en large,tu y trouveras les reponses aux quetions que tu te poses!bonne journée a toi | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 12 Juin - 12:21 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| |
| |
Milou13 Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 12 Juin - 16:27 | |
| Merci pour vos réponses, Je viens de "surfer" sur le forum et je me suis fait peur en lisant les critiques sur "le coiffeur". Je vais prendre toutes les précautions du monde avant de faire quoique ce soit chez lui. Pour le moment, je suis un peu coincé... pour la garantie. Je vous informerai de la suite... je vais le rencontrer dans quelques jours. Pouvez vous me dire les priorités à faire sur mon DAX: pneus, amortisseurs...?, je ne voudrais pas faire de nouvelles erreurs. Un adresse ou une personne pour se les procurer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 12 Juin - 16:40 | |
| salut a toi et bienvenue sur daxteam. En ce qui concerne le coiffeur , a évité !!!! sinon pour les modif , je pense que tu devrais commencer par le basic , pour la sécurité change les pseus, de vraies savon!! Je pense que chritsian le modo doit en avoir des trés bons.
++ |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 12 Juin - 17:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 12 Juin - 17:14 | |
| bienvenue |
|
| |
Milou13 Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 14 Juin - 21:50 | |
| Je suis retourné voir le coiffeur, un grand moment de solitude. Il m'a expliqué qu'il personnalisait les DAXs avec des rétrovisuers et des cales pieds ... dès leur achat. Effectivement il y a bien les cales pieds et des rétroviseurs, mais ils sont d'origine "Skyteam"!!!! Il prend vraiment les gens pour des imbéciles... J'ai vraiment les "boules" de l'avoir acheté chez lui. Je vous passe quelques détails, la chaine pas graissée, une rayure sur le cadre, la plaque d'information enlevée avec les rivets apparents... Peut être la suite me dira le contraire... je l'espère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|