david13 Bavard
| Sujet: recherche autocollant Lun 2 Juin - 20:26 | |
| slt a tous ben voila la petite histoire jai acheter un skyteam 110cc samedi et le lundi en panne alors je lai ramener a son proprio pour me faire rembourser apres avoir constater que le compteur ne marcher pas jai casser le cable d'embrayage et impossible de le redemarer mais jai enlever les autocollant (sporteam) le gars ma fait un malheur pour ces autocollant donc il faut que je trouve sa sporteam ou skyteam merci d'avance | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: recherche autocollant Lun 2 Juin - 20:36 | |
| salut il faudrait que les membres du forum fouillent leurs poubelles, en général ils les virent pour en mettre d'autres à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
PASSAT Langue pendue
| Sujet: Re: recherche autocollant Lun 2 Juin - 22:34 | |
| | |
|
mattlebichon Langue pendue
| Sujet: Re: recherche autocollant Mar 3 Juin - 13:00 | |
| c'est carrément de l'abus!!, il compte faire quoi le revendre direct alors il lui faut les sticks??
tu l'as acheté où qu'on y mette pas les pieds!! | |
|
ribellu02 Langue pendue
| Sujet: Re: recherche autocollant Mar 3 Juin - 17:40 | |
| Je crois qu'il la acheté a un particulier! Mais c'est encore plus du nimporte quoi ! | |
|
david13 Bavard
| Sujet: Re: recherche autocollant Mar 3 Juin - 19:04 | |
| merci pour vos reponse je l'ai acheter a aix en provence il a peur que le prochain acheteur lui dise quil a eter repeint ou trafiqué voila la raison (n'importe quoi) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche autocollant | |
| |
|