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 daytona ou g craft flatt

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loran
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MessageSujet: daytona ou g craft flatt   daytona ou g craft flatt EmptyDim 25 Mai - 23:44

salut a tous je cherche (comme le di le titre) un échapement daytona chrome le bouble sorti pour monkey ou gcraft flat
merci a vous
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MessageSujet: Re: daytona ou g craft flatt   daytona ou g craft flatt EmptyLun 26 Mai - 13:52

Salut,

Je connais pas ces pots mais en double sortir pour Monkey pourquoi tu regards pas un faddbike ? Niveau rapport qualité / prix je pense que tu vas largement t'y retrouver.

A moins que tu ne souhaitent absolument payer le prix G-Craft (ceci dit c'est de la belle pièce mais qui ne mérite pas quand même ce prix là).

Il y a des photos sur le forum.

Bonne recherche,

Renaud.
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loran
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MessageSujet: Re: daytona ou g craft flatt   daytona ou g craft flatt EmptyLun 26 Mai - 14:03

dany wild a écrit:
Salut,

Je connais pas ces pots mais en double sortir pour Monkey pourquoi tu regards pas un faddbike ? Niveau rapport qualité / prix je pense que tu vas largement t'y retrouver.

A moins que tu ne souhaitent absolument payer le prix G-Craft (ceci dit c'est de la belle pièce mais qui ne mérite pas quand même ce prix là).

Il y a des photos sur le forum.

Bonne recherche,

Renaud.


alors sauf erreur de ma part faddy c' du chinois et je dois dire que sa ne me tente pas trop !!
quand a la guele du falt de g-craft y en a aucun qui lui ressemble et pour le daytona pareil il était en vente sur le forum je sais plus sur quel post
voila
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MessageSujet: Re: daytona ou g craft flatt   daytona ou g craft flatt EmptyLun 26 Mai - 14:30

Faddybike, c'est pas du chinois, c'est du Thaïlandais et l'administrateur du forum a développé un "partenariat" avec cette entreprise en Thaîlande. C'est pas du tout pareil ...

Les produits sont de très bonne facture, vu les prix pratiqués via le forum, qualité imbattable. Je pense que ça vaut bien certains fabrication Japonaise ...

Et perso c'est ce que j'ai monté sur mon Dax donc c'est en connaissance de cause.

Regarde les photos des sorties doubles Faddybike (il y a des photos sur le forum).

Mais si tu souhaitent absolument du G-Craft, no soucy, bonne chasse.

Renaud.
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MessageSujet: Re: daytona ou g craft flatt   daytona ou g craft flatt EmptyLun 26 Mai - 14:55

Salut loran !

J'ai un Daytona sur mon monkey , 100 % inox . C'est du super matos !
Je te le recommande !thumleft

Pour info il y a un en vente sur le bon coin !

http://www.leboncoin.fr/vi/14347479.htm?ca=13_s

A+
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MessageSujet: Re: daytona ou g craft flatt   daytona ou g craft flatt EmptyLun 26 Mai - 14:57

Désolé mais je me suis planté !

Ca a l'air d'etre un Faddybike !

Peut etre mis en vente par christian ?
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lemerou83
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lemerou83


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MessageSujet: Re: daytona ou g craft flatt   daytona ou g craft flatt EmptyLun 26 Mai - 14:58

On connait cette photo !!!

@plus
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MessageSujet: Re: daytona ou g craft flatt   daytona ou g craft flatt EmptyLun 26 Mai - 15:16

Et il veut un double sortie il me semble .....
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loran
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MessageSujet: Re: daytona ou g craft flatt   daytona ou g craft flatt EmptyLun 26 Mai - 15:44

ca correspond a se que je cherche mais chez daytona !!

par expérience et vu les problémes qu on certain avec des piéces chinoise ou thailandaise je préfére pas m aventure ;-)
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juju-93t
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juju-93t


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MessageSujet: Re: daytona ou g craft flatt   daytona ou g craft flatt EmptyLun 26 Mai - 18:31

met pas les pièce faddybike dans le mm panier que les "chinoiseries"
perso j'ai installé une ligne faddy sur mon PBR et ça passe nikel...
d'autre l'on installé sur un ZB et pareil aucune soucis
maintenant niveau finition rien a dire...
soudure parfaite...
perf et sonnorité au delas de mes attentes...
que demander de mieu...

