| Liste de pots | |
|
+67jps83 farcraw abourleau Watacoup theplagiste purpul tepitou zoran vxsmile Robert le Diptère cocaurel bartpop BEBEN benhur dax13000 mike972A BestOfFMX xxdax34xx bleudax33 GIGI84 droopy ourson510 TomFrancio liou my Ďλχ . auoip Pilou13 mitchos manux hornet13014 bib2b Pics relaxdax DaxBlanc31 DAX33 eric25 zigdax goubit76 El-Magaro Gawel Socrate H|U|G|O| pipol basss30 jb5713 Crk MacEnzy MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Mancha HUGOO maddax thomas marvin anthony74200 Malbak bat340 Stéphane misterden Zento clarky juanito34 jomob uneak christian kéké des plages guillaume [...] Pyr0 [...] 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Liste de pots Mar 3 Fév - 21:26 | |
| -Nom du Daxeur : Socrate -Machine : Spigaou 50 -Pot : NHRC Carbone passage haut -Prix d'achat : 150€ -Site d'achat ou magasin : Acheté neuf sur Ebay à ams13sarl -Changements/Perfs : montage sans problème du tout. Aucun changement dans les perfs Seul bémol: Difficile de faire croire au baroins que c'est homologué ^^ | |
|
| |
Gawel Langue pendue
| Sujet: Re: Liste de pots Mer 18 Fév - 19:37 | |
| Salut, Je ne sais pas si je post au bon endroit mais bon... J'ai un spigaou 50, pot d'origine et je voulais savoir si je le change pour un pot honda, j'allais gagner en performance, ou çà allait être équivalent a celui que j'ai déjà? Puis, éventuellement es ce qu'on a trouve encore des pots honda? Car je veux rester dans l'esprit coolos du dax, pas avec des pire pots comme je vois beaucoup. | |
|
| |
El-Magaro Bavard
| Sujet: Re: Liste de pots Jeu 19 Fév - 22:51 | |
| dax 50 pot nex one passage haut (début du rodage) 130euro , quel est votre avis? | |
|
| |
goubit76 Langue pendue
| Sujet: Re: Liste de pots Mar 24 Fév - 18:21 | |
| -Nom du Daxeur :goubit76 Machine : 125 skyteam Pot :nhrc big -Prix d'achat :199euros -Site d'achat ou magasin :motorkit -Changements/Perfs :montage super simple produit de bonne qualiter perf/gagner en acceleration et un peut en vitesse de point super bruit et vraiment silencieux avec le db killer (attention a la taille du silencieux il et enorme ) https://daxteam.motards.net/preparation-et-performance-f6/pot-nhrc-big-t15183.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de pots Sam 28 Fév - 20:41 | |
| -Nom du Daxeur : lukalafaget -Machine : Skyteam 50cc -Pot : NHRC Carbone passage haut -Prix d'achat : 175€ -Site d'achat ou magasin : pocketbike.fr -Changements/Perfs : pas de problème de montage, moteur plus "libéré" mais pas de changement de perf, beau bruit mais impossible de faire croire que c'est d'origine... |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: Liste de pots Sam 28 Fév - 21:06 | |
| -Nom du Daxeur : Zigdax -Machine : Skyteam 125cc -Pot : Pro-gun Carbone passage haut-Prix d'achat : 120€ d'occasion (FDI) prix neuf >195€ sur le Net. -Site d'achat ou magasin : à titi sur ce forum -Changements/Perfs : Montage ok (proche de l'amorto), monté avec un kit carbu-pipe-filtre 26, performance en hausse mais très bruyant (moins qu'un Sarkany quand même), bruit grave, impression de plus grosse cylindrée. Conseils : Réduire les gaz en passant à côté de la police, ne plus prendre sa copine derrière (brulure à la jambe droite)...adapter des clignos courts pour ceux qui ont raccourci l'arrière (bavette-feu, etc). | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: Liste de pots Mer 4 Mar - 19:26 | |
| La classe ! | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: Liste de pots Mer 4 Mar - 19:54 | |
| Les Faddy sont ceux que Christian commande souvent, je pense que c'est un gage de qualité. En plus les tarifs sont intéressants Beaucoup de personnes recommandent ces pots. Tu peux t'offrir un Faddy les yeux fermés...En gros ce sont des pots milieu de gamme de grande qualité. | |
|
| |
eric25 Langue pendue
| Sujet: Re: Liste de pots Mer 18 Mar - 19:51 | |
| euhhh les pots c pas trop mon domaine j'aimerai changé car le mien (origine) est vraiment ridicule et j'ai peur pour le moteir (jion de culasse ) et surtout perf j'en cherche un pas trop cher 100€ si possible 150 sur le post en peut en voir un a 150 il me tente vu le desciptif mais j'arrive pas a voir l'image et voila j'aimerai que vous me conseillé ^^ | |
|
| |
eric25 Langue pendue
| Sujet: Re: Liste de pots Dim 12 Avr - 12:11 | |
| up bon sinon je peut sciez mon pot mais voila eceque sa enleve vraiment la bride ? | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Liste de pots Jeu 16 Avr - 0:12 | |
