| cherche dax urgent | |
|
+4narcosis Djean06 Batman greg83 8 participants |
Auteur | Message |
---|
greg83 Nouveau
| Sujet: cherche dax urgent Sam 24 Juin - 13:43 | |
| cherche dax 70 sur la region paca me faire n importe quelle proposition merci | |
|
| |
Batman Langue pendue
| Sujet: Re: cherche dax urgent Sam 24 Juin - 14:19 | |
| Salut greg . C'est deja pas facile en temps normal mais là, au debut de l' été il va te falloir redoubler d' efforts.... >Ou alors le fameux coup de bol ! Bon courage pour tes recherches . Au fait, Dax ou réplique ? | |
|
| |
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: cherche dax urgent Sam 24 Juin - 16:00 | |
| comme dit batman bon courage | |
|
| |
narcosis Langue pendue
| Sujet: Re: cherche dax urgent Sam 24 Juin - 16:04 | |
| salut greg, tu peux déjà envoyer un MP à michel, il se trouve à Menton dans le 06. y'a quelques temps, il avait 2 dax à vendre...
à+. | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: cherche dax urgent Sam 24 Juin - 17:27 | |
| Salut greg et bienvenue . pour tes recherches , je t'ai envoyé un mp. tu dois pouvoir trouver ton bonheur _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche dax urgent Dim 25 Juin - 13:52 | |
| Salut si tu cherche toujours un dax j'en ai un mais je le vend suivant le prix qu'on m'en donne il est en etat ,fait moi une offre ??@plus |
|
| |
bookoo Bavard
| Sujet: Re: cherche dax urgent Sam 1 Juil - 19:55 | |
| greg de nice ca peut m'interesser, peux tu me filer plus d'infos par mp, merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche dax urgent Dim 2 Juil - 18:50 | |
| je pense le vendre pour avoir un budget pour acheter un monkey, c'est un dax 6v de 72 entierement d'origine il a encore les logos de mise en garde il est rouge candy 18000km environ au compteur il marche nikel, pneu S83 usé a meme pas 50% ,il ya un petit trou dans la housse de selle ya tout qui fonctionne en electricité , pour le prix faire offre tu pense bien que vu l'etat je v pa le bradé !!! @plus |
|
| |
bookoo Bavard
| Sujet: Re: cherche dax urgent Dim 2 Juil - 19:15 | |
| merci greg mais c'est pas trop ce genre que je cherche, plutot un daxou dans son jus avec pas mal de boulot dessus a mon avis le tien ne sera pas dans mon budget mais merci quand meme | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: cherche dax urgent Dim 2 Juil - 19:58 | |
| salut il est quand même bon de rappeller que ça coute plus cher de refaire un dax en mauvais état que d'en acheter un en bon état au départ, et c'est encore plus cher de refaire un monkey (voir prix des pièces) mon monkey japonais a été refait au japon et il m'aurait couté le double si je l'avais refait avec des pièces achetées en europe si tu penses faire des économies en achetant une épave et en la refaisant tu commets une erreur à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
bookoo Bavard
| Sujet: Re: cherche dax urgent Lun 3 Juil - 1:02 | |
| merci pour les precisions christian mais au bout de la 3° restauration je commence a me faire une petite idée de ce que ca peut couter | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche dax urgent Lun 3 Juil - 1:19 | |
| d'où l'intérêt d'en prendre un en bon état je vois beaucoup de gens autour de moi qui pensent s'en sortir en achetant des épaves et qui se retrouvent avec des factures plutôt salées l'unique intérêt est la satisfaction d'avoir redémarré un dax par soi même à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
bookoo Bavard
| Sujet: Re: cherche dax urgent Lun 3 Juil - 1:30 | |
| oui je comprend tres bien ce que tu veux dire l'interet ce coup ci pour moi c'est d'en remonter un presque entierement, je vais avoir pas mal de temps, quitte a ce que ca me prenne 1 an c'est pas grave j'ai vraiment envie de me faire MON dax comme je le veux en plus celui là je projette d'en faire un different des autres (dejà 2 etat d'origine ds le garage) avec moteur et partie cycle differente donc un propre ne me servirai quasiment a rien . c'est pour ca que dans l'ideal ca serait 1 cadre avec CG ou un truc ds le genre
mais j'ai tt mon temps, celui là sera fait sur du long terme donc patience ..... mais merci encore pour les conseils avisés | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche dax urgent Lun 3 Juil - 14:11 | |
| l'idéal c'est d'accumuler suffisament de pèces pour pour pouvoir s'en remonter un, si tu prends des pièces neuves ça te coute les yeux de la tête, sans compter la galère pour les trouver certains petits malins font du business en restaurant à leur façon des vieux dax et en les revendant comme des dax refaits contactez moi d'abord si on vous propose des dax "restaurés" en provenance de cagnes sur mer ou de sète, ça vous évitera beaucoup de déconvenues... à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche dax urgent Lun 3 Juil - 17:07 | |
| pourquoi il on koi les dax qui viennent de la bas ??? |
|
| |
| Sujet: Re: cherche dax urgent Lun 3 Juil - 17:57 | |
| ils se vidangent tout seuls à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche dax urgent Lun 3 Juil - 18:11 | |
| ??????? je comprend pas ???????? |
|
| |
ced16 Nouveau
| Sujet: cherche dax en etat ou a refaire Dim 9 Juil - 12:28 | |
| je cherche un dax,j'etudie toute proposition je descend en vacances ds le 06 samedi prochain.merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche dax urgent | |
| |
|
| |
| cherche dax urgent | |
|