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christian
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christian


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MessageSujet: Re: daytona ou g craft flatt   daytona ou g craft flatt EmptyMer 28 Mai - 9:06

salut
oui j'ai mis la photo d'un pot faddybike pour voir ce que ça donnait sur le boncoin
c'est plus pour faire connaitre la marque que pour en vendre
sinon en finition je pense que les membres du forum sauront mieux en parler que moi, rien à voir avec le bas de gamme chinois ou thai
en rapport qualité/prix pour grille d'origine je n'ai pas trouvé mieux pour le moment
le pot double daytona n'est plus fabriqué, après si tu veux quelque chose de particulier on peut tout faire rentrer directement du japon mais les prix ne seront pas les mêmes
sinon toujours le même discours: le fat g craft est prévu pour des roues de 10, si tu le montes sur un monkey en 8" il aura le dessous tout rapeux au bout de 5km
le prix est surévalué aussi, il faut monter un noise killer ajustable qui coute relativement cher
ceci dit si tu tiens vraiment à en acheter un il y a une commande groupée dans la section pièces
à+brice4

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MessageSujet: Re: daytona ou g craft flatt   daytona ou g craft flatt EmptyMer 28 Mai - 21:18

bon c bon laissez tombé j ai craké pour un échapement kitaco only race use ;-)

dsl mais faddybike c vraiment pas ma came !!!

ptit kestion y a du monde de ce forum qui va a thenay ?!
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christian
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MessageSujet: Re: daytona ou g craft flatt   daytona ou g craft flatt EmptyMer 28 Mai - 21:42

salut
Citation :
dsl mais faddybike c vraiment pas ma came !!!
traduction STP, la plupard des membres de ce forum ont monté des pièces de cette marque sur leurs bécanes, et à première vue ils en sont contents, alors soit ce sont tous des cons qui ne se rendent pas compte que c'est de la caca soit ce sont tous des menteurs
perso je trouve tes commentaires très déplacés et de moins en moins supportables...
à+brice4

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MessageSujet: Re: daytona ou g craft flatt   daytona ou g craft flatt EmptyMer 28 Mai - 21:48

atta déja pour commencé c chacun son avis j ai kan mm le droit de dire que c pas ma came ensuite j ai jamai insulté personne de con y a des mec qui préfére reste dans l esprit honda et monté que du jap apré je crache pas sur faddybike mais je di simplement que c pas ma came y a rien de déplacé !!!
j ai simplement posé une question sur de l échappement et tout le monde me di monte du faddybike !!!
je veu pas en monté c mon choix c tout apré prend les choses comme tu veux je sais de mon coté que j ai pas été agressif ni déplacé sur ce bonne soirée !
bye
ps : au passage prend 4 jour de congé et vien faire un tour a thenay qui est cela di en passant le plus gros rassemblement francais du mini 4 temp et tu verra pas beaucoup on du faddybike....
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christian
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MessageSujet: Re: daytona ou g craft flatt   daytona ou g craft flatt EmptyMer 28 Mai - 21:53

salut
tu sais quoi? je vais t'envoyer une semaine en vacances, ça te fera du bien, tu vas voir c'est aussi bien qu'à thenay Wink
à+brice4

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MessageSujet: Re: daytona ou g craft flatt   daytona ou g craft flatt EmptyJeu 29 Mai - 0:14

christian a écrit:
salut
Citation :
dsl mais faddybike c vraiment pas ma came !!!
traduction STP, la plupard des membres de ce forum ont monté des pièces de cette marque sur leurs bécanes, et à première vue ils en sont contents, alors soit ce sont tous des cons qui ne se rendent pas compte que c'est de la caca soit ce sont tous des menteurs
perso je trouve tes commentaires très déplacés et de moins en moins supportables...
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c'est bizarre mais normalement un forum c'est fait pour dialoguer ,d'accord faddy c'est pas de la caca c'est vrai c'est plutot bien fait ya des gens qui en sont content c'est sur !et les thais font du super bon staf notament sur les nices qu'ils reconditionnent et vendent pas cher en occaz (asian concept) je pense que chez faddy ils les conaissent.
mais si c'est pas ce qu'il aime c'est son droit et son choix apres je vois pas pourquoi on aurai pas le droit de le dire ,ou peux etre que tu n'est pas objectif car tu es parti pris christian ,sois beau joueur ça peux plaire a tout le monde meme si tu es chez toi
d'ailleur je retrouve pas ou il a insulter quelqu'un ?je me souviens d'un post d'un toulousain benbeleck qui vendait un daytona a qui tu as pourri le post de la vente avec tes trucs du genre au cas ou moi j'ai ça ,je trouve ça bien plus insultant mais bon c'est que mon avis .
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MessageSujet: Re: daytona ou g craft flatt   daytona ou g craft flatt EmptyJeu 29 Mai - 7:26

salut
je n'ai jamais pourri les posts de personne, pour le toulousain il recherchait un pot bas et j'avais la possibilité d'avoir des pots carbone faddy daddy, je l'avais juste informé car ils sont relativement difficiles à trouver et demandés, c'était uniquement de l'information
c'est la même chose pour toutes les pièces japonaises que je fais rentrer en direct, dans la mesure du possible j'essaie d'informer les membres du forum pour éviter les commentaires du genre: on s'est fait entuber chez un épicier car tu ne nous avais pas dis que tu pouvais avoir telle ou telle pièce
c'est justement la raison pour laquelle j'ai ouvert des posts commandes groupées
les moteurs nice d'occasion refaits sont à fuir, déontologiquement yos refuse de vendre ce type de produit pour des raisons évidentes de crédibilité
il ne vend que ce qu'il peut garantir, c'est ce que tout bon commerçant fait en général
pour ma part je ne fais rentrer que du neuf car j'ai déjà vu des moteurs refaits et je n'ai pas été convaincu, j'en ai déjà parlé sur le forum
un moteur neuf coutant environ 1000€ je ne vois plus l'intérêt de jouer à la roulette russe en achetant un moteur d'occase
tu sais comme moi que honda thailande a relancé la fabrication des carters et que toutes les pièces se trouvent en neuf maintenant
pour ce qui est de mon attitude beaucoup de membres du forum lui ont dit qu'ils étaient contents de leurs pièces faddybike et il a continué à dire que c'était de la pacotille équivalent à du chinois
je veux bien être patient mais il ne faut pas me prendre pour un couillon, c'était manifestement de la provocation
s'il veut du g craft du kitaco ou quoi que ce soit il y a des commandes groupées en cours, il n'a qu'à faire sa demande de pièce sans dénigrer celles qu'achètent les autres
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MessageSujet: Re: daytona ou g craft flatt   daytona ou g craft flatt EmptyJeu 29 Mai - 11:51

bon pour en discuter gentillement christian j'ai vue plus de 60 nice reconditionner par asian pas un seul a eu un soucis le premier que j'ai eu a l'epoque a fait au moins 20000 de plus sans soucis j'en ai reparer avec du piston de superhead en 54 de la culasse f5 take preparée a fond avec du rotor interne ça a jamais casser donc bon tes trucs a fuir c'est comme tout ça depend a qui tu l'achete ,j'ai vu du 150 exploser devant moi en pleine bourre demande au shop de pernes c'etait le sien apres faut pas se palucher non plus tu fait de ton mieux c'est cool mais faddy c'est pas takegawa non plus ,il se trouve tout simplement que loran est quelqu'un qui veu du jap et puis voia remet moi la igne ou il dit que c'est de la caca!
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christian
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MessageSujet: Re: daytona ou g craft flatt   daytona ou g craft flatt EmptyJeu 29 Mai - 12:28

salut
perso je pense que les moteurs reconditionnés sont à fuir, j'en ai vu pas mal et je peux te dire que la majorité des pièces sont celles d'origine, ils ne changent que celles qui coutent le moins cher
je pense que ça tu le sais aussi bien que moi, ils ne font pas de l'humanitaire mais du commerce
après si t'estimes quil faut prendre des risques c'est ton choix mais ne dis surtout pas que c'est aussi fiable que du neuf
je ne jete pas la pierre au thais, loin de là, à la limite ils ont raison de fourguer leurs vieux moteurs à des gogos européens
le fait est que plus personne n'achète ce genre de produits, tu vois bien que carsten ne fait rentrer que des nice neufs, c'est un commerçant lui, tu te doutes bien que s'il pouvait fourguer du moteur d'occase il le ferait lui aussi, le problème c'est que la fiabilité étant assez aléatoire il ne peut pas prendre le risque de perdre ses clients
second point un moteur thai d'occase à 700€ c'est de la pure arnaque, j'en ai eu un dans les mains, l'arbre à came n'avait même pas été changé et l'état d'usure en disait long sur sa vie antérieure...
un aac de nice ça coute rien, il suffit de démonter le cache pour voir l'état en plus, t'imagines ce qu'il doit en être des autres pièces comme les arbres ou les fourchettes de boite...
une fois de plus ils ont raison de le faire puisqu'ils trouvent des gogos...
tu sais comme moi que les demi carters ne se trouvent que sur commande, sur les moteurs renewed ce sont des vieux carters, tu le sais très bien, et la matière qui a été enlevée suite à l'usure elle est compensée par des rondelles, tu le sais aussi
en fait l'espérance de vie du moteur c'est celle des rondelles, lorsqu'elles sont trop usées ton moteur fait un bruit de casserole
à bangkok c'est pas trop grave, le thai mène son moteur chez le mécano du coin qui lui remplace les rondelles et ça repart pour un tour
en europe c'est déjà plus compliqué, surtout quand on t'a dit avant que le moteur avait été refait à neuf et que tu l'as payé 3 fois le prix thai...
donc voilà, dans l'état actuel des choses les moteurs thai d'occase sont à fuir, il ne faut prendre que du neuf surtout quand il n'y a que 300€ d'écart entre les deux
après chacun fait son choix mais il faut être conscient des risques et acheter en connaissance de cause, c'est le rôle du forum
ici on ne fait rentrer que des moteurs neufs
à+brice4

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MessageSujet: Re: daytona ou g craft flatt   daytona ou g craft flatt EmptyJeu 29 Mai - 14:19

on dirait que t'as jamais ouvert u n nice de chez asian christian et pour info je fait parti de ces gogos comme tu dis (apres tu parle de respect),qui en ont acheter et par grosses qantité a une époque bien anterieure a ton plan avec faddy ya des gars qui roulaient en nice d'occaz sur paname que ton forum existait pas !Arrete de me prendre pour un debutant et on aura un dialogue censer d'ailleur a ce propos de nos jours un nice d'occaz ça coute 500 euro et autant pour en faire un avion mais on doit pas avoir les memes reseaux hein ? je suis d'accord avec toi pour dire que le neuf c'est mieux mais s'il te plait viens pas me parler a moi de nices reconditionner j'en ai vu des waggons et rien que chez moi a carca y'en a aux moins 5 ou 6 qui roule en permanence a blok et depuis longtemps deja ,ya peux etre des mecs ici qui decouvre ce genre de moteur mais c'est pas le cas de tout le monde, previens aussi tes clients que les axes de kicks casse anormalement quand tu montes un kick take ou kitaco deporter car a 1000 euro le morceau ça fait cher de l'ouvrir non ?
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MessageSujet: Re: daytona ou g craft flatt   daytona ou g craft flatt EmptyJeu 29 Mai - 14:40

salut
pour tout dire on a ouvert le moulin après avoir vu l'état de l'aac et les seules pièces neuves étaient les disques d'embrayage et les ressorts, après si t'estimes qu'à 500€ ça reste une bonne affaire c'est ton problème
pour ma part je ne fais rentrer que du neuf, je ne dis pas que mon choix est forcément le meilleur mais je préfère partir de bases moteur saines, surtout lorsque ce n'est pas pour moi
d'après ce que je vois tout le monde fait la même chose, plus personne ne fait du reconditionné, les gens ne veulent que du neuf
carsten de faddybike deutschland fait rentrer une dizaine de moteurs tous les mois, payé cash à la commande avant qu'ils ne soient fabriqués
les nice qu'on trouvait il y a quelques années étaient neufs, et pour cause le véhicule était toujours fabriqué et on en trouvait très facilement
le problème des moteurs rapiècés est apparu lorsque honda a arrêté la fabrication en série
j'ai envoyé un ami à la concession honda de chiang mai et il a confimé ce que m'a dit yos, les bases de nice reconditionnés sont de vieux moteurs récupérés dans le nord du pays, là bas ils sont utilisés de façon intensive et usés jusqu'à la corde
ils ne sont pas rénovés à neuf, seules quelques pièces sont changées, c'est logique vu que le but du jeu est de tirer un bénéfice
d'après mes infos ils sont rachetés à des petits garages au poids de la ferraille soit quelques bahts
sinon oui, acheter un moteur d'occase 500€ c'est se faire prendre pour un gogo, à titre d'info un de mes potes a acheté un honda cub à bkk et l'a payé l'équivalent de 50€, bon, c'est clair qu'il n'était pas neuf mais il roulait Wink
le prix d'achat d'une entrée de gamme neuve genre honda wave est de 800€, le haut de gamme coute 1100€
deux potes ont fait le nord de la thailande et le sud du laos sur des copies chinoises de wave: achetées 400€ pièce, ils les ont jetées à l'arrivée mais elles ont quand même tenu 15 jours Smile
à+brice4

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MessageSujet: Re: daytona ou g craft flatt   daytona ou g craft flatt EmptyJeu 29 Mai - 15:28

c'est un super débat , c'est constructif

et sinon la discussion sur le nice est des plus inintéressantes.

il y a un truc que je ne comprend pas !

comment on peu remonter un moulin avec des carters niké . un carter est quasi inusable c'est les roulements qui sont fait pour encaisser ?
en plus quand je vois l'ajustement de l aac sur ma culasse 50 , je me suis bien marrer , c du glissant glissant fait au tour . logiquement les portés de roulement sont rectifier.
j'imagine que dans le moteur c'est pareil.
de toute facon tous ce qui n'est pas en mouvement ne s'use pas

je ne suis pas mécano , mais comme je fait de la pieces , j'aime bien comprendre et comparer avec mes connaissances en méca
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MessageSujet: Re: daytona ou g craft flatt   daytona ou g craft flatt EmptyJeu 29 Mai - 15:38

salut
si tu veux le but du jeu est de faire parcourir quelques milliers de km de plus à un moteur qui a déjà bien vécu, de toute façon en cas de problème le vendeur aura beau jeu de dire que c'était un moteur d'occase et que l'acheteur le savait très bien (voir de monzac)
pour ce qui est de l'aac d'occase toujours le même principe: un aac coute plus cher que des culbuteurs? ok, on laisse le vieux et on mets des culbuteurs neufs
un cylindre de nice neuf? trop cher, on réalèse celui d'origine à la côte supérieure et on met un piston plus gros
les demi carters ne sont plus dispos sauf sur commande? ok, trop cher, on pioche dans le stock de pièces et on en trouve pas trup usés, on met des cales pour compenser l'usure et ça tient le temps que ça tient
et c'est comme ça qu'à l'arrivée on arrive à gratter par ci par là pour proposer un moteur qui donne l'illusion qu'il a été rénové
c'est sur qu'en les vendant 500€/pièce c'est hyper rentable, la main d'oeuvre ne coute rien et les pièces remplacées sont les moins chères
le problème c'est qu'en cas de panne tes 500€ ils partent directement à la poubelle
à+brice4

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MessageSujet: Re: daytona ou g craft flatt   daytona ou g craft flatt EmptyVen 30 Mai - 0:23

christian a écrit:
salut
si tu veux le but du jeu est de faire parcourir quelques milliers de km de plus à un moteur qui a déjà bien vécu, de toute façon en cas de problème le vendeur aura beau jeu de dire que c'était un moteur d'occase et que l'acheteur le savait très bien (voir de monzac)
pour ce qui est de l'aac d'occase toujours le même principe: un aac coute plus cher que des culbuteurs? ok, on laisse le vieux et on mets des culbuteurs neufs
un cylindre de nice neuf? trop cher, on réalèse celui d'origine à la côte supérieure et on met un piston plus gros
les demi carters ne sont plus dispos sauf sur commande? ok, trop cher, on pioche dans le stock de pièces et on en trouve pas trup usés, on met des cales pour compenser l'usure et ça tient le temps que ça tient
et c'est comme ça qu'à l'arrivée on arrive à gratter par ci par là pour proposer un moteur qui donne l'illusion qu'il a été rénové
c'est sur qu'en les vendant 500€/pièce c'est hyper rentable, la main d'oeuvre ne coute rien et les pièces remplacées sont les moins chères
le problème c'est qu'en cas de panne tes 500€ ils partent directement à la poubelle
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on doit vraisemblablement pas les acheter au meme endroit j'ai jamais eu de cale nulle part de carter defoncer ou quoi que se sois de ce genre de plus pour info sur un meeting comme bobby en belgique ou tu as lus de 300 machines t'as des nices reconditionner par asian dans des quantité que t'as mem pas idée ,tu vas sur des forums comme minibike ou daxboard t'entend jamais un mec dire quoi que sois (hormis ceux qui on acheter au vendeur d'ebay nommer dthitsapon),je le redis des nices avec 15000 bornes et encore plus avant si c'est entretenu ça roule nikel mais je te donne raison dans le sens ou du neuf c'est mieux maintenant un nice d'occaz a 500 roro ça veux pas dire que tu te fais baiser d'ailleur l'an passé j'ai fait des runs a block avec le miens a thenay ,j'ai perdu en demi finale derriere un nice reconditionner qui lui a gagner devant tout ce que tu veux en 150 et jten passe je le redis si tu sais a qui tu achete t'as pas de soucis mais faut regarder autour de la france ce qui se passe parcequ'a 1000 euro t'as mieux qu'un nice aussi donc bon c'est un debat qui peux durer
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christian
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christian


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MessageSujet: Re: daytona ou g craft flatt   daytona ou g craft flatt EmptyVen 30 Mai - 7:38

salut
tu devrais lire le témoignage de demonzac, c'est quelqu'un de crédible et il a pris le "haut de gamme" des moteurs nice d'occase, je pense qu'il est assez explicite sur la qualité du produit et de la pseudo rénovation
pour ma part ce que j'ai vu ne m'a pas particulièrement convaincu donc je ne prends pas de risque
je comprends par ailleurs très bien que ceux qui ont eu des problèmes avec ce type de moteurs ne vont pas s'en vanter sur les forums, c'est compréhensible
un anglais du forum de ferg avait monté un nice 125 sur son monkey et m'avait dit que le piston et les soupapes n'étaient manifestement pas d'origine honda et qu'il avait des remontées d'huile au niveau des joints de queues de soupapes
c'est clair qu'un type de restauration qui sera jugé acceptable en thailande ne le sera pas en europe, nous avons des tolérances d'usinage ou de montage qui n'existent pas chez eux
leur conduite est également différente de la notre, ils roulent surtout au couple sans trop rétrograder, pour s'arrêter ils plantent un bon coup de frein et passent directement au point mort, c'est pour ça que la plupard des grandes roues ont des boites rotary semi auto
à+brice4

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