| eh Socrate, le 1er pbr noir avec le double optique, c'est le mien à ces debuts, je veux des droits pour la photo pour un pbr, tu as les passages dans le cadres (concus pour pbr/zb) et les passages bas (concus initialement pour monkey). les pots de dax ne montent pas. Pour le prix, les faddybike sont clairement les mieux placés rapport qualité prix, à peine plus cher que les NHRC qui sont vraiment l'entrée de gamme. a+ | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Liste de pots Jeu 16 Avr - 0:18 | |
| Nom du Monkeyman : Zento -Machine : Honda Gorilla 88cc -Pot : Faddybike Shark -Prix d'achat : 160€ -Site d'achat ou magasin : Christian -Changements/Perfs : pas de problème de montage, très belle sonorité avec le 88cc et le pe24. Impec pour le prix je peux pas dire pour les perfs, j'ai roulé que quelques jours avec le NHRC carbone qui a vite dégagé pour celui ci mais je ne le regrette pas. | |
|
| |
DAX33 Langue pendue
| Sujet: Re: Liste de pots Dim 26 Avr - 9:11 | |
| 125 skyteam Pot NHRC alu haut (sans le db killer) carbu mikuni 26 pipe 26 pignon 17 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de pots Mar 12 Mai - 19:30 | |
| - jb a écrit:
- comment on débride un dax svp
présente toi, poste dans la bonne rubrique... le site n'est quand même pas très compliqué a comprendre |
|
| |
DaxBlanc31 Bavard
| Sujet: Re: Liste de pots Jeu 14 Mai - 22:01 | |
| Merci bcp ;pour toutes ses infos je vais changer mon pot d origine dax skyteam 50 cc pour un nhrc ou un progun ou un fadd je sai pas i lequelle choisir et je n est que 200 euro grand maximum !! de plus si c est un passage haut ou bat sa change le bruit ?! Merci encore et a bientot | |
|
| |
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: Liste de pots Jeu 14 Mai - 23:30 | |
| salut à tous
savez vous si l'on peux mettre des pots de style dirtbike CRF? car il y a du choix dinc de l'originalité
merci A+ | |
|
| |
Pics Bavard
| Sujet: Re: Liste de pots Jeu 18 Juin - 12:12 | |
| Est ce que quelqu'un serait si je peut mettre ce pot de monkey sur un dax (50)?? http://www.ooracing.com/store/index.php?act=viewProd&productId=603 La petite cartouche carbone comme ca je trouve que c'est plutôt kiffant | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Liste de pots Jeu 18 Juin - 13:52 | |
| normalement oui puisqu'un nhrc carbone pour monkey monte aussi sur un dax. | |
|
| |
Pics Bavard
| Sujet: Re: Liste de pots Jeu 18 Juin - 14:10 | |
| Merci Zento, J'attends d'autres réponses a moins que tu sois sur de toi... Bizarre que je n'ai jamais vu ton gorrila garé au cap! Tu habite a Agde ou au cap? | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Liste de pots Jeu 18 Juin - 15:49 | |
| Slt, et pourtant ... !!! @+ | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Liste de pots Jeu 18 Juin - 16:16 | |
| - Pics a écrit:
- Merci Zento,
J'attends d'autres réponses a moins que tu sois sur de toi... Bizarre que je n'ai jamais vu ton gorrila garé au cap! Tu habite a Agde ou au cap? Les 2 et je passe sur le port tous les jours pour le pot j'avais un nhrc carbone pour monkey (donc petite cartouche) et ca passe sans problème sur un dax. y'a pas de raison que ca ne soit pas la meme chose pour celui là. Au pire faire une patte en alu pour le fixer. | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Liste de pots Dim 6 Sep - 21:42 | |
| J'aimerai savoir si il existe un "gros" pot (také, kitaco ou over) en passage haut pour garder le cale pied arrière et pas trop écarté pour que la personne derrière ne se brule pas trop.. J'ai cherché j'ai pas trouvé.
Merci | |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: Liste de pots Dim 6 Sep - 22:01 | |
| Salut y a le kitaco inox look origine ca doit bien le faire a+. | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Liste de pots Dim 6 Sep - 22:02 | |
| J'y réfléchis ! J'hésite entre un Full Stock ou un un peu racing. Full Stock ça épate les passionnés, racing ça épate un peu tout le monde.. | |
|
| |
hornet13014 Bavard
| Sujet: Re: Liste de pots Dim 8 Nov - 20:13 | |
| dax skyteam 50cc pot V8 speed source ( passage bas en inox ) acheter 160E http://dirtbike-france.com défaut: se terni au niveau du cylindre sinon un très jolie brui sour on diré une grosse cylindré et légere accélération par raport au pot d'origine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de pots | |
| |
|
| |
| Liste de pots | |
|