Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question sur le BSR 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question sur le BSR 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 question sur le BSR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question sur le BSR Empty
MessageSujet: question sur le BSR   question sur le BSR EmptyDim 8 Juin - 18:57

voila vais bientot passer le BSR ( suis le fils de fireofhell ) et j'ai vu qu'il y'a 30 min de test et 4h30 de conduite mais je voulais savoir , les 30 min de test consiste à quoi ? il vont me poser des questions ? quel type ? merci
Revenir en haut Aller en bas
ribellu02
Langue pendue
ribellu02


Nombre de messages : 156
Age : 111
Date d'inscription : 20/04/2008

question sur le BSR Empty
MessageSujet: Re: question sur le BSR   question sur le BSR EmptyDim 8 Juin - 19:14

Lol non aucune question ! C'est pas le permis le BSR ! Juste un petit brevet pour apprendre a tourner et a freiner lol ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le BSR Empty
MessageSujet: Re: question sur le BSR   question sur le BSR EmptyDim 8 Juin - 19:26

oué je sais bien mais pourtant c'est écrit noir sur blanc " test de 30 min " puis 4h30 de conduite sur route , chui pas menteur...
Revenir en haut Aller en bas
ribellu02
Langue pendue
ribellu02


Nombre de messages : 156
Age : 111
Date d'inscription : 20/04/2008

question sur le BSR Empty
MessageSujet: Re: question sur le BSR   question sur le BSR EmptyDim 8 Juin - 19:51

Bah ecoute moi je l'ai passé ya un mois ! ^^ "Chui pas un menteur"
Revenir en haut Aller en bas
dadycool34
Langue pendue
dadycool34


Nombre de messages : 400
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

question sur le BSR Empty
MessageSujet: Re: question sur le BSR   question sur le BSR EmptyLun 9 Juin - 10:09

et j ai fait que de la conduite moi et une petite video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le BSR Empty
MessageSujet: Re: question sur le BSR   question sur le BSR EmptyLun 9 Juin - 10:32

ok tu la passer ou ribellu ? je vois que tu est de marseille...
Revenir en haut Aller en bas
ribellu02
Langue pendue
ribellu02


Nombre de messages : 156
Age : 111
Date d'inscription : 20/04/2008

question sur le BSR Empty
MessageSujet: Re: question sur le BSR   question sur le BSR EmptyLun 9 Juin - 12:23

Je les passé a l'auto école du lancier ( les tests sur circuits se deroulent ensuite au Parc Chanot), mais c'est vraiment chère ( 180 euros ).. mais bon au moins tu attend pas 3 semaine avant de le passer!
Si tu veux payer moins chère tu va a l'auto école du Lapin Blanc, là bas c'est 145euros mais tu auras une grosse attente..

Voila bye
Revenir en haut Aller en bas
dadycool34
Langue pendue
dadycool34


Nombre de messages : 400
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

question sur le BSR Empty
MessageSujet: Re: question sur le BSR   question sur le BSR EmptyLun 9 Juin - 15:58

oula c'est cher chez vous moi120 roro scooter auto ecole compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le BSR Empty
MessageSujet: Re: question sur le BSR   question sur le BSR EmptyLun 9 Juin - 16:13

ta atendu combien de temps ribellu ?
Revenir en haut Aller en bas
ribellu02
Langue pendue
ribellu02


Nombre de messages : 156
Age : 111
Date d'inscription : 20/04/2008

question sur le BSR Empty
MessageSujet: Re: question sur le BSR   question sur le BSR EmptyLun 9 Juin - 17:31

La ou je l'ai passé j'ai rien attendu, j'ai même choisi les jours ou je voulais le passer.. Par contre au lapin blanc c'est eux qui t'imposent les horaires etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le BSR Empty
MessageSujet: Re: question sur le BSR   question sur le BSR EmptyLun 9 Juin - 17:37

j'ai entendu dire que les baroins ne le demander pas et l'assurance non plus et un pote ma dit qu'il regrette de l'avoir passer car personne ne lui à demander...
Revenir en haut Aller en bas
ribellu02
Langue pendue
ribellu02


Nombre de messages : 156
Age : 111
Date d'inscription : 20/04/2008

question sur le BSR Empty
MessageSujet: Re: question sur le BSR   question sur le BSR EmptyLun 9 Juin - 17:44

Fais comme tu veux gars! Mais moi je suis en règle!^^

Sans BSR l'assurance ne voulait pas m'assurer, il fallait que je leur présente.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

question sur le BSR Empty
MessageSujet: Re: question sur le BSR   question sur le BSR EmptyLun 9 Juin - 17:55

a reims 180 € , 15 minute de petite vidéo , 2H de route , tout sa en une journé ^^ ( cool de connaitre le mec de l'auto ecole ) :p
Revenir en haut Aller en bas
ribellu02
Langue pendue
ribellu02


Nombre de messages : 156
Age : 111
Date d'inscription : 20/04/2008

question sur le BSR Empty
MessageSujet: Re: question sur le BSR   question sur le BSR EmptyLun 9 Juin - 18:11

Video ? Et pour moi c'était 2h sur circuit et 4 h sur route, tous ca en 3 seances..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le BSR Empty
MessageSujet: Re: question sur le BSR   question sur le BSR EmptyLun 9 Juin - 18:29

fireofhell a écrit:
j'ai entendu dire que les baroins ne le demander pas et l'assurance non plus et un pote ma dit qu'il regrette de l'avoir passer car personne ne lui à demander...
Si tu veux, je te file l'adresse de ma mère..
Tu guettes, tu attends qu'elle traverse sans regarder (elle ne regarde JAMAIS: "si je tourne la tête je trébuche") et tu fais un crash-test.

Méfie-toi quand même, à cet âge c'est rien que des os, tu risques de te faire mal.. Après, tu nous diras si sans BSR l'assurance a bien voulu te couvrir...
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

question sur le BSR Empty
MessageSujet: Re: question sur le BSR   question sur le BSR EmptyLun 9 Juin - 20:09

fireofhell a écrit:
j'ai entendu dire que les baroins ne le demander pas et l'assurance non plus et un pote ma dit qu'il regrette de l'avoir passer car personne ne lui à demander...

Tes un bon toi!!

Ils lui demande quoi a ton pote quand il l'arrête?

A quel heure c'est l'apéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le BSR Empty
MessageSujet: Re: question sur le BSR   question sur le BSR EmptyLun 9 Juin - 20:11

papier du véhicule...
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

question sur le BSR Empty
MessageSujet: Re: question sur le BSR   question sur le BSR EmptyLun 9 Juin - 20:23

De mon côté il loupe pas un papier..

Assurance carte grise bsr...Et les questions qui font chié!!

Pot d'origine?
Vitesse ?

50 Mr l'agent!!

Fais gaffe joue pas au con et si tu as un accident ta pas fini d'être emmerdé..

A+
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

question sur le BSR Empty
MessageSujet: Re: question sur le BSR   question sur le BSR EmptyLun 9 Juin - 20:59

moi j'ai pas mon bsr , a vrai dire , ils le demandent jamais , et heuresement que j'ai pas gaspillé pour le passer , sinon , moi c'est assuré au nom de mes parents :p
Revenir en haut Aller en bas
ribellu02
Langue pendue
ribellu02


Nombre de messages : 156
Age : 111
Date d'inscription : 20/04/2008

question sur le BSR Empty
MessageSujet: Re: question sur le BSR   question sur le BSR EmptyLun 9 Juin - 21:18

Ouuuuuuuuu les grands voyouX ils roulent sans BSR ! Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le BSR Empty
MessageSujet: Re: question sur le BSR   question sur le BSR EmptyLun 9 Juin - 21:21

kekou a écrit:
moi j'ai pas mon bsr , a vrai dire , ils le demandent jamais , et heuresement que j'ai pas gaspillé pour le passer , sinon , moi c'est assuré au nom de mes parents :p
Tes parents, faudra me les présenter, peut-être qu'ils ont un véhicule pour lequel je n'ai pas le permis et que ça m'amuserait d'essayer, "puisqu'il est assuré à leur nom"..
Un méga-tracteur, j'ai déjà joué avec, mais un camion articulé 40 tonnes, ça me tente assez, ou un hovercraft...
Faut bien se rappeler que les assureurs sont rarement des philanthropes, et que leur credo est "rentrer un max de cotisations, sortir un min d'indemnisations."
Donc tous les prétextes seront bons pour dire "Désolé, c'est un cas d'exclusion"..
Entre autres: le bidouillage sévère de l'engin, et sa conduite sans avoir le permis correspondant.
Le SEUL cas où il y a indulgence officielle, c'est quand quelqu'un qui n'a pas le permis se sert d'un véhicule dans un cas d'urgence vérifiable..
- un routier vire de l'oeil sur un passage à niveau, tu as le droit de prendre le volant pour faire disparaître la cause d'accident;
- un type se noie à la plage, tu sautes dans un Zodiac pour aller le chercher.. ( * )
Dans ces cas-là, tu auras les félicitations des autorités, même si tu ne caches pas que tu n'as pas le droit..
Après, ça ne sera pas admis que tu ailles faire tes courses avec le camion, ou que tu embarques les copines en Zodiac.. Dommage, hein ?
( * ): le coup du Zodiac, j'y ai eu droit pour aller chercher un voilier qui avait démâté et que le vent poussait au large.
Le remorquage était bien avancé quand les CRS sont arrivés (ils étaient sur un autre sauvetage), ils ont dit "Vous rentrez comme ça, on vous couvre."
Depuis, d'ailleurs, je l'ai passé, ce foutu permis, la morale est sauve.
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

question sur le BSR Empty
MessageSujet: Re: question sur le BSR   question sur le BSR EmptyLun 9 Juin - 22:33

bah j'aurais plus qu'a tenir 3 mois , et j'ai le permis , donc plus bsoin du bsr :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur le BSR Empty
MessageSujet: Re: question sur le BSR   question sur le BSR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le BSR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repose pieds alu Posh
» question 6V 12V
» question pot (bis)
» question sur kit
» question sur www.m4t.be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: