Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[b]Nouveau sur le Forum, Futur Dax Rider, Un peu Sartenais 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[b]Nouveau sur le Forum, Futur Dax Rider, Un peu Sartenais 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 [b]Nouveau sur le Forum, Futur Dax Rider, Un peu Sartenais

Aller en bas 
+3
DAN974
freddy2nimes
funkypedro
7 participants
AuteurMessage
funkypedro
Langue pendue
funkypedro


Nombre de messages : 245
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2008

[b]Nouveau sur le Forum, Futur Dax Rider, Un peu Sartenais Empty
MessageSujet: [b]Nouveau sur le Forum, Futur Dax Rider, Un peu Sartenais   [b]Nouveau sur le Forum, Futur Dax Rider, Un peu Sartenais EmptyJeu 5 Juin - 11:59

Salut à tous,

Ca fait quelques temps maintenant que je vous lis, et me decide aujourd'hui à me présenter.

J'habite Roquebrune, à côté de Nice. Un peu Sartenais, puisque ma femme est Corse, de Sartene.

Je suis futur possesseur de Dax, je suis sur une affaire que je pense concretiser d'ici peu. Je mettrai à cette occasion bien evidement, des photos. Normalement il devrait y avoir du boulot, mais pour tout avouer, c'est un peu ce que je recherche...

Mon frère vient d'en acquerir un à son tour, 1ere main, tout origine, même la peinture, en excellent etat de conservation.
Je dois dire que c'est aujourd'hui ce qui m'a convaincu à passer à l'acte.

Pour la petite histoire, plus jeune j'habitais dans le Var, et mes parents avaient un Mobilhome dans un comping, et tout le personnel de ce dernier se deplacait en DAX. Y'en avait de toutes les couleurs, avec des housses ou selles je ne sais plus, TECHNOSEL. Fluo. La frime dans les années 80/90, le fluo.

Et puis le bruit, envoutant, les perfs certes mediocres mais cette machine n'etait/n'est pas faite pour ça. C'est mon avis en tout cas. Juste pour "cruiser" paisible sur le bord de mer, voila sa vocation !!!! Bad)

Aujourdhui, je fais du cross dans les collines avec un Dirt, un peu le cousin éloigné du Dax d'ailleurs.

Me reste plus qu'à attendre de recevoir la bête est je vous fais suivre quelques clichés.

Bien à vous,


Dernière édition par funkypedro le Mer 11 Juin - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

[b]Nouveau sur le Forum, Futur Dax Rider, Un peu Sartenais Empty
MessageSujet: Re: [b]Nouveau sur le Forum, Futur Dax Rider, Un peu Sartenais   [b]Nouveau sur le Forum, Futur Dax Rider, Un peu Sartenais EmptyJeu 5 Juin - 12:13

Bienvenue!
On voit encore quelques occase de dax avec les Tecnosel et les pot léovinci ou gianelli d'époque!...
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

[b]Nouveau sur le Forum, Futur Dax Rider, Un peu Sartenais Empty
MessageSujet: Re: [b]Nouveau sur le Forum, Futur Dax Rider, Un peu Sartenais   [b]Nouveau sur le Forum, Futur Dax Rider, Un peu Sartenais EmptyJeu 5 Juin - 12:20

Bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
daxounet06
Bavard
daxounet06


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 23/04/2008

[b]Nouveau sur le Forum, Futur Dax Rider, Un peu Sartenais Empty
MessageSujet: Re: [b]Nouveau sur le Forum, Futur Dax Rider, Un peu Sartenais   [b]Nouveau sur le Forum, Futur Dax Rider, Un peu Sartenais EmptyJeu 5 Juin - 15:14

Salut à toi et bienvenue!!
Je connais Sartène, j'y ai passé mes vacances il y a quelques années....
C'est hallucinant le nombre de Bars au m²!!!!!!
Souvenirs.....
Bon courage pour ta resto on y est un bon paquet à préparer les bêtes pour l'été!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

[b]Nouveau sur le Forum, Futur Dax Rider, Un peu Sartenais Empty
MessageSujet: Re: [b]Nouveau sur le Forum, Futur Dax Rider, Un peu Sartenais   [b]Nouveau sur le Forum, Futur Dax Rider, Un peu Sartenais EmptyJeu 5 Juin - 19:10

bienvenue

_________________
[b]Nouveau sur le Forum, Futur Dax Rider, Un peu Sartenais Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

[b]Nouveau sur le Forum, Futur Dax Rider, Un peu Sartenais Empty
MessageSujet: Re: [b]Nouveau sur le Forum, Futur Dax Rider, Un peu Sartenais   [b]Nouveau sur le Forum, Futur Dax Rider, Un peu Sartenais EmptyJeu 5 Juin - 19:13

salut à toi et bienvenue sur le forum
j'ai bien connu une sartenaise moi aussi Wink
à+ brice4

_________________
[b]Nouveau sur le Forum, Futur Dax Rider, Un peu Sartenais Moto_010Forum Mini4Temps N°1
[b]Nouveau sur le Forum, Futur Dax Rider, Un peu Sartenais Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




[b]Nouveau sur le Forum, Futur Dax Rider, Un peu Sartenais Empty
MessageSujet: Re: [b]Nouveau sur le Forum, Futur Dax Rider, Un peu Sartenais   [b]Nouveau sur le Forum, Futur Dax Rider, Un peu Sartenais EmptyVen 6 Juin - 8:55

bienvenue thumleft
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

[b]Nouveau sur le Forum, Futur Dax Rider, Un peu Sartenais Empty
MessageSujet: Re: [b]Nouveau sur le Forum, Futur Dax Rider, Un peu Sartenais   [b]Nouveau sur le Forum, Futur Dax Rider, Un peu Sartenais EmptyVen 6 Juin - 9:17

salut Pedro !!!!! ca fait plaisir que tu te sois enfin inscrit et decide a acheter un daxou a restaurer !!!!!!

pour info , pedro c'est mon pote ...... mdr ^_^ .....
aplus

Carlito
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
Contenu sponsorisé





[b]Nouveau sur le Forum, Futur Dax Rider, Un peu Sartenais Empty
MessageSujet: Re: [b]Nouveau sur le Forum, Futur Dax Rider, Un peu Sartenais   [b]Nouveau sur le Forum, Futur Dax Rider, Un peu Sartenais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Nouveau sur le Forum, Futur Dax Rider, Un peu Sartenais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau petit rider :)
» Lien du nouveau forum de la Dax Rider Team 06
» Futur Dax Rider
» Futur rider!
» futur honda-rider :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: