Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierk6
Nouveau
pierk6


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2008

presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont Empty
MessageSujet: presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont   presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont EmptyMer 4 Juin - 21:56

Bonsoir a tous ! voilà j'ai depuis peu une réplique de Honda DAX , c'est un skyteam 50cc tout noir Confused que j'ai achetée avec 3000 bornes pour 500E Very Happy hier il marché a 50 à l'heure et aujourd'hui il tape 70!

Les petite modif "zéro euro" que j'ai faites sont les suivantes:

Niveau perf:

-Hier soir j'ai élargie la pipe d'admission.
-Viré les trois gros tuyaux de la boîte a air et mis une mousse plus aérée.
-Enlevé la mise a l'air "moïzdaï" branchée au pot d'echappement.


Niveau look:

-Enlevé cet horreur de bavette noir en plastique, j'ai bricoler des pattes de fixations pour fixer le phare sous la selle mais ce n'est que provisoire car c encore bien moche a mon goût Neutral
-Enlevé la béquille centrale car elle m'est absolument inutile
- j'ai scier la petite extension "porte-bagage" , je me retrouve avec la barre de maintien-passager originel des anciens DAX.
-Et pour aller balader avec le sourire Very Happy la petite "mascotte" accrochée a côté de mon comodo droit (il s'agît d'une petite peluche fabriquer par mon "amoureuse" smurfin !! elle a les cheveux au vent quand je roule^^) de quoi profiter a fond de mon Daxou!

voilà!! les modifs qui vont bientot arriver d'ici deux semaines sont les suivantes:


ésthétique:

-poignées alu chromé
-cligno old style
-stickers dax
-housse de selle blanche
-repose pied alu
-béquille latérale chromée
-casquettes de phare
-support phare AR chromé + feu old style
-peinture des moyeux noire+peinture des jantes et fourreaux blanche

alors voilà la "ptite" présentation! boul5


Sachant que j'habite le sud:marsgif: c'est plein de collines par ici et j'en ai marre de faire les montées en seconde^^ ce que j'aimerai c'est avoir un Dax assez pérfomant avec une bonne vitesse de pointe autant sur plat qu'en montée daxdudj ; Le truc c'est que j'ai une passagère ^^ C'est donc ici que j'ai besoin de vos avis et conseil: NIVEAU PERF!!!

-amortisseurs gaz yoshimitsu blanc
-pot nhrc carbone
-antiparasite+bougie ngk
-pneu metzeler AV: 100/80/10 AR: 130/70/10
-huile moteur 10w40
-cdi hight rev ou power rev??
-quel kit? -88cc (avec arbre à came racing, pignon 15, couronne 31,carbu de 20, filtre a air type kn,ressort d'embreyage renforcés, pompe a huile : où est elle d'ailleur?? ) - ou 75cc?? daxdudj


voilà!!!! en espérant plein plein de conseil!!! (surtout niveau moteur!!!!!)
merci a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
pierk6
Nouveau
pierk6


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2008

presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont Empty
MessageSujet: Re: presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont   presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont EmptyMer 4 Juin - 22:40

que pensez vous de ce kit?
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Honda-88cc-Race-Head-Big-Bore-Kit-XR50-CRF50-CRF-XR-50_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35572QQihZ003QQitemZ130227547253QQrdZ1QQsspagenameZWDVW#ht_4780wt_0
et de celui ci:?
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Honda-CRF-50-XR-88cc-Big-Bore-Kit-70-XR50-CRF50-CRF70_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35572QQihZ003QQitemZ130227543458QQrdZ1QQsspagenameZWDVW#ht_4435wt_0
lequel est le mieux?
les sont il completement adaptable a mon moteur skyteam 50cc?
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
maddax
Langue pendue



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2008

presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont Empty
MessageSujet: Re: presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont   presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont EmptyLun 23 Juin - 22:56

Je suis au méme point que toi sauf que je ne trouve pas les prises d'air pour le débrider ( pourrais tu m'aider sans me renvoyer dans le forum ) .
Sinon j'ai finis par trouver que les kits 88 cc de chez kitaco marchaient bien .
En effet un lcopain en a monté un sur son dax et maintenant il roule sans probléme a 80 kmH .
Revenir en haut Aller en bas
maddax
Langue pendue



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2008

presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont Empty
MessageSujet: Re: presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont   presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont EmptyLun 23 Juin - 23:15

Avec sa copine sundy kilau (;[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pierk6
Nouveau
pierk6


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2008

presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont Empty
MessageSujet: Re: presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont   presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont EmptyMer 25 Juin - 21:25

les prises dair de la boite a air sont derriere la boite a air, il faut la démonter pour voir apparaitre les trois tuyaux d'entrée d'air de la boite a air. j'espere que c'est bien s que tu cherche. d'ailleur mon dax est aujourd'hui terminer avec tou ce qui a dans le listing ^^j'ai un kit 88cc avec une culasse racing, je tape 105 kmh facile sur du plat et une belle montée je me la fait a 75kmh a deux pers^^
Revenir en haut Aller en bas
maddax
Langue pendue



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2008

presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont Empty
MessageSujet: Re: presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont   presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont EmptyVen 4 Juil - 19:44

kit 88 de chez kitaco ?
Revenir en haut Aller en bas
maddax
Langue pendue



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2008

presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont Empty
MessageSujet: Re: presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont   presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont EmptyVen 4 Juil - 23:35

Pourrais tu me passer les marques et les prix de ta config car je pense que c'est ce que je vais faire d'ici peu .

merci d'avance ( 105 sur du plat , c'est pas un peu beaucoup ?) enaccord9



j'attends ta réponse .
Revenir en haut Aller en bas
pierk6
Nouveau
pierk6


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2008

presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont Empty
MessageSujet: Re: presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont   presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont EmptySam 5 Juil - 3:41

le kit est celui du premier lien j'ai pris le risque de le commander et hônettement j'en suis plus que satisfait! et je monte effectivement 105km/h très facilement sur plat (le kit est livré avec une culasse big valve)
ma config :
-pneu metzeller av: 100/80
ar: 130/70 = 95eur

-kit 88cc (culasse big valve, carbu de 20, AAC racing, pipe admi ,boite à air, pompe a huile , cylindre, piston , etc..) =215 euro livré des usa

-ressort d'embrayage renforcés =15euro

-cdi hight rev à avance variable =45 euro

-chaine renforcée =18euro

- amortos yoshimitsu blanc = 119 euro

-pot nhrc carbone = 170euro

-nombreux éléments esthetiques ( peitures jante +fourche, housse de selle, casquette, poignée, cale pieds, stickers poutre,etc , etc ,...) =environ 50 euro.




voilouu en espérent que sa t'aide tiens moi au courants de tes ptites modifs!
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont Empty
MessageSujet: Re: presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont   presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont EmptySam 5 Juil - 12:22

photo Very Happy ,
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont Empty
MessageSujet: Re: presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont   presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont EmptySam 5 Juil - 13:03

salut
beaucoup de produits performances vendus sur ebaise sont en fait des copies de kitaco ou takegawa fabriquées à taiwan et vendus sous le marque trail bike (DRP)
chacun fait ce qu'il veut mais il vaut mieux privilégié la longévité pour quelques euros de plus
j'ai l'exemple d'un cylindre alu DRP qui a rendu l'âme au bout de 2000km, vous savez tous maintenant que la chemise est trop fine et surchauffe anormalement, se déforme et fini par serrer
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
pierk6
Nouveau
pierk6


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2008

presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont Empty
MessageSujet: Re: presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont   presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont EmptySam 5 Juil - 16:38

je ne sait pas insérer des photos ^^conseil please?
Revenir en haut Aller en bas
maddax
Langue pendue



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2008

presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont Empty
MessageSujet: Re: presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont   presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont EmptyDim 6 Juil - 19:23

Merci pour avoir détailler ta config mais combien as tu payé pour le port ?
As tu contacté le mec par téléphone ?
combien de temps de délais ?
merci , merci drapeau
Revenir en haut Aller en bas
pierk6
Nouveau
pierk6


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2008

presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont Empty
MessageSujet: Re: presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont   presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont EmptyLun 7 Juil - 2:34

j'ai payé 215 euro port compris pour le kit moteur, j'ai juste discuter avec le mec par mail en anglais mais le mec a énormément de vente a son actif , toutes positive, et puis voilà si le lien marche toujours profite en !!! c'est un super kit !
1 semaine de délai entre la commande et la livraison!
Revenir en haut Aller en bas
maddax
Langue pendue



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2008

presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont Empty
MessageSujet: Re: presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont   presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont EmptyLun 7 Juil - 11:14

pas de probléme pour le faire rentrer sur ton moteur ?
Chaine de distribution compatible ?
Revenir en haut Aller en bas
maddax
Langue pendue



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2008

presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont Empty
MessageSujet: Re: presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont   presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont EmptyLun 7 Juil - 11:20

C est le 2eme lien kit a199 dollard ? car le premioer en vaut 289 ?


Premier ou second kit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont Empty
MessageSujet: Re: presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont   presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation+projet sky50cc look+perf!! tous les avis sont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous, presentation du projet fini à 90 %
» Présentation de mon projet terminé...
» Presentation de Moi + mon projet Dax Turbo 142cm3
» Présentation et avis
» Avis à tous les rouennais !